CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Venez là.

meliii37
meliii37
Niveau 1
31 octobre 2008 à 23:03:36

Thank Chrash !
Mais vraiment, pour l'interupteur d'étoile je n'y arrive pas.. Soit mon jeu bug, soit j'suis trop nulle !
Pour le reste merci beaucoup, j'avais pensé aux canons mais j'vais essayé maintenant !

tiki_69
tiki_69
Niveau 2
01 novembre 2008 à 12:09:48

Bonjour, je n'arrive pas a avoir l'étoile 7 (La porte du Chomp enchainé) dans le niveau 1 :-(
Pouvez-vous me dire comment faire svp ?
Merci

tiki_69
tiki_69
Niveau 2
01 novembre 2008 à 12:52:21

Et aussi a la forteresse de Whomp, a l'étoile 6 (coup de canon contre le mur)
Pouvez vous (encore ^^) m'aider svp ? :ange:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:43:04

pour la 7 faut se mettre a cote du chomp (l'espece de boule noir on va apeler ca un chien :o)) )
bref tu va vers son piquet tu saute dessus et tu fait R pour faire une ataque rodeo et enfoncer le piquet.quand le piquuet sera completement enfoncé tu aura l'etoile :ok:

pour la forteresse de whomp,il faut aller dans le cannon(au debut du niveau saute pouraller dans l'espece de bassin avec un peu d'eau)
tu va dans le canon puis tu te tourne vers les 2 murs maron.vise les coin en haut a gauche ca va les detruire et l'etoile apparaitra :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:43:46

(pour les blocs voici une video :http://fr.youtube.com/watch?v=hQ79OkxSiQQ )

Drewin
Drewin
Niveau 4
01 novembre 2008 à 17:34:18

bonjour j'aimerais :1 avoir une astuce pour le bowser avec 80 étoiles
2j'ai attrapé tout les lapins luisants:j'ai eu la clé d'une pièce:j'ai ouvert la piece:j'entends des boo,et je vois Luigi sortir en courant???

petite astuce:sables trop mouvant:étoiles de boites piège:prenez wario et laissez vous emprisonner dans les boites:collez vous au bord et frappez.ensuite allez à l'endroit ou dans les niveau précédents il y avait vautour parlez au bob-omb rose puis allez cassé les briques noire la ou il y avait les boites piegs.Puis allez prendre la casquete de marioretournez à l'interrupteur étoile,prenez les ailes de la boite ?,activez l'interrupteur ,allez dans le caon et visez l'endroit ou l'étoile est apparus sans modifiez la hauteur du canon puis envolez vous vers la sphère étoile:et voila!

Drewin
Drewin
Niveau 4
01 novembre 2008 à 17:35:50

et essayez de comprendre ce que j'ai ecris:bonjour les fautes!

Drewin
Drewin
Niveau 4
01 novembre 2008 à 17:39:31

tiki_69 Posté le 01 novembre 2008 à 12:09:48 Bonjour, je n'arrive pas a avoir l'étoile 7 (La porte du Chomp enchainé) dans le niveau 1
Pouvez-vous me dire comment faire svp ?
Merci

si tu as Wario c'est encore + facile:prends la fleur de puissance du début dans le bloc ? et va sur le poteau:avec Wario les poteaux sont enfoncé en une ataque rodéo!

Drewin
Drewin
Niveau 4
01 novembre 2008 à 17:59:01

ya quelqu'un?? :(

dark_girl
dark_girl
Niveau 7
01 novembre 2008 à 19:28:23

Niveau : 8
Sables trop mouvants
Objet requit : la plume de mario
Ecrasez les 4 pilier en faisant une attaque rodeo. Les pilier ne s´enfoncent pas, mais une fois fait, un morceau de la pyramide va se detruire. Rentrez dans le trou et vous vous retrouverez dans un ascenseur. Arrivé devant le trou du boss, glissez sur la pente et montez sur l´éstrade. Le boss apparaîtra. Pour le vaince, donnez lui des coups ou faîtes des glissades dés qu´un des yeux des mains s´ouvrent. Touchez les 3 fois par oeil et le boss vous donnera l´étoile.

il y a un pilier entour de sables mouvant et je n'arrive vraiment pas à l'atteindre avec la casquette de mario =(
donc aidez moi s'il vous plait !

dark_girl
dark_girl
Niveau 7
01 novembre 2008 à 19:30:59

7eme étoile : Porte du Chomp enchaîné

Pour avoir cette étoile, vous devez delivrer le Chomp ( chien en forme de Rond avec des grandes dent ) en écrasant le poteau dans lequel il est enchaîné en faisant une attaque rodéo ( en l´air, appuillez sur R ) dessus 3 fois. une fois délivré, le Chomp casse les grille et vous libère l´étoile.
Astuce : Si vous avez Wario ( voir plus loin ) , vous pouvez écraser les potin d´un seul coup ! !!

tu as ta réponse Drewin?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:40:27

pour le bowser a 80 etoile j'ai donne une petite astuce sur le topic "FAQ personage bloc caché "

sinon pour la piece,si tu entend les crsi des boos c'est que tu as deja pris l'etoile :ok:

tiki_69
tiki_69
Niveau 2
02 novembre 2008 à 17:30:15

Mercii beaucoup pour vos réponses vous m'avez bien débloquez

Drewin
Drewin
Niveau 4
03 novembre 2008 à 12:07:59

dark_girl :pas vraiment...c'était un conseil pour tiki_69:avec wario les poteaux sont enfoncés en un coup!

Drewin
Drewin
Niveau 4
03 novembre 2008 à 12:10:21

autre question:dans LE DEFI DE GIVROS il ya un bloc noir.Comment faire entrer Wario dans ce monde??

tiki_69
tiki_69
Niveau 2
03 novembre 2008 à 12:25:46

Drewin : Pour avoir la casquette de Wario dans le defi de Givros il faut que tu trouve sa casquette. Pour ça, tu commences le niveau normalement, tu glisse sur la pente, et tu arrive sur une plateforme avec 2 petits voyoux. Ensuite, tu sautes de plaques en plaques jusqu'a la 2e plateforme où se trouve un autre petit voyou et la casquette de Wario. voila :-)

tiki_69
tiki_69
Niveau 2
03 novembre 2008 à 13:53:47

J'aurais a mon tour 2 questions:
1) Je n'arrive vraiment pas a trouver le niveau 10 :snif2:
Pouvez-vous m'expliquez comment le trouver ?
2) Pour le niveau montagne Gla-Gla, je n'arrive pas a avoir l'étoile Super saut mural de Mario. D'apres ce que j'ai compris il faut aller dans un canon mais lequel ?? Celui a coté de l'arbre avec le hibou ? :question:
Merci de m'aider :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:44:47

salut :)

le niveau 10 il est dans la salle du mir'oir en face du tableau de luigi,tu peut suater dans le mur a gauche :)

pour le monde glagla tu doit aller dans le canon a coté de la maman qui as perdu son bebe.ensuite tu te catapulte en face,tu doit longer une corniche et ya une espèce de "labyrinthe " en hauteur :ok:

tiki_69
tiki_69
Niveau 2
03 novembre 2008 à 17:09:20

Merci beaucoup !!!! :-d

Drewin
Drewin
Niveau 4
05 novembre 2008 à 19:15:26

pensez a aller voir les solutions ou la FAQ(tapez ça dans recherche

PS:merci tiki_69