CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Venez là.

Kurtii
Kurtii
Niveau 1
24 décembre 2007 à 11:12:37

Bon alors voila, je suis avec Mario et je n´arrive pas a reprendre Yoshi, comment fait on ? :question:

Merci de me repondre :-d

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:00:21

le niveau des questions est très simple en ce moment !

pour jouer avec yoshi il te faut entrer dans la porte du héros que tu contrôles

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:00:54

et Vive noël ! :noel:

laeti-38
laeti-38
Niveau 4
25 décembre 2007 à 15:07:20

Salut... Comment on fait pour ouvrir les salles LUIgi , MARIO et WARIO?

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:31:12

Salut :d)

Comment battre Bob-Omg pour la 4ème étoile, il me demande de le soulever, j´ai pas tout compris :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:46:08

il faut mario luigi ou wario tu pzasse deriere lui et tu le souleve avec A

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:28:38

pour delivrer mario
tu monte l´escalier dans le hall tu prend la petite porte en haut a gauche ya la salle des porte des perso tu passe la double porte au fond tu parle au toad stu saute dans le tableau a cote du toad pour avoir l´etoile secrete et tu passe la petite porte deriere avec un 8 dessus entre dans le tableau et bas le boss en lui crachant des goomba dessus avec yoshi
le boss est la petite croix sur la carte :ok:

pour luigi: va dans la maison des boo(monde 5 le gros boo dans le jardin tue le avec une ataque rodeo si tu na pas le gros boo tue tout les petit pour avoir letoile des pieces rouge sors et revien)
bref dans le manoir choisi une etoile au pif(si tu prend la 1ere tu peut onter a letage avec un triple saut mais prend une autre taura un escalier)

alor va a l´etage et prend la porte la plus a droite.la tu aura une estrade en bois.fait un salto ariere un triple saut un saut mural ou prend la fleur de puissance pour monter sur le faut plafond en face.La passe la porte et saute dans le tableau de luigi.tu arive dans une piece ronde avec 4 porte.prend celle de droite.tu arive dans une piece avec une estrade en bois.(enfin je croi jai un trou la ^^)prend la porte de gauche.la une piece avec un oeill.prend la porte de gauche.la une piece avec 4 plateforme.prend toute les plateforme(ou fait un saut en longueur) pour prendre la porte de gauche.

la cours sur le pont pour ariverde lautre cote.monte et saute dans le puit
la colle toi au miroir le boss aparaitra.regarde dans le miroir(et surtout son ombre) pour quil arive deriere toi.la saut ariere(R+B quand t´es imobile) et R pour ataque rodeo)
tu fait ca trois foi :ok:

on wario: va a l´etage(il te faut avoir battu bowser 2) avec luigi(on peut lfaire avec dautre perso mais ca nescecite un bug que jai vraiment la flemme de decrire :-p )bon avec luigi va dans la piece avec le grand miroir.prend une fleur de puissance et traverse le miroir la sate dans le tablea de wario (au passage ya une etoile secrete dans la porte au fond et retourne appres avoir libere wario a un moment tu poura chopper une etoile secrete :ok:

The-est31
The-est31
Niveau 3
30 décembre 2007 à 21:57:37

Je l´ai eu ya 1 heure mais je saiis pas koi faire là je suis tout au début avec yoshi quescqon doit faire SVP ?? :svp:

The-est31
The-est31
Niveau 3
31 décembre 2007 à 14:25:20

Je suis à étoile 3 mais je suis à l´étoile 3 sous l´eau pas celui sous la neige , bref , je suis dans le bateau et il y a une caisse jaune ou il y a ltétoile apparament , mais je n´arrive pas à éclater la caisse ... comment faire ??

The-est31
The-est31
Niveau 3
31 décembre 2007 à 14:32:15

ah.. nan j´ai trouvé c bon

The-est31
The-est31
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:42:17

je suis au petit pinguoin perdu , le petit et autour de la maman , et j´arrive pas à le montrer à la mere , je lui lance dessus et tout et sa marche pas

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:53:49

elle te dit que c´est pas le bon bebe?

le bon est au tout debut du niveay tu va vers le chalet tu saute par dessus(nentre pas dans le chalet) choppe le pînguin a cote du chalet et ramenene puis approche toi tout pres de la mere avec le pinguin dans les main(lui lance pas)

michele_18
michele_18
Niveau 1
01 janvier 2008 à 17:02:15

bonjour!
j´ai acheter le «super mario ds 64» pour mon nintendo ds mais je n´arrive pas a choisirt la langue. c´est a dire que le manuel d´instruction est bilingue mais il ne parle a aucun endroit de comment changer le langage. pour l´instant il s´est automatiquement mis en anglais

si vous pourver m´aider je vous en serais reconnaissante
merci :-)))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:13:35

a tu es au canada? desole le jeu na pas de traduction francaise sur ta version :-(

verifie que lalnague de ta ds est bien en francais(tu allume sans jeu tu va dans la configuraton choisir langue...)

mais je suis presque certain que ya pas de traduction

michele_18
michele_18
Niveau 1
02 janvier 2008 à 00:19:03

oh! ok merci beaucoup brendan29!

je vais voir sa :pacg:

th3-icOn
th3-icOn
Niveau 1
02 janvier 2008 à 20:02:22

Coucou, j´ai eu le jeux avant hier, mais je le connaissais déja en y ayant joué des heures sur Nintendo 64 mais j´ai quelques trou de émoire...
Dans le monde 2 : Forteresse de Whomp, je ne comprends pas ce qu´il faut faire pour la 6ème étoile : "coups de canon contre le mur".
Si quelqu´un peut m´aider.
Désolé si la réponse a déja été donné mais il y a énormément de pages, j´ai quand même regardé un peu partout.
D´avance merci ;)

Maag7
Maag7
Niveau 1
02 janvier 2008 à 20:15:50

Coucouu
J ai quelque probleme :question:
Comment faire pour avOir Luigi j´ai 22 étOiles .
Comment avOir la clé en haut de l escalier a l entrée ?
Et dans la cOur faut il tuer les bOo si Oui cOmment ?
Désolé si les réponses ont deja été donné .. :desole:
Je vous remercie d´avance

Julie-singe
Julie-singe
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:37:03

Pour avoir lugui, dsl mais j´ai la flemme d´ouvrir ma ds (je l´ai fait il y a très...longtemps)
Pour la clé, bas le bowseur 2 et il te la donnera (il te faut 30étoiles)
et pour tuer les boos, soit tu cour et les attrape comme les lapins, soit t sautes au dessus t fait une attaque rodéo (c plus facile lattaque rodéo..) a toi de voir :ok:

Maag7
Maag7
Niveau 1
03 janvier 2008 à 10:47:04

Mercii de ta repOnse Rst plus qu a avOiir 30 etOiles
Et grace a tOii j ai reussi a tuer les bOo eta avOiir Luigii
:merci:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:43:34

pour luigi: va dans la maison des boo(monde 5 le gros boo dans le jardin tue le avec une ataque rodeo si tu na pas le gros boo tue tout les petit pour avoir letoile des pieces rouge sors et revien)
bref dans le manoir choisi une etoile au pif(si tu prend la 1ere tu peut onter a letage avec un triple saut mais prend une autre taura un escalier)

alor va a l´etage et prend la porte la plus a droite.la tu aura une estrade en bois.fait un salto ariere un triple saut un saut mural ou prend la fleur de puissance pour monter sur le faut plafond en face.La passe la porte et saute dans le tableau de luigi.tu arive dans une piece ronde avec 4 porte.prend celle de droite.tu arive dans une piece avec une estrade en bois.(enfin je croi jai un trou la ^^)prend la porte de gauche.la une piece avec un oeill.prend la porte de gauche.la une piece avec 4 plateforme.prend toute les plateforme(ou fait un saut en longueur) pour prendre la porte de gauche.

la cours sur le pont pour ariverde lautre cote.monte et saute dans le puit
la colle toi au miroir le boss aparaitra.regarde dans le miroir(et surtout son ombre) pour quil arive deriere toi.la saut ariere(R+B quand t´es imobile) et R pour ataque rodeo)
tu fait ca trois foi :ok:

voila

La vidéo du moment