Voilà, j´ai juste repris la soluce de Kim, j´aurai besoin que l´on me reponde à quelques questions concernant cette astuce..
Voilà la soluce proposée, et à côté de chacune ma question:
Le switch " ?"
Quand vous aurez 14 étoiles, prennez Mario. Allez dans le hall du chateau et vous verrez de la lumière sur le tapis rond avec un soleil. Regardez le plafond et vous serez transporté très haut dans le ciel avec des ailes ! ! Descendez dans la tour et écrasez le switch rouge avec un " ?" . Maintenant, tous les blocs rouges transparents seront des bloc qui contienent des fleur de puissance ou des ailes ( seulement avec Mario )
==> Je suppose bien en pensant que l´on obtient Mario, uniquement lorsque l´on bat le boss dans le tableau de mario.
Bowser et ses mondes
Premier Bowser : Quand vous aurez 12 étoiles, vous pourez acceder a la porte étoilé en haut à gauche dans le hall du château. Tombez dans le trou et vous accederez dans son monde.
==> En effet, lorsque j´ai eu ma douzième étoile, on m´annonce que je peux désormais passer the door wearing the big star (eh oui mon jeu est en anglais), mais lorsque je l´approche j´ai un petit message qui m´empêche de l´ouvrir "Mario, over here... Help..."
Donc faut-il également mario pour atteindre cette porte ?
3.Dans la salle des personnages, entrez dans le vitrail de droite avec la tête de peach et terminez la descente en moins de 21 secondes.
==> Y a-t-il une astuce pour faire la descente en moins de 21 secondes? Car j´ai beau le faire et le refaire j´arrive à chaque fois en 25secondes
6.Regardez le ciel dans le hall et obtenez les 8 pièces rouge en tournant autour du niveau
==> Où l´on peut apercevoir un rayon de soleil?
7.Dans le 1er niveau de Bowser, appuyez sur le switch étoile qui se trouve au dessus de vous quand vous arrivez sur les balances.
==> Je n´ai pas très bien compris cette astuce... Le switch c´est bien le cube transparant rouge? Si oui, je n´arrive pas à l´ouvrir
10.Dans le jardin de la cour du château, obtenez les 8 pièces rouges en tuant les 8 boos.
==> Je n´ai pas compris comment les tuer... Quelles touches de la console dois-je utiliser?
11.Dans le jardin de la cour du chateau, détruisez les blocs rouges à droite et entrez dans le trou. Vous devrez ensuite trouver les 5 étoiles d´agent dans ce niveau.
==> Idem que la précédente, comme dois-je faire? Quelles sont les touches... J´ai essayé le saut où l´on tombe sur les fesses, mais ça ne marche pas...
28.Trouvez tout les lapins luisant. ( Astuce : avec yoshi, sortez dehors et regardez les trois lapins. Si l´un d´entre eux est un lapin luisant, capturez-le. Répétez cette maniupulation pour trouver les huits.) et ouvrez la porte à côté de la porte de Wario.
==> Avec Yoshi, je ne vois aucun lapin lorsque je sors. Oo
Je vous remercie d´avance...