La Banque
• LES EMPREINTS
Vous pouvez emprunter n´importe quelle somme, du moment que la banque juge que vous pourrez rembourser cette somme dans les deux semaines.
ATTENTION : si vous faites un empreint, tout l´argent que vous pourrez gagner par la suite devra avant toute chose servir à rembourser la banque.
• LES COMPTES
Vous pouvez avoir un compte qui vous rapportera des intérêts.
- Première étape : vous devez payer à la banque 30% de la somme que vous placez sur un compte
- Deuxième étape : les intérêts sont de 5% par jour de la somme initial (oui c´est très élevé ).
Exemple :
Je veux déposer 10.000$. Je dois donc avoir 13.000$ au minimum pour pouvoir payer 3.000$ dollars à la banque.
Comme je l´ai dit le % se fait en fonction de la somme initiale.
Donc chaque jour, en ayant placé 10.000$ vous gagnerez 500$. En 10 jours vous aurez fais un bénéfice de 5.000$.
ATTENTION : Vous ne pouvez pas disposer de l´argent placée dans la banque. Si vous voulez en retirer un peu il faut tout retirer. Et donc reposer par la suite si vous le souhaitez.
En Bref : Si vous avez placé 10.000$, et qu´après vous voulez en placer plus pour faire plus d´intérêts, il faudra retirer la somme initial, ajouter ce que vous voulez mettre en plus et remettre sur un compte en comptant les 30% à payer à la banque.