CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Venez là.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:01:06

ah juste un truc pour le monde des neige tu peut pas avoir la 1ere caisse avec mario(si tu parle du monde 11 )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:02:41

connon 99 si tu veut omber direct regarde lecran tacille et apuui sur R :-p

SMSixtyFourDS
SMSixtyFourDS
Niveau 4
19 juillet 2007 à 20:26:27

Une question, comment on fait pour qu´il n´y ait plus d´eau à l´extérieur du chateau?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:35:02

tu vas au sous sol et tu fait toute les porte la taura une porte avec un couloir rempli d´eau tu nage de lautre cote et taura 2 pilier tu fait une ataque rodeo sur chaque :ok:

SMSixtyFourDS
SMSixtyFourDS
Niveau 4
19 juillet 2007 à 21:51:53

Oulah je suis tellement distrait que je pose une question à laquelle j´avais déjà la réponse mais merci quand même, en fait j´aimerai comprendre comment l´on fait un saut mural avec luigi OO

SMSixtyFourDS
SMSixtyFourDS
Niveau 4
19 juillet 2007 à 21:56:59

Désolé, j´ai trouvé, en fait il fallait d´abord faire R jusqu´à qu´il s´accroupie et puis faire B, là il va faire un grand saut et même tourner sur lui même ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:34:31

oui mais le saut mural oublie ya que mario qui peut lfaire :-p

SMSixtyFourDS
SMSixtyFourDS
Niveau 4
20 juillet 2007 à 11:07:08

Oui j´ai remarqué, mais j´ai des difficultés à la faire, j´arrive à rebondir une première fois, mais après je n´arrive plus =/
Sur ce je n´arrive plus à trouver l´entrée du monde avec les sables mouvants oO, je croyais que ça se trouvait dans la salle avec l´horloge...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:39:14

ba mario jvai te donner un endroit ou t´entrainer si tu veut.dans le tableau de mario adroite du niveau ya un grillage rouge.la tu peut tentrainer pour les saut :ok:

sable mouvant c´est dans le sous sol a gauche du tableau lave fatale ya un cul de sac saute dans le mur tu sera dans le niveau(fait gaffe de pa te tromper de mur sinon je plain ton perso :-p

camo99
camo99
Niveau 1
20 juillet 2007 à 15:58:23

meci bocou brendan29!!!
et o fete komen on fé pour avoir luidgi???c lkel ki fo battre?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:19:04

pour luigi: va dans la maison des boo(monde 5 le gros boo dans le jardin tue le avec une ataque rodeo si tu na pas le gros boo tue tout les petit pour avoir letoile des pieces rouge sors et revien)
bref dans le manoir choisi une etoile au pif(si tu prend la 1ere tu peut onter a letage avec un triple saut mais prend une autre taura un escalier)

alor va a l´etage et prend la porte la plus a droite.la tu aura une estrade en bois.fait un salto ariere un triple saut un saut mural ou prend la fleur de puissance pour monter sur le faut plafond en face.La passe la porte et saute dans le tableau de luigi.tu arive dans une piece ronde avec 4 porte.prend celle de droite.tu arive dans une piece avec une estrade en bois.(enfin je croi jai un trou la ^^)prend la porte de gauche.la une piece avec un oeill.prend la porte de gauche.la une piece avec 4 plateforme.prend toute les plateforme(ou fait un saut en longueur) pour prendre la porte de gauche.

la cours sur le pont pour ariverde lautre cote.monte et saute dans le puit
la colle toi au miroir le boss aparaitra.regarde dans le miroir(et surtout son ombre) pour quil arive deriere toi.la saut ariere(R+B quand t´es imobile) et R pour ataque rodeo)
tu fait ca trois foi

vallaa :-p si ta un probleme precise moi a quel endroit :ok:

loucie88
loucie88
Niveau 2
20 juillet 2007 à 17:01:36

Bonjour ! Comment on fait pour avoir Wario et Luigi svp ?
J´ ai déjà 38 étoiles et 7 niveaux .

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:04:25

ba regarde juste au dessus :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:08:42

tien pour teviter un penible roulement de sourie vers le haut(et aussi pasque jia rien dautre a fout*e je recopie mon paragraphe :o)) )

va a l´etage(il te faut avoir battu bowser 2) avec luigi(on peut lfaire avec dautre perso mais ca nescecite un bug que jai vraiment la flemme de decrire :-p )bon avec luigi va dans la piece avec le grand miroir.prend une fleur de puissance et traverse le miroir la sate dans le tablea de wario (au passage ya une etoile secrete dans la porte au fond et retourne appres avoir libere wario a un moment tu poura chopper une etoile secrete

SMSixtyFourDS
SMSixtyFourDS
Niveau 4
20 juillet 2007 à 19:01:50

BRENDAN>> Ok merci ^^

sinon il ne faut que 80 étoiles pour devoir battre le troisième bowser? Oo Je croyais que c´était 120

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:30:30

voila je vous mais comment découvrir les perso

Tous les personnages
Mario
Vous devez avoir 8 étoiles. Allez dans la salle des personnages avec Yoshi, qui se trouve en haut a droite, puis rendez-vous dans la salle du rec.room (la pièce juste devant) et entrez dans la porte qui requiert 8 étoiles. Sautez dans le tableau de Mario. Suivez le parcours jusqu´au pont et sautez dans le trou pour éliminer les goombas. Faites cette opération 3 fois et Mario est à vous.

Luigi
Entrez dans le tableau 5 (le manoir de Big Boo) et terminez le premier épisode pour pouvoir aller au 2ème étage. Dans la salle la plus à droite, utilisez la fleur avec Mario pour voler à l´étage supérieur. Ouvrez la porte et sautez dans le tableau de Luigi. Passez les portes dans l´ordre suivant : à droite, en haut, à droite, et enfin en haut par rapport à la carte. Passez le pont, sautez sur les plates-formes et lâchez-vous dans le trou pour affronter le boss.

Wario
Allez dans la salle du grand miroir au 2ème étage et passez la porte en demi-lune. Prenez la fleur sur le pilier, et passez à travers le miroir à gauche. Sautez dans le tableau de Wario et atteignez la fin du parcours puis enfilez la casquette pour battre le boss.

loucie88
loucie88
Niveau 2
21 juillet 2007 à 12:01:37

Elle est où la salle du grand miroir ? C´ est la double porte en haut des escalier quand on est dans le hall ? Si oui comment on a la clé ? Et aussi (dsl j´ ai beaucoup de chose à demander ! ^^) où va-t-on pour battre bowser la 2° fois ?

Je crois que c´ est tout ... :-)

:svp:

SMSixtyFourDS
SMSixtyFourDS
Niveau 4
21 juillet 2007 à 13:36:46

Argh, pas facile le troisième bowser, en fait je ne suis pas encore parvenu à lui car j´ai difficile de faire le chemin... Mario ne saute pas assez haut =/

SMSixtyFourDS
SMSixtyFourDS
Niveau 4
21 juillet 2007 à 13:39:29

Pour le clef faut que tu battes le 2eme bowser et pour battre le deuxième bowser, il te faut 30 étoiles...

Dès que tu as 30 étoiles, va au sous-sol, entre dans la double porte avec la clef et là tu vois une double porte avec une grosse étoile, entre dedans, tu vois un carré, fonce dedans, ensuite essaie d´obtenir une étoile dans ce niveau là, en suite dès que tu as une étoile, ça te libère un puit, alors tu dois sauter dans ce puit et voilà... Tu es près pour faire le parcourt et ensuite affronter le 2eme bowser

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:01:41

SMsixty :d)

T´as vu, maintenant elle poste ici. La maniere brute marche très très bien comme tu peut le voir.
Et pour la maniere humouristique ... j´ai plus trop d´imagination en fait :noel:

La vidéo du moment