Voila la fic de notre mission:
Nous arrivimes sur Grouvous qui avait été entierrement dévastée par ce droide, il y avait des cadavres, les habitations etaient completement détruites. Il était d´une taille gigantesque, il était d´une couleur noire qui tirait sur le rouge. Il avait l´air vraiment solide. Le battre serait dur mais pas infaisable. Il falait l´attaquer à deux. Non avions commencé par s´occuper de la strategie.
Je m´occuper de faire diversion pour qu´il vienne vers moi et pendant ce temps, Luke l´attaqua a la tete. Il n´etait toujours pas detruit, mais il ne pouvais plus bouger.
Un de mes détecteurs m´indiquait que ses deux sources d´énergies étaient situés là où son coeur devrait se situer. Je l´attaquais. Il implosa, laissant un tas de feraille et un cofret en bois. Dans ce coffret en bois, il y avait tous les plans de construction de ce fameu robot et 10000.
Quand nous sommes arrivé a la Base pour annoncé la bonne nouvelle, Nous avions donnés les 10000 a notre maitre, le maitre Revan et nous lui avon montré ce plan et nous l´avions mis en sécurité.
FIN