CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Venez là.

Virtual-Evil
Virtual-Evil
Niveau 4
21 août 2009 à 00:02:37

Merci j'ai trouvée

]]MARIO[[
]]MARIO[[
Niveau 8
21 août 2009 à 02:29:50

dit enkil au faite va voir ton fan club et dis moi si tu le suprime ou non je vais organiser un gran final rien que pour toi alord laisse moi trois petits jour ok?

Virtual-Evil
Virtual-Evil
Niveau 4
21 août 2009 à 14:49:01

Bonjour, je suis à la baie des pirates et je dois trouver l'étoile numéro 6 " Interrupteur d'étoile de la baie " je sais pas trop quoi faire pour la trouver, si quelqu'un pouvais m'aidez svp, merci davance.

Mimi33_2009
Mimi33_2009
Niveau 10
23 août 2009 à 17:52:45

Virtual-Evil :d)Bonjour, je suis à la baie des pirates et je dois trouver l'étoile numéro 6 " Interrupteur d'étoile de la baie " je sais pas trop quoi faire pour la trouver, si quelqu'un pouvais m'aidez svp, merci davance.

Personnage requis: luigi
objet requis: fleur de puissance de luigi.

Une fois arrivé dans le niveau, nage jusqu'à l'endroit ou se trouve le bateau.
Plonge dans l'océan et entre dans le bateau. À l'interieur le niveau d'eau va
baisser. Saute d'huître en huître pour atteindre le niveau le plus haut du bateau,
puis marche sur l'interrupteur d'étoile: une étoile apparait dans une cage.
Frappe le bloc "?", prends la fleur de puissance, traverse la cage, récupère l'étoile,
et corrige-moi si je me trompe!!!

Mimi33_2009
Mimi33_2009
Niveau 10
23 août 2009 à 17:57:00

dsl au fait faut aller dans la grotte sous l'eau je suis un peu naze là tu comprends :gni:

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 août 2009 à 15:14:45

Virtual-Evil :d) As-tu réussi ?

anonime3
anonime3
Niveau 1
26 août 2009 à 19:53:48

bonjour j'ai 36 etoile mais je n'arrive pas a continue le jeu car j' ai besoin debloque les "?" mais quand je vais dans la lumiere du hall d'entre du chateau et ke je regarde en haut il est ecrit " une voix provient d'en haut... elle dit: he ...mario..." et je n'arrive a avoir des aile et a rentre dans le nouveau monde. voila. commen faire ?

jcruyff33
jcruyff33
Niveau 7
27 août 2009 à 12:06:06

Eh bien tu appuie sur la touche d'observation (X) et tu regardes en direction de la lumiere surtout il fo ke tu sois avec mario. Au centre de la pièce il y a le sommet d'une tour, avec dessus l'interrupteur ? Marches dessus pour ke les blocs ? deviennent solides.

[Arkham]
[Arkham]
Niveau 6
30 août 2009 à 22:11:09

J'aurais peut être l'air con en posant cette question mais le 2ème étage c'est bien l'étage avec la porte avec une grosse étoile à gauche, une au milieu avec une serrure et une autre à droite qu'on ouvre avec 1 étoile ou c'est autre part parce que là je bloque sérieusement.
Merci d'avance :ange:

tina77410
tina77410
Niveau 4
30 août 2009 à 23:41:39

oui je crois que s'est sa

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:42:28

Je up le topic. =)

mariobus
mariobus
Niveau 9
12 octobre 2009 à 18:27:30

enkilve tu etre mon ami ?

barzo
barzo
Niveau 7
13 octobre 2009 à 02:27:50

bjr ds le monde 6 je comprend po la 1ere mission pouvez m'aider :svp: :snif2: :banzai: :lol: :merci: p.s jai 59 étoiles je crois :-)))

barzo
barzo
Niveau 7
13 octobre 2009 à 03:23:31

finalement j'ai 56 étoile :/ bon sérieux aidez moi s'il te plaît je comprend rien de rien monde 6 mission 1 s'il te plaît plus vite je veux terminer le jeu et sauver la princesse ...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
13 octobre 2009 à 11:44:14

Caverne brumeuse

1ere étoile : Natation dans la caverne

Personnage requit : Wario
Essayez de vous frayer un chemin pour aller au sous-sol. Il y aura beaucoup d´eau et une grosse pierre au milieu. Si vous avez déjà wario, détruisez le rocher. Si vous ne l´avez pas, prennez celle du monstre du loch ness qui se baigne. L´étoile sort de la pierre.

barzo
barzo
Niveau 7
13 octobre 2009 à 18:30:18

en faite pour avoir luigi c facile vous allez dans le jardin tuer tous les petits boo et ensuite allez dans le niveau secret (en de sous des briques) prenez les étoiles d'argent et prenez ensuite l'étoile sortez et si vous avez 14 étoiles ou 15 je sais pas mais c un des deux il y aura un gros boo parmi eux tuez le et il y aura une cage approchez vous en et vous seré aspiré dans le monde de boo trouvez comment faire pour allez le voir quand vous allez voir son tableau tu va montez et tu verras surement le tableau de luigi entre dedans tu sera dans la salle des miroirs (tu ne l'aura pas débloquer kan meme) tuez le boo et prenez la clé

barzo
barzo
Niveau 7
13 octobre 2009 à 18:34:09

il est ou le sous-sol ^^ :gne: :svp: :merci: quand même pour la mission :desolé: :merci: d'avance :doute: :rouge:

barzo
barzo
Niveau 7
13 octobre 2009 à 18:37:47

ah et vous êtes chanceux il est en français vous moi il est en anglais :( c triste et en plus je sais pas lire en anglais :ouch2: je peux pas lire ce qui est sur les panneaux :ouch: :snif2: bon je demande a mon frère ou a ma mère ou a mon père pas grave je comprend un peu quand même

barzo
barzo
Niveau 7
13 octobre 2009 à 18:40:59

c bizare pcq dans une image j'ai vu les quatres en même temps (luigi wario mario et yoshi) contre bowser ,qui volaient,qui battaient des gommbas ect est ce que il y aurait un code pour sa? :question: :gne: si oui pouvez vous me le dire?

barzo
barzo
Niveau 7
13 octobre 2009 à 18:48:43

cafeinomane désolé d'etre trop tard mais a coté d'un petit luteur(je c po comment il s'apelle) tue le il te laissera la casquette sans que tu te fasse faire tomber et prend la casquette de wario si tu l'a débloquer sinon il ne l'aura jamais dans ce monde et les autres mais essaye p.s tu est mieux d'essayer avec luigi il a un meilleur pouvoir avec sa fleur (devenir invisible) sa servirait bc pour ne pas se faire pousser par tout les petits lutteurs bye !

La vidéo du moment