CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Venez là.

alex_45
alex_45
Niveau 3
14 août 2007 à 21:30:48

je peux vous aider

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 août 2007 à 23:34:34

des que quelqun posera une question tu poura aider :noel:

sinon qunad jai ma cam je vais peut etre mi meytre :o))

[Tlouche69]
[Tlouche69]
Niveau 6
15 août 2007 à 15:36:32

Vous pouvez me répondre dans Super Mario 64 DS sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1603867-1-0-1-0-0.htm

:merci:

Enkil
Enkil
Niveau 10
16 août 2007 à 12:45:39

Pour le "sables trop mouvants" tu vas au sous-sol, puis tu prends à gauche au niveau du tableau "laves fatales" et tu sautes dans le mur.

Pour le "royaume des neiges" il est dans la salle du grand miroir à l´opposé du tableau de Luigi (tu le vois dans le reflet du miroir).

nanismi
nanismi
Niveau 1
20 août 2007 à 20:38:45

bonjour
voila j´ai 43 etoiles je ne sias pas comment prendre luigi et je ne sais pas ou est le 2´em etage ! vous pouver m´aider svp

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 août 2007 à 21:12:58

Pour Luigi :

Luigi : Pour Luigi c´est un peu plus compliqué. Il faut Mario et avoir battu le premier Bowser.
Au début, il faut aller dans la cour du chateau où se situent les boos et repérer le plus gros d´entre eux ( il se situe au fond à gauche) et lui faire une attaque rodéo por libérer la cae qu´il détient et sauter dedans. Une fois arrivé dans le niveau rentrez dans le manoir puis faite un triple saut pour attérir au deuxième étage. Prenez la porte tout à droite et passez en vue subjective ( bouton X). Vous devriez apercevoir une plate-forme surélvé où se situe un bloc " ?" ( pour les débloquer regarder la solution plus bas). Sautez sur la plate-forme et prenez la fleur de puissance pour vous gonfler et passer la porte qui située en hauteur. Sautez dans le tableau de Luigi et prenez les portes dans l´ordre suivant : droite, gauche, droite et gauche ( ou alors : gauche, droite, gauche et droite). Vous vous retrouverez face-à-face avec le roi Boo en personne. Faites trois attaque rodéo dessus ( saut perilleux arrière + attaque rodéo) pour qu´il vous cède la clé qui vous permettra de libérer Luigi.

Le deuxième étage est juste en face quand tu montes les escaliers au début du château :-)

• Merci à Fire´s pour la soluce de Luigi :) *
nanismi
nanismi
Niveau 1
20 août 2007 à 21:25:09

merci mais je ne suis pas tres fute fute lol! la cour du chateau c´est a l´exterieur du chateau ou autre par??

nanismi
nanismi
Niveau 1
20 août 2007 à 21:39:24

ah non sa va !! merci j´ai trouver je suis trop contente !! merci beaucoup!!! ouf soulagement!! lol merci big bisous a toi

nanismi
nanismi
Niveau 1
20 août 2007 à 21:47:55

merci mais esque tu sait aussi comment prendre wario sltp

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 août 2007 à 22:04:32

Wario : Il faut Luigi et avoir battu le deuxième Bowser.
Partez au deuxième étage et entrez dans la salle des miroirs ( celle ou il y a un grand tapis rouge devant la porte). Prenez une fleur de puissance et traversez le miroir pour sauter dans le tableau de Wario. Faites la descente et jetez-vous dans le vide ( un courant d´air chaud vous fera remonter) pour atteindre la plate-forme ou se situent les voyous ( derrière celle ou il y a une mare d´eau). Sautez de plate-forme en plate-forme jusqu´à atteindre un sol stable. Là, montez en haut de la montagne grâce aux plates-formes qui sortent du sol et de la paroi pour atteindre un cratère. Sautez dedans. Vous devrez affronter un voyou géant des glaces. Donnez-lui des coups de pied pour le faire tomber trois fois de la plate-forme. Vous obtiendrez alors la clé de Wario.

SMSixtyFourDS
SMSixtyFourDS
Niveau 4
21 août 2007 à 11:26:46

Pour luigi, tu es sûr qu´il faut avoir battu le premier bowseur, sachant que l´on a accès au monde avant d´avoir battu le premier bowseur? Oo

nanismi
nanismi
Niveau 1
21 août 2007 à 12:04:33

dacor,mais le probleme c´est que je n´ai pas encor la clé pour accede au 2´em etage.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 août 2007 à 12:45:42

SMSixtyFourDS :d) J´ia juste copier/coller un texte d´un autre topic ^^

Nanismi :d) Il faut que tu batte Bowser :

"Deuxième bowser : Quand vous aurez 30 étoiles, allez dans la porte étoilé dans le sous-sol. Trouvez la première étoile " Sous-marin de bowser" et vous pourrez acceder au niveau de bowser.
Boss : Deuxieme bowser
Pareil que le premier bowser sauf que celui-ci aura des attaques un peu différente et fera bouger le terrain au debut du niveau. De plus, le niveau est entouré de lave et la plateforme est un peu plus grande.
Troisième Bowser : C´est le dernier boss du jeu. Il vous faut 80 étoiles pour entrer dans la dernière porte étoilé et vous ne pouvez battre bowser seulement avec Mario. Le niveau est assez difficile. "

nanismi
nanismi
Niveau 1
21 août 2007 à 13:06:59

a c´est bon j´ai reussi j´ai 50 etoiles merci beaucoup!!! enfin j´ai aaccé au 2´em etage MERCI :content:

mini28
mini28
Niveau 1
24 août 2007 à 09:12:52

salut jes 101 étoiles et j´aimerais savoir ou est l´étoile du monde 2 (forteresse de whomp) qui s´apelle "coups de canon contre le mur". jes bo chercher je la trouve pas. merci d´avance

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
24 août 2007 à 21:22:49

coup de canon contre le mur

Pour obtenir cette étoile, trouvez le Bob-omb qui tient un canon fermé. Parlez lui pour qu´il vous ouvre le canon. Sautez à l´interieur et visez le haut du mur de droite a côté de la pente pour l´exploser. Une étoile en sort.

Voila, voila

mini28
mini28
Niveau 1
25 août 2007 à 09:23:09

merci bocoups alexandre mais il y a juste une chose que javer oublié de demander c´est comment on a l´étoile "étoile souterraine" dans le monde 6 (caverne brumeuse) ?

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
26 août 2007 à 11:00:21

7eme étoile : étoile souterraine

Personnage requit : Wario
L´interrupteur se trouve dans la salle ou vous pouvez trouvez les pièces rouge.
Trouvez le bloc noir. Cassez le avec Wario et il y a l´interrupteur en dessous. Je vous conseil de prendre un autre perso pour appuyer sur l´interrupteur car Wario est beaucoup trop lent pour arriver à prendre l´étoile dans le temps imparti.

Et désoler du retard je n´avais pas vus ton post :)

[latitlouloute]
[latitlouloute]
Niveau 1
26 août 2007 à 15:52:16

au niveau 1 je n´arrive pas à trouver l´étoile d´argent près du deuxième plus haut canon

astrohugo
astrohugo
Niveau 1
27 août 2007 à 13:42:29

pour le swich ? c ok mais si on a depasser les 14 etoiles, on peu plus?

La vidéo du moment