Oui mais le problème c´est que ton topic n´est pas très bien présenté.
Par exemple tous ces signes dans le titre c´est pas super. Moi j´aurais quelquechose de plus clair et de plus sobre, du style : [Mario Ville].
Rien que de mettre des majuscules donne plus de présentation au topic. Et il faut bien savoir que la présentation du topic est importante pour attirer du monde. En tout cas elle compte pour moi, alors j´ose imaginer que pour d´autres personnes aussi.
Ensuite dans le post de présentation, il vaut mieux se limiter à la présentation du topic, en essayant toujours d´être le plus clair possible. Mettre des majuscules en début de phrase, marquer la ponctuation et éviter les fautes d´ortographes ainsi que les abréviations ou style sms. Par exemple, tu aurais du marquer tes articles à vendre dans un autre post.
De plus, pour faire vivre un topic d´animation comme celui-là, il vaut mieux établir des règles simples mais efficace.
C´est pourquoi je te conseillerais de réduire considérablement ta liste d´article. Pas besoin d´en imaginer plus de 10, car en y réfléchissant, qui viendra les acheter.
Donc vois-tu il vaut mieux vendre dix articles, par exemple de la nourriture, et établir dans les règles du jeu, que chaque participant doit acheter au moins un peu de nourriture chaque jour, ou chaque fois qu´il vient.
Pareil pour les maisons, chacun doit acheter une maison, avec crédit si il faut. Quand on a une maison il faut payer le maçon ou le peintre pour des réparations.
Si on veux que ce jeu marche, on ne peux pas penser égoïstement, il faut que chaque personne ayant un métier s´en serve pour gagner de l´argent supplémentaire, mais chaque personne doit aussi dépenser de l´argent, pour s´acheter nourriture, logement, réparation, voiture, etc...
Autrement le jeu ne présente pas d´intérêt.