CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Venez là.

bacail82
bacail82
Niveau 1
22 octobre 2008 à 20:40:34

ok merci bocoup je pense que c'est à force de le faire

KillGameBis
KillGameBis
Niveau 3
24 octobre 2008 à 18:50:19

bjour je vient juste d'avoir super mario 64 ds (qui ne fonctionne pas tres bien mais bon je êut quand meme le finir il me manque juste 3 monde qui ne fonctionne pas)
bon je vient a ma question jai vus un lapin pas comme les autre il etait luisant et pourier vous me dire ou les trouver et si vous pouviez me dire comment faire pour que le jeu fonctionne corectement a part le foramter merci

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:48:16

beh les luisant aparaissent lorsque tu as tout les lapin d'un personage
si tu as tout les lapin de mario,en prenant mairo ils apparaitront aléatoirement :)
donc entre et sort dans une salle ou ya un lapin avec un personage dont tu as toutles lapin et il finira par etre luisant

quand tu en a 8 ils te donne une cle qui ouvre la porte blanche et tu pour jouer le roi lapin :)

..nan en fait ta juste une étoile :(

bastiendu63
bastiendu63
Niveau 5
25 octobre 2008 à 12:10:28

pour l'étoile du manoir boo je crois qu'il faut prendre un bloc rouge avec luigi ou sinon tu prends le manège mais je me souvient plus j'ai plus le jeu

lilou113
lilou113
Niveau 2
26 octobre 2008 à 12:31:10

Bonjour,

je voudrais savoir dans le monde 10 comment fait pour avoir la 4eme étoiles ! il faut acceder a l'etang glacé sautez sur un monstre avec des hélices et allez jusqu´au fond. Je vois pas du tout ou c

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:38:53

beh c'ets a l'endroit ou ya des especes de trinangle de glace qui te foncent dessus pour te pousser.en face ya une etendue d'eau impossible a traverser sauf avec luigi ou en sautant sur les helicos..et au fond ya 2 bloc dont un avec la carapace qui te permet de traverser l'etang glacial

marie-68
marie-68
Niveau 2
27 octobre 2008 à 09:04:31

salut !!! j aimerai savoir où se situe le nivo 10 !!!! :svp:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:39:41

dans la salle du grand miroir tu saute dans le mur a gauche,en face du tableau de luigi(dans le miroir on voit le reflet du tableau :ok: )

marie-68
marie-68
Niveau 2
27 octobre 2008 à 13:05:48

merci bocoup !!!

catsou30
catsou30
Niveau 1
28 octobre 2008 à 11:39:06

J'ai un problème par rapport au 6ème niveau du Manoir du Roi Boo, "Duel dans la chambre secrète".
Je suis dans la salle du tableau de Luigi, il y a bien un tableau avec un Boo, mais je ne peux pas rentrer dedans !
J'ai essayé avec Luigi, Mario & Wario, mais rien à faire.
Il y a peut-être un truc spécial à faire avant d'entrer dans la salle ?

[Désolé si cette question a déjà été posée quelque part, mais je n'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages pour vérifier]

miistiingette
miistiingette
Niveau 1
28 octobre 2008 à 14:18:50

Bonjour,
je suis nouvelle te pour te répondre Catsou il ne faut pas entré dans le tableau mais monter sur les trucs qui montent et qui decsendent.
bye

catsou30
catsou30
Niveau 1
28 octobre 2008 à 17:21:30

Aaaaah, ok ;)
Merci beaucoup.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:30:14

pour le tableau avec un boo tu pourra rentrer en prenant une fleur avec luigi :)

mais c'est pas la même etoile

piounnn
piounnn
Niveau 1
29 octobre 2008 à 18:27:50

euh... petit problème
j'ai fini le jeu, avec 100% d'etoiles, de pieces, etc etc.... et j'ai toujours pas yoshi >_< c'est normal docteur ? et y'a aussi le waluigi a battre en 30secondes, dans le monde 0.
euh.... au s'cours !!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:34:18

waluigi n'existe pas :non:

yoshi tu peut l jouer ne passant la porte du personage que tu as(si tu as mario passe la porte de mario par exemple)

mais il n'e vien plus sur le toit pour donner un message comme dans l'episode 64 :ok:

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:51:56

"dans l'épisode 64" :hum:
voulais tu dire "sur nintendo 64" ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:09:40

on peut dire un episode d'un jeu :o)) jvoulai bine sur parler de la verison n64 :ok:

meliii37
meliii37
Niveau 1
31 octobre 2008 à 21:28:01

Bonsoir à tous !

Je pense avoir fini le jeu étant donné que j'ai battu (avec bien du mal) le troisième Boswer. Cependant, il me manque 7 étoiles et comme je refuse d'abandoner avant de toutes les avoir, je perséverse et menace à chaque fois que je perd de jeter ma nitendo adorée par terre !!
J'espère donc que quelqu'un pourra m'aider ici. Alors voilà, d'une part je n'arrive pas à avoir les 100 étoiles du monde 15, y'a t-il un parcours à suivre pour les avoir facilement ?
Ensuite, il me manque 5 étoiles secrétes : celle de l'interupteur étoile dans le monde de Mario, je l'ai trouvé mais comment faire pour atteindre l'étoile ? Pour celle du monde à gauche au dernier étage, impossible de voler assez haut pour avoir toutes les pièces, vous y êtes arrivé ? Et pour les trois autres, je n'ai aucune idée de celle qui me manque !

J'espère ne pas avoir poser trop de question et surtout que quelqu'un pourra m'aider !

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:46:00

1/ Avale le latiku avec Yoshi et lance l'oeuf sur les ennemis à l'entrée du labyrinthe vertical
2/ Fais des sauts muraux avec Mario : appuie sur la flèche directionnelle correspondant à la position de Mario et sur B
recommence pour arriver en haut
3/ Il faut prendre les canons pour voler plus haut (va voir le bob-omb rose pour les ouvrir)
4/ Va sur le topic d'aide ou dans les astuces de JV.COM

J'èspère t'être venu en aide :o))

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:48:20

:honte: on y est déjà sur le topic d'aide