CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Venez là.

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:03:32

Ah et aussi quand y'a la voix qui vient d'en haut et qui dis :"Hé Mario !" je sais pas quoi faire :(

cela-del
cela-del
Niveau 1
30 juin 2008 à 14:33:50

Pour attraper l'étoile ki se trouve dan les griffes du piaf il fo ke tu monte sur le pillier ki se trouve près de lui et ke tu attende kil passe o dessu de toi et a ce momen la tu saute et tu devré pouvoir l'attraper !!
Voila bonne chance!!

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:18:09

Ouai mais comment je monte sur le pilier ? :(

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:21:13

Ah c'est bon j'arrive,mais pour la lumière je fais quoi svp ? :-d

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:04:59

edward wolf, il faut appuyer sur X et regarder en haut de cette lumière, tu seras téléporté dans un monde, là tu devras atterir sur la tour au milieu et sauter sur l' interrupteur ce qui activeras tous les blocs avec un point d'interrogation.

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:06:20

Ok merci :-d

matlehot
matlehot
Niveau 5
30 juin 2008 à 19:56:34

j'ai enfin fini le jeu!! (sauf que j'ai juste 80 étoiles)

Comment on fait pour aller sur le toit du chateau et prendre la plume pour mario?j'y suis deja allé mais avec du hack.;)

matlehot
matlehot
Niveau 5
30 juin 2008 à 19:59:20

en juste 2 jours

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:27:25

faut avoir les 150 étoiles pour ouvrir le canon..;mais c'est vrai que y a tellement de méthode pour y aller sans aucune étoile :rire:

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:57:08

:up:

magma631
magma631
Niveau 1
02 juillet 2008 à 12:48:42

:salut: je suis nouvelle sur se site j'ai super mario 64 ds mais je ne comprend pas comment aller sur le toit du chateau sans le canon j'essaye mais ji arrive pas si vous pouviez m'aider :svp: :merci: davance

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:29:30
  1. Thompoux
  2. Posté le 17 août 2005 à 19:02:11

0. Voici comment j´ai fait pour monter sur le toit alors que j´avais 148 étoiles. Tout d´abord, lorsque nous débutons une partie, nous
commençons dehors devant le château. À auche de la map, il y a une chute d´eau. Entre cette chute et le château il y a un petit espace d´herbe en haut d´une falaise.

1. Avec Luigi, mettez-vous dos à la barrière qui se trouve entre l´eau la falaise. Faites un saut par en arrière en tournant dans les airs(bouton R enfoncé + B).

2. Atterrissez sur le petit espace d´herbe. Mettez-vous de dos à la falaise d´herbe.

3. Sautez deux fois en laissent enfoncé B la deuxième fois pour que Luigi court dans les airs. Faites cela tout en reculant vers la falaise.

4. Lorsque vous retomberez , Luigi glissera sur les fesses. Là il faut vite que vous sautiez en enfoncant B et en reculant vers la falaise pour remonter. Répéter ceci plusieurs fois et vous finirez par vous retrouver en haut de la falaise que communique avec le toit.

5. C´est normal que vous n´y arrivez pas la première fois. Je vous conseille de vous pratiquer sur une autre pente autour du château pour ne pas avoir à sortir de l´eau et resauter sur l´espace gazonné. Une fois que vous penser être prêt et que vous montez avec facilité les petites pentes autour du château, retournez sur l´espace gazonné et réessayé. Moi c´est comme ça que je l´ai eu.

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:30:59

C'est une des astuces pour monter sur le toit (il y en a d'autres) sans avoir 150 étoiles.

magma631
magma631
Niveau 1
02 juillet 2008 à 13:38:34

a bon il ya encore dotre astuce si vous pouvier men dire kelke une :rouge:

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:58:34

En voilà une autre (la plus dur je pense):
http://www.youtube.com/watch?v=MzyQ2ZjAA8k
Une autre (moins dur je pense):
http://www.youtube.com/watch?v=EQKO6R-c4nA&feature=related
(Cette vidéo a été faite par un membre du forum, je pense qu'il se reconnaitra)
Il y a encore une autre façon mais j'ai pas de vidéos sous la main et j'explique assez mal les astuces.

magma631
magma631
Niveau 1
02 juillet 2008 à 15:02:34

wow mais c vachement dure mais quand on va sur larbre et ke on retombe juska faire un trou pour aller dans le sol moi sa doit faire o moin trentre fois ke ji suis et euh bin ji arrive pas c des truc de pro la :mort: !!!

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:25:44

C'est dur au début, mais une fois qu'on y arrive on peut le faire pratiquement tout le temps.

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:06:12

Salut,qu'est ce qu'on doit faire dans le manoir de Big Boo pour :"Safari Fantôme" svp ? :(

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:20:26

Il faut tuer tous les Boo du niveau.

matlehot
matlehot
Niveau 5
02 juillet 2008 à 18:27:57

Hé,j'ai besoin d'aide...j'ai 100 étoiles et j'ai toujours pas reussi a battre le Ti-penguouin ( course de grand pengouin )dans la montagne Gla-Gla.Donnez moi un truc svp.

La vidéo du moment