CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : C'était un cauchemar

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
18 août 2005 à 20:43:38

euuuuuhhhhh...c quand la suite? g hâte :diable:

Drozo
Drozo
Niveau 10
18 août 2005 à 20:44:10

Je n´ai pas encore fini :-p

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
18 août 2005 à 20:47:51

ah wé ok... c quand que tu finis? :sarcastic:

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
19 août 2005 à 01:38:12

La suite, plz :-d

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 01:40:27

Chapitre 3

Après leur séance de pompes et sieste, Link et Zelda se rhabillèrent et sortirent. Ils prirent le métro pour aller jusqu´au centre où Zelda voulait faire les soldes. Elle tenait Link par le bras et marchaient en amoureux devant tout le monde. Zelda était fière. Elle vit un panneau :

Zelda : -50% sur les robes de la collection 74 ! !

Elle avait crié trop fort et toutes les femmes dans le magasin avaient entendu, alors elles accoururent comme des demeurées. Zelda courut pour être la première à en prendre et se fit écraser par toutes les rombières qui arrivaient par troupeaux de vingt.

Link s´approcha paniqué, il ne voyait plus Zelda. Il l´appelait ( d´ailleurs les gens se retournaient dans le magasin en se demandant ce que c´était encore que ce comédien là). Tout à coup, un bras lui saisit la jambe, et la tête de Zelda sortit d´entre les jambes des autres femmes avec un sac entre les dents et trois autres dans l´autre main.

Link l´aida à se relever et à s´épousseter, et ils regardèrent le fruit de la pèche.

Zelda : Youpi, j´ai le T-Shirt fait à la machine et dédicacé en brode par Yv Sain Laurentako ! ! Trop bien !

Link : Ca vaut cher, ça ?

Zelda : Avec la réduction et la carte de fidélité, je n´en aurais que pour 3687 yens ! !!

Link : Ca fait combien en rubis ?

Zelda : ? ????!!!?? -_o

Ils continuèrent leur tour du centre et achetèrent deux ou trois autres petites choses. En fin d´après midi, ils revinrent dans l´appartement.

Link : Je ne pensais pas que c´était si grand, Tokyo !

Zelda : Ah ben oui, c´est plus grand que Kyushu ! Et si tu ne te souviens pas de ces dernières années, c´est normal que tu ne te souviennes pas de notre installation ici !

Link : Mais même, par rapport à Cocorico...

Zelda : Qu´est ce que c´est encore que ce truc là ?

Link : Mon village natal !

Zelda : Kyushu ? C´est pas tellement un village, mais bon !

Pendant la fin de la journée, ils essayèrent leurs nouveaux vêtements et passèrent enfin à table. A table, Zelda était un peu tourmentée.

Zelda : Link ?

Link : Oui ?

Zelda : On est d´accord, hein ? Si demain ça va pas mieux, tu vas voir un médecin ?

Link : Ben... S´il le faut, oui !

Zelda : Tu me promets que tu ne m´as pas fait marcher ?

Link : Moi je ne comprends rien à ce qui se passe. Honnêtement !

Zelda : Bon, alors je vais t´avouer quelque chose. Il y a deux mois, je t´avais déjà demandé de me faire un enfant, mais tu n´avais pas voulu. Parce que tu disais que ça compliquerait un peu tout, au niveau du boulot et tout ça, et qu´il valait mieux qu´on attende un peu. Je suppose que tu ne t´en souviens pas.

Link : J´ai dit ça, moi ?

Zelda : Alors voilà. J´ai osé... J´ai profité de ton amnésie pour concevoir cet enfant... Je suis désolée, Link ! Mais j´en avais tellement envie, tu comprends !

Link : Mais c´est très bien d´avoir un enfant !

Zelda : Tu dis ça, mais... Quand tu auras retrouvé la mémoire, j´espère que tu ne m´en voudras pas !

Link : Je vois pas comment je pourrais t´en vouloir, c´est merveilleux, un enfant !

Zelda : Pourvu que tu ne changes pas d´avis ! En tout cas je suis désolée, j´ai profité de l´occasion. J´ai été cruelle et lâche, je n´aurais pas dû ! Mais il faut me comprendre ! J´ai un travail depuis un an, toi depuis cinq mois, on a un petit appartement bien joli dans un des quartiers les plus tranquilles de Tokyo... toutes les conditions sont favorables ! C´était vraiment le moment ! Après, on aurait regretté de ne pas avoir eu d´enfants plus tôt.

Link : Mais allez, ne t´en fais pas, va ! Si j´ai vraiment dit ça, je ne le pensais pas !

Zelda : J´espère que c´est ça !

Link : Mais faire un enfant avant d´être mariés ce n´était peut-être pas très bien... Je ne sais pas ce qu´en pensera ton père !

Zelda : Mon père n´en pensera rien... Il est mort !

Link : Hein ? Mais je l´ai vu la semaine dernière !

Zelda : Ca m´étonnerait, tu ne l´as jamais connu.

Link : Alors là je ne comprends plus rien !

Zelda : Moi non plus, alors tu vas m´expliquer : Qui es-tu ? D´où viens-tu ?

Link : Ben je m´appelle Link, je suis né au village Cocorico, j´ai grandi en apprenant le maniement de l´épée, mes parents sont morts quand j´étais très jeune, et un jour j´ai vu une petite fille qui se faisait enlever par Ganondorf, et j´ai tout fait pour la sauver. Dix ans plus tard, on a réussi à enfermer Ganondorf dans un brèche qu´il ne peut théoriquement pas réouvrir. Et là, je me retrouve ici, à vrai dire je ne comprends rien ! Toi, qui est-tu, et d´où viens-tu ?

Zelda : Je suis Zelda, je suis née au château de la ville Tokyo, mon père est mort quand j´étais très jeune, et c´est ma mère qui m´a éduquée, et un jour, Ganondorf est venu nous cambrioler, et m´a enlevée, ma mère a fait une dépression nerveuse et y a succombée, et c´est un jeune garçon nommé Link qui m´a sauvée. Ganondorf a été retrouvé dix ans après et il est maintenant en prison. Je crois que mon histoire tient plus debout que la tienne !

Link : Pourtant elles sont si semblables !

Zelda : Mais la tienne est invraisemblable ! Tes parents ne sont pas morts, ils vivent toujours à Kyushu.

Link : Ah bon ?

Zelda : Ils nous on même appelés avant-hier pour nous souhaiter la bonne année.

Link : J´ai l´impression de ne pas être la bonne personne au bon endroit. Tu sais, le cauchemar que j´ai fait, là, hein ? Ben j´ai l´impression qu´il a duré toute ma vie. C´est comme si je m´étais endormi profondément un jour, et que j´avais rêvé de ma vie dans un univers imaginaire et parallèle. Cet univers, Hyrule, qui semble aussi proche que lointain.

Zelda : Alors tu te serais endormi hier soir, et tu aurais fait un rêve tellement long que tu en aurais oublié ce qui s´est passé avant ? Étrange ! Je n´ai jamais entendu parler de telles choses.

Link : Pourtant il doit bien y avoir une explication logique ! Il y a toujours une explication logique !

Zelda : A mon avis, tu étais tellement fatigué et tellement ivre que tu as fait un bon gros rêve et que aujourd´hui, tu es complètement patraque ! Demain ça devrait aller mieux, autrement, on ira voir un médecin ! D´accord ?

Link : D´accord.

Ils allèrent alors dans leur chambre, en se tenant la main et... Zelda passa la main au dessus de Link... sortit son tricot de l´étagère et continua à tricoter alors que Link regardait des photos ( nan mais quelle bande de cochons vous faites).

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 01:40:51

Demain : Le tout dernier chapitre ! :o))

spellflo
spellflo
Niveau 10
19 août 2005 à 01:41:15

C´est censé etre comique ou pas??

spellflo
spellflo
Niveau 10
19 août 2005 à 01:44:57

Pff t´a pas grandi dans ta tete tu t´est pas dit que quand on te pose une question,meme désagréable,fallait répondre au lieu de fuir lachement??nan??povre gars

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 08:27:02

Zelda : C´est l´heure de se lever ! !!

Link : Hum... Quelle heure il est ?

Zelda : Il est dix heures et demie, nous sommes le 3 janvier, personne ne travaille aujourd´hui, on a toute la journée devant nous pour parler !

Link : Humblemble !

Zelda : Alors ? Ca va mieux ?

Link : Je sais pas, qu´est ce qui est sensé aller mieux ?

Zelda : Tu as retrouvé la mémoire ?

Link : Quelle mémoire ?

Zelda : Faut que je te ré explique ?

Link : De quoi tu parles ?

Zelda : Tu as oublié tout ce qui s´est passé ces vingt derniers mois...

Link : Ah ? Zut, je croyais que c´était un cauchemar !

Zelda : Aaaah ! ! Ca va pas mieux alors ? Toujours pareil ?

Link : Toujours pareil. Tu as bien dormi ?

Zelda : Non, je me demandais si tu irais mieux, justement... Il va donc falloir qu´on aille voir un médecin avant que ça ne s´aggrave !

Link ( songeur) : Tu sais, j´ai réfléchi... ces médecins, là, ce ne sont que des charlatans ! Les apothicaires sont des escrocs ! La seule façon de guérir, dans ce monde, c´est d´aller voir la grande fée !

Zelda : Ah non, dans ce monde c´est l´hôpital, le médecin, le psy, les comprimés et le repos !

Link : Mais je ne suis pas d´accord. J´ai peur d´être malade avec les herbes que donnent les médecins !

Zelda : Le jour où tu verras un médecin te prescrire de l´herbe j´adhèrerais au shintoïsme et au bouddhisme en même temps !

Link : Il n´est jamais trop tard !

Zelda : Bon allez, sérieusement, debout, on croque un morceau et on file à l´hosto pour te faire soigner, faut pas que ça s´aggrave, ça ! Tu m´as donné ton accord hier, alors on y va !

Link : J´ai envie de découvrir le monde. Retrouver la mémoire n´est peut-être pas une bonne chose ! Je suis un nouvel hylien, et je découvre un monde nouveau !

Zelda : T´es bien gentil, mais moi je suis tombée amoureuse du Link sensé, raisonnable, gentil, serviable et amical que tu étais il y a encore deux jours ! Et puis on ne sait jamais, si ça se trouve, ton problème de mémoire pourrait s´aggraver et tu perdrais tes facultés avant d´avoir trente ans ! ! Ca serait con ! Allez, viens !

Link : En fait je me pose des questions, vu que j´ai un passé, mais qu´il ne correspond à rien de concret ici... Je ne sais pas. Pour moi, le monde c´est Hyrule, pas le Japon ! La Zelda que j´aime est la princesse d´Hyrule. Toi, tu es la princesse du Japon ?

Zelda : Si j´avais du sang impérial, je pense que ça serait marqué quelque part dans mon livret de famille ! Allez, viens !

Link : A Hyrule, il n´y a pas vos automobiles, vos métros et tout ça ! On se déplace à pieds, à cheval, en calèche ou en carrosse. Les maisons ne font pas plus de trois fois la taille d´un Hylien en hauteur, et tout le monde s´entend bien ! Chacun rend des services aux autres, nous n´avons pas besoin de nous battre pour acheter des soldes !

Zelda : Comme ce monde a l´air magnifique ! ! Allez, tu me raconteras ça en chemin !

Link : Peut-être que je suis là pour faire partager mon expérience afin d´améliorer votre monde pourri et puant !

Zelda : Pourri et puant, je t´en prie ! Ici on est à Tokyo, mais à cent kilomètres au Nord c´est la campagne, et là tu vois ce qu´est réellement notre monde à l´état naturel !

Link : Mais pourquoi vous avez besoin de vous séparer de la nature, comme ça ? Quel est ce besoin de vivre tous les uns sur les autres ? Vous n´aimez pas la solitude ? A Hyrule c´est tout ce qu´on peut souhaiter de meilleur à quelqu´un ! De la solitude, pour méditer, entrer en contact avec les esprits, écouter la voix des Dieux...

Zelda : Bon ça va, là, maintenant, Link ! J´en ai marre, moi ! Tu crois que c´est facile pour moi de voir mon fiancé ne plus avoir toute sa tête ? Je t´ai choisi pour tes qualités, je veux épouser ces Link là, pas un demeuré ! ! Je veux que tu recouvres tes qualités !

Link : Apporter un regard ignorant et nouveau sur le monde n´est pas une qualité pour toi ? Qu´est ce que tu en sais, je suis peut-être là pour faire naître un monde nouveau...

Zelda ( criant) : Tu me fais chier avec ton monde nouveau ! !! Moi je veux mon Link, le mien, pas toi ! !! Je ne t´aime pas, tu n´est pas Link, alors tu vas partir ce ce corps en vitesse et me rendre mon amoureux !

Link : Mais Zelda... Je t´aime... Nous devions nous marier quand Ganondorf est arrivé !

Zelda ( hurlant et pleurant) : Et arrête avec Ganondorf ! ! Tu n´es pas obligé de me faire revivre les pires années de mon existence comme ça ! ! Pourquoi es-tu là ? Pour me faire souffrir ? Tu as bien réussi !

Elle s´en alla en courant et fila s´asseoir dans la cuisine pour pleurer. Link se leva et alla la rejoindre.

Link : Je veux rester tel que je suis pendant un moment, le temps de faire passer le message, et...

Zelda : Tais-toi ! ! Je ne veux plus t´entendre ! ! Pars de chez moi ! Et reviens quand tu te seras décidé à redevenir toi-même !

Link : Mais...

Zelda : La ferme ! ! J´en ai marre d´entendre ta voix d´innocent ! ! Tu me fais chier avec tes cauchemars tes Ganondorf et tout ça ! Casse-toi sinon j´appelle la police !

Link : Zelda, je...

Zelda hurla pour ne pas entendre ce que Link avait à lui dire, se leva brutalement, un bouteille en verre à la main, fonça sur Link et la lui brisa sur le crâne. Link tomba par terre... inconscient.

Plus tard...

Link : C´était un cauchemar ! ! C´était un cauchemar ! !!

Zelda : Ah, ça y est, tu te réveilles enfin ?

Link : Mais... Où on est ?

Zelda : Dans un lit d´hôpital ! . .. Oh Link, je m´en veux ! ! Je me suis énervée, j´ai été idiote ! ! Me pardonneras-tu un jour ?

Link : T´en fais pas, tu sais bien que je te pardonne tout !

Zelda fondit en larmes et se cacha dans les bras de Link.

Link : J´ai fait un cauchemar... J´ai rêvé que je me retrouvais dans un monde médiéval fantastique tout bizarre... Tu étais là, mais tu avais des yeux plus grands, comme les européens. Et tu avais un long nez et de grandes oreilles. C´était le jour de notre mariage, mais Ganondorf était là et il avait tout gâché, moi je devais le tuer définitivement pour que notre mariage puisse avoir lieu !

Zelda : Et tu l´as tué ?

Link : Oui.

Zelda : Alors... Nous pouvons nous marier, maintenant ?

Link : J´en serais ravi !

Zelda : Oh Link ! !

Plus tard...

Link : C´était un cauchemar ! ! C´était un cauchemar ! !!

Zelda : Oh, te voilà réveillé !

Link : Mais où suis-je ?

Zelda : Dans les dépendances du château. Tu t´es évanoui après avoir tué Ganondorf, alors on t´a amené ici pour te soigner !

Link : J´ai tué Ganondorf ?

Zelda : Oui ! Fort heureusement ! Mais tu étais tout bizarre... tu disais que tu venais de Tokyo ou je ne sais où...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 août 2005 à 08:34:56

Aucun sens ton histoire lol

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 08:49:16

T´aimes pas :snif2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 août 2005 à 08:52:13

J´aime bien . .. mais aucun sens lol

J´aime pas la manière dont elle ce termine.

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 08:52:55

Ah ? :o))
Je savais pas quoi mettre figure toi :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 août 2005 à 08:56:26

Avant de faire une fic, fais un plan au moin :o)) ( Mais poste le pas ton plan . .. on sait jamais avec toi lol)

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 08:58:40

Ah :ok: ^^
-> Merci du conseil :o))

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
19 août 2005 à 23:23:52

Ouhà, j´ai compris :o))

La vidéo du moment