CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Venez là.

louryma
louryma
Niveau 3
18 mai 2013 à 17:33:08

en fait c'est parce que tout le monde dit qu'il faut aller dans la salle des miroir mais mon blem c'est que je sais pas/ou plus comment y aller - j'ai l'air c*nne mais je ne sais meme plus si j'y suis déjà allé...
:question: :banzai:

Re-[RienDeRien]
Re-[RienDeRien]
Niveau 8
18 mai 2013 à 20:17:23

Il faut aller au sous-sol avec Mario puis dans la porte étoilée,ensuite dans la spirale,puis faire l'"étoile 1" puis aller dans le trou et battre le boss lui reprendre la clé qu'il a volé,puis enfin aller au 1ème étage puis ouvrir la porte et au 2ème étage on va dans la 1ère porte étoilée en prenant la droite ( :d) ) et là si on a Luigi il y a des fleurs de puissance et on devient invisible puis on peut traverser le miroir puis il y a le tableau de Wario.on saute dedans puis on bat le boss

PS: cette question a déjà été posée 10 000 fois et répondu 10 000 fois mais sinon je t'ai répondu :-) :)

Re-[RienDeRien]
Re-[RienDeRien]
Niveau 8
18 mai 2013 à 20:18:30

Zut j'ai oublié des majuscules en début de phrases

louryma
louryma
Niveau 3
19 mai 2013 à 11:10:41

je ne suis pas sûr d'avoir compris en entier mais merci quand meme !! :hap: je ne peut pas essayer pour le moment ma ds est a plat et je n'ai pas mon chargeur mais j'aurai essayé d'ici dimanche prochain !

Re-[RienDeRien]
Re-[RienDeRien]
Niveau 8
19 mai 2013 à 19:26:11

En fait,pour Mario il faut 8 stars puis dans la salle avec un 1 sur la porte au 1er étage puis tout droit dans la porte et dans la porte avec un 8 puis enfin dans le tableau de Mario et on bat le Boss…

Re-[RienDeRien]
Re-[RienDeRien]
Niveau 8
19 mai 2013 à 20:11:07

Après onj retourne à l'entrée de la salle où il y a des portes avec des lettres correspondantes aux persos et on prend celle de Mario (•.•)

Re-[RienDeRien]
Re-[RienDeRien]
Niveau 8
20 mai 2013 à 09:29:24
  • on*(la faute de frappe)
manificoz
manificoz
Niveau 8
24 mai 2013 à 20:47:19

Et jaitais exactement pareil que toi tinkiete je vai t'expliquer clairement :-):Tu par avec Luigi au sous sol tu vois la ou il ya un trou et devant un truc qui resmble a un miroire bisarre bref tu par dans le trou et tu fini le niveau et tu trouvera Bowser tu le tuera :mort: ensuite il te donnera la clé pour aller a la porte du centre du chateau tu monte les marches et tu rentre dans la porte en bois tu tourne a gauche et tu vera une porte étoile et tu rentre tu vera le mirroire et comme tu es luigi tu prend la fleur de puissance et rentre dans le MIRROIRE et enssuite tu rentre dans le tablau de WARIO et tu fini le niveau en tuant le BOSS (gelé) :mort: et il te donnera la CLES POUR DELIVRES WARIO!!!!!!!!et voila jpeux pa faire mieux :-p :-p :-p
si tu comprend pas un truc tu viens me demander :bye:

Re-[RienDeRien]
Re-[RienDeRien]
Niveau 8
25 mai 2013 à 14:19:33

manificoz Voir le profil de manificoz
Posté le 24 mai 2013 à 20:47:19 Avertir un administrateur Et jaitais exactement pareil que toi tinkiete je vai t'expliquer clairement :-):Tu par avec Luigi au sous sol tu vois la ou il ya un trou et devant un truc qui resmble a un miroire bisarre bref tu par dans le trou et tu fini le niveau et tu trouvera Bowser tu le tuera :mort: ensuite il te donnera la clé pour aller a la porte du centre du chateau tu monte les marches et tu rentre dans la porte en bois tu tourne a gauche et tu vera une porte étoile et tu rentre tu vera le mirroire et comme tu es luigi tu prend la fleur de puissance et rentre dans le MIRROIRE et enssuite tu rentre dans le tablau de WARIO et tu fini le niveau en tuant le BOSS (gelé) :mort: et il te donnera la CLES POUR DELIVRES WARIO!!!!!!!!et voila jpeux pa faire mieux :-p :-p :-p
si tu comprend pas un truc tu viens me demander :bye:

écris correctement français ou sinon :sors:

manificoz
manificoz
Niveau 8
25 mai 2013 à 16:50:55

Tant quelle me comprend on s'en fiche
enfin moi perso

manificoz
manificoz
Niveau 8
25 mai 2013 à 16:52:36

:fier: :fier: :sarcastic:

Re-[RienDeRien]
Re-[RienDeRien]
Niveau 8
25 mai 2013 à 18:24:23

Oui c'est vrai mais tu peux écrire français quand même
   :hap:
:hap: :hap:

Re-[RienDeRien]
Re-[RienDeRien]
Niveau 8
26 mai 2013 à 09:44:00

F4ll0uT_4 Voir le profil de F4ll0uT_4
Posté le 25 mai 2013 à 20:05:38 Avertir un administrateur Bonjours, j'aurais besoin de votre aide, est-il possible de remonter l'eau dans les douves du château ?

J'ai essayé pas mal de chose et rien n'y fait...

Merci de votre attention ! :)
Il faut avoir 12 étoiles et avoir débloquer Mario.Ensuite on va au premier étage puis dans la porte étoilée.On tombe dans le piège puis on bat le boss puis on reprend la clé et on va dans une porte en bois dans le hall du château puis on descend les marches pour aller au sous-sol puis pour finir il y a deux possibilités:
1)On va à gauche puis on fait un saut en longueur dans la pente puis on plonge pour aller dans une porte en bois.

2)On peut tout de même aller dans la porte en bois après le virage après les marches puis on tourne à :d) puis encore pour arriver devant une porte en bois.On la prend.

Pour baisser l'eau,on doit traverser le bassin qui est là puis faire une charge au sol en appuyant sur B et ensuite sur R sur chaque piliers carrés. :-))) :-)))

Re-[RienDeRien]
Re-[RienDeRien]
Niveau 8
26 mai 2013 à 19:15:12

Oups on peut vider mais pas remonter.Dsl de m'être trompé.

manificoz
manificoz
Niveau 8
30 mai 2013 à 12:51:56

Exuser moi je voudrai savoir ou se situe le niveau 10
:svp: :merci: d'avance.

Rond_ou_ou
Rond_ou_ou
Niveau 4
30 mai 2013 à 18:47:28

Tu vas dans la salle du miroir puis à gauche :g) et dans le mur au milieu.Ce niveau 10 s'appelle "Royaume des neiges"

manificoz
manificoz
Niveau 8
04 juin 2013 à 17:39:00

:merci: beaucoup Rond_ou_ou
WOUAH!!!!! je ne l'avais meme pas vue cooool :play: :play: :play:

Re-[RienDeRien]
Re-[RienDeRien]
Niveau 8
04 juin 2013 à 19:50:27

De rien

manificoz
manificoz
Niveau 8
08 juin 2013 à 12:19:44

rE-[rIeNdErIeN]:d)Posté le 25 mai 2013 à 18:24:2:
Oui c'est vrai mais tu peux écrire français quand même
:hap:
:hap: :hap: :d) ouais :ok: :)

manificoz
manificoz
Niveau 8
08 juin 2013 à 12:34:38

Euuhhh... excuser moi euhh jais un problème au niveau 7 :d) étoile 4 :d) jais compris qu'il fallait faire une attaque rodéo sur les 4 piliers mais il y a un pilier qui est entouré de sables mouvants et je voudrais savoirs comment lui atterrir dessus (jais déjà essayer avec les ailes de Mario mais il veut pas atterrir dessus) et (jais regarder des vidéo sur Youtube mais ils sont tousse sur Nintendo 64 et comme vous le savez surement SM64 sur Nintendo 64 C'EST INFESTER DE BEUG ALORS C FACILE DE Y ALLER et donc sa m'aide pas) :svp: :svp: :svp: sa fait tres tres trs tres longtemps que je Bloc la dessus alor une dernière fois :svp: !!!!!(jaimerais bien que ci ont me repond et bien ont me fait une fait vidéo pour m'aider(MAIS SURTOUT PAS DE N64) :merci:

La vidéo du moment