- Thompoux
- Posté le 17 août 2005 à 19:02:11
0. Voici comment j´ai fait pour monter sur le toit alors que j´avais 148 étoiles. Tout d´abord, lorsque nous débutons une partie, nous
commençons dehors devant le château. À auche de la map, il y a une chute d´eau. Entre cette chute et le château il y a un petit espace d´herbe en haut d´une falaise.
1. Avec Luigi, mettez-vous dos à la barrière qui se trouve entre l´eau la falaise. Faites un saut par en arrière en tournant dans les airs(bouton R enfoncé + B).
2. Atterrissez sur le petit espace d´herbe. Mettez-vous de dos à la falaise d´herbe.
3. Sautez deux fois en laissent enfoncé B la deuxième fois pour que Luigi court dans les airs. Faites cela tout en reculant vers la falaise.
4. Lorsque vous retomberez , Luigi glissera sur les fesses. Là il faut vite que vous sautiez en enfoncant B et en reculant vers la falaise pour remonter. Répéter ceci plusieurs fois et vous finirez par vous retrouver en haut de la falaise que communique avec le toit.
5. C´est normal que vous n´y arrivez pas la première fois. Je vous conseille de vous pratiquer sur une autre pente autour du château pour ne pas avoir à sortir de l´eau et resauter sur l´espace gazonné. Une fois que vous penser être prêt et que vous montez avec facilité les petites pentes autour du château, retournez sur l´espace gazonné et réessayé. Moi c´est comme ça que je l´ai eu.