CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Venez là.

Cotii
Cotii
Niveau 2
20 juillet 2008 à 20:26:04

Bonjour Bonjour ! ^^

Voila j'a un assez gros problème ... J'ai 112 étoiles et je viens de me rendre compte ( longue à la détente lol ) que je n'avais pas les lapins ! Mon frère qui a une partie dans le jeu( mais maintent il n'y joue plus ) à les lapins mais pas moi ! Je ne sais pas si c'est parce que j'ai commensé après lui alors il les avait déjà "pris " ...

Merci de m'aider .... ^^

Cotii
Cotii
Niveau 2
20 juillet 2008 à 20:31:32

Dylanews, pour avoir Wario tu doit prendre Lugui, va dans la salle des mirroirs, prend la fleur de puissanse passe a travers le mirroir et va dans le tableau WARIO. Suit le parcourt et bas le bosse avec la casquette de Mario que tu trouveras pres du boss ! ^^

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:35:17

Cotii, Dylanews avait déjà Wario. Pour ton problème, va au rez-de-chaussée, monte en haut tout à droite, prend la porte avec le 1 marqué dessus, puis dans la nouvelle salle prend la porte du milieu et parles au toad qui apparait, à partir de ce moment tous les lapins apparaîtront.

quentin-domange
quentin-domange
Niveau 3
21 juillet 2008 à 14:47:36

hey :
ya til dotre jeu ki on des codes ( ou fo se servir de action replay DS )
ya til cen piece d

quentin-domange
quentin-domange
Niveau 3
21 juillet 2008 à 14:48:29

hey :
ya til dotre jeu ki on des codes ( ou fo se servir de action replay DS )
ya til cen piece dans les tablo de wario luigi et mario
merci

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:58:14

Sur DS non il n'y a pas de jeux qui ont des codes sans action replay (enfin je crois pas).
Dans les tableaux de Wario, Luigi et Mario il y a 100 pièces mais aucune étoile apparaîtra.

xan30000
xan30000
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:28:20

Bloquer a niv15 ,mission 6: Au dela de l'arc en ciel

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:42:46

"Tout d´abord, vous devrez prendre le chemin pour aller dans la maison. Ensuite, dés que vous serez au dessus du labyrinthe, sautez et cherchez le bob-omb rose. Il est caché. Une fois parlé, il vous ouvre un canon. Maintenant, allez dans le bateau flottant ( regardez la 1ere étoile ) pour entrer dans le canon. Visez l´île flottante mais faîtes très attention au monstre violet car il peut vous lancer dans le vide. Prennez le bloc jaune, il y a l´étoile."

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:53:06

:up:

xan30000
xan30000
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:17:46

merci j'ai réussi je suis maintenant bloquer a bowser3: les 8 pieces rouges je n'en récolte que 7 et le bob -ombe m 'indique que la derniere se trouve la ou on dois entrer pour le combat de bowser mais je ne la vois pas svp merci

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:41:09

Tu vois les Gombas avant le tuyau, pour arriver à la plateforme où ils se trouvent, tu dois passer par un petit escalier. Tu te mets sur celui-ci et tu fais un petit saut (qui suffit juste à tomber de l'escalier) à droite ou à gauche. Au lieu de tomber dans le vide, tu seras sur une petite plateforme cachée sur laquelle se trouve ta dernière pièce rouge.

xan30000
xan30000
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:37:32

Mais il est ou l'escalier et je saute ou Oo?

Cotii
Cotii
Niveau 2
23 juillet 2008 à 19:16:30

Merci Beaucoups Newward !! Oui je me suis rendu compte apres pour Dylanews mais je voulais pas faire triple poste ... Désolé ! Je vais esseyé de parler au BomBom Rose mais je crois que je lui avais déjà parlé, enfin bref je vais reesseyer et merci !!

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:22:44

Merci Cotii mais tu ne confondrais pas avec autre chose? Je t'ai dis de parler à un Toad, pas au bob-omb rose.
xan, je viens de te le dire. Juste avant le tuyau qui mène à Bowser, il y a des gombas, et juste avant ceux-ci, il y a un escalier. Tu vas sur cet escalier et tu sautes à droite ou à gauche.

Cotii
Cotii
Niveau 2
23 juillet 2008 à 19:44:44

Heu oui non mais je pensais au Toad ! ^^

J'ai un autre problème : Dans le tableau de Mario, pour obtenir les 8 pièces rouges du niveau, je n'arrive pas à attraper celle qui est dans la tour ( pas celle du haut de la tour ) !

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:39:24

Prends Luigi, prends une fleur de puissance, mets toi devant la tour, fais un saut périlleux arrière et traverses la grille que tu vois.

expo
expo
Niveau 8
25 juillet 2008 à 20:49:26

comment on peut monter au deuxieme étage. beaucoup disent qu'il faut battre bowser dans le niveux affreux bassin mais pour avoir la 5 etoile il faut avoir wario alors qu'il se trouve au deuxieme étage alors comment faire?

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:00:56

Si tu veux dire qu'il faut battre Bowser qui est dans le niveau qui se trouve derrière l'affreux bassin c'est vrai. Tu dis la "5ème étoile", mais la 5 ème étoile de quel monde?

expo
expo
Niveau 8
26 juillet 2008 à 00:03:21

la 5 etoile du monde de l'affreux bassin là ou il faut passer dans les 5 anneaux pour avoir l'étoile mais il y a un courant qui t'ampeche di aller

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:32:34

non tu doit juste nager a contre courant et les anneaux passeront autour de toi naturellement :)

La vidéo du moment