CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Venez là.

Le_Prisonnier
Le_Prisonnier
Niveau 3
10 novembre 2008 à 18:31:44

:up:

alg85
alg85
Niveau 1
11 novembre 2008 à 19:26:29

Jai un bug sur ma ds j'ai 37 étoiles et avec Mario je vais dans le cercle de lumière la voix me dit "hé...Mario..." et JE NE M'ENVOLE PAS.
coment faire je suis bloqué a tout les niveaux
merci

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:39:42

tu appuis 2 fois sur X et tu regarde vers le haut.

Helena85
Helena85
Niveau 1
12 novembre 2008 à 18:28:53

En fait moi c un pb tp bete.... Au niveau 10: Royaumes des neiges et biin j arrive pas a attraper l étoile d argent qui est dans le lac dangereux vs voyez ou elle est ? J arrive as a l atrapper...Help svp !! A part ça je sais pas mal de trucs vous pouvez me posez des quections......Mercii d avance pour la reponse...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:31:03

beh en fait faut aller vers l'endroit ou ya des bloc de glaces en triangles qui arrivent prés d'un lac tu voit de quoi je parle?ya des fleurs hélicoptère a coté.ba en fait faut sauter sur les fleur pour pouvoir atteindre l'autre bout ou ya 2 blocs jaune.dans un des blocs ya une étoile et dans l'autre une carapace.tu doit sauter sur la carapace et t'en servir pour"skater" sur le lac de glace :ok:

missgwada
missgwada
Niveau 3
13 novembre 2008 à 02:16:45

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !
Une question me trotte depuis quelques jours... Lorsque vous etes au 2ème étage et que vous avez récupéré les étoiles au près des Toads. En revenant voir celui qui est "sous" les escaliers il vous dit : [...] connait tu la salle des miroirs? Fais attention à tout ce qui n'a pas de reflet... TU Y TROUVERAS AUSSI QUELQU'UN QUI DÉTIENT DES INFORMATIONS ! [...]
J'ai beau cherché je trouve pas et je comprends pas... Suis-je folle ? Suis-je la seule ? Personne ne sait de quoi il parle ? Quelqu'un sait quelque chose????
MERCI BEAUCOUP À CEUX QUI ME RÉPONDRONT. Bonne nuit pour les couches tard dans mon genre et bonne journée au autres ;-)

laphinixe
laphinixe
Niveau 1
13 novembre 2008 à 13:37:37

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle, j'ai cherché partout mon pb sans réponse, alors voilà :
J'ai 66 étoiles, ma fille 80, nous jouons depuis 15 jrs mais ma fille a eu acces sans savoir comment au 1er etage (porte en haut des escaliers) alors que moi, on me dit que je ne possede pas la clé. Par contre j'ai luigi alors qu'elle ne l'a encore pas trouvé (je ne vais pas tout lui dire non plus ;o) loll).
Pourriez-vous m'indiquer comment avoir acces à cet étage et s'il est question de lapins, mais je pense les avoir tous trouvé (les roses) ...
Merci pour votre aide ........

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:03:01

en fait il faut aller au sous sol la ou ya une porte avec une grosse étoile :)
ensuite tu doit passer cette porte et sauter dans le puit pour trouver un niveau de lave ou tu devra battre bowser :)

bonne chance :)

sinon pour le toad yen as aucun qui donne des infos a mon avis c'ets juste un indice pour wario :o))

laphinixe
laphinixe
Niveau 1
14 novembre 2008 à 12:58:20

Ayéééé j'ai enfin la clé !!!
Merci beaucoup Brendan je vais pouvoir essayer de rattraper ma fille ;o)

linette74
linette74
Niveau 1
18 novembre 2008 à 18:35:59

Alors voila je suis nouvelle et je ne sais pas comment on fait pour accéder à la salle des miroirs ! HELP
et aussi où sont les lapins luisants merci de m'ai der au plus vite ! ^^

Mathild59
Mathild59
Niveau 8
19 novembre 2008 à 14:00:53

Il faut que tu aies 30 étoiles et avoir battu le deuxième bowser. Ensuite, tu vas dans le hall, tu montes l'escalier, tu entres par la porte devant toi, puis tu prends l'escalier suivant. Après tu regardes ta carte, il y a un tapis rouge devant une porte, tu y vas et derrière il y a la salle des miroirs. pour les lapins luisants, ils sont aux mêmes endroits que les "normaux".

Mathild59
Mathild59
Niveau 8
20 novembre 2008 à 20:32:31

Missgwada,je crois bien que c'est ton imagination.Car crois moi,j'ai parlé à ce toad et...IL ME LA PAS DI CE QUE TU PENSE D'ETRANGE.Je pense bien que tu es FOLLE!

carotte-45
carotte-45
Niveau 1
21 novembre 2008 à 14:23:34

salut tout le monde je voudrais juste savoir si quelqu'un sait ou se trouve la sortie de secours du labyrinthe toxique dans le niveau caverne brumeuse !!! car j'ai beaucoup chercher mais je ne l'ai pas trouvé!!!! merci davance
(je suis nouvelle)

-Blaze-27-
-Blaze-27-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:21:08

je crois que tu dois sauter dans une alcôve, mais j'suis pô sure, dsl :-(

carotte-45
carotte-45
Niveau 1
21 novembre 2008 à 17:38:50

si dautre personne peuve essayer de maider sa marangerai !!!! :-) mais :merci: a blaze-27 d'essayer de m'aider !!!! sinon j'ai quand méme 127 étoiles donc si vous avez des questions je vous aiderai a mon tour !!!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:44:54

il ya effectivement une alcôve il faut sauter assez haut avec luigi pour l'atteindre :ok: longe les murs en sautant partout tu finira par trouver :ok:

-Blaze-27-
-Blaze-27-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:47:26

avec luigi ouais. Fait un salto arrière, ça marche très bien :ok:

Moi veut bien de l'aide :rouge:

carotte-45
carotte-45
Niveau 1
21 novembre 2008 à 17:51:20

sa y est j'ai enfin réussi :merci: beaucoup !!!

-Blaze-27-
-Blaze-27-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:00:52

derien rorotte :coeur:

seasanhabpri
seasanhabpri
Niveau 4
22 novembre 2008 à 18:23:06

slt je voudrai savoir ou et le tablo sable trop mouvant je le trouve plus!!! svp

La vidéo du moment