+> Quête n°1
" Nous avons récemment perdu la trace de Galar, chevalier jedi, partis en mission pour notre comte sur Kashyyk pour une mission de négociation avec les indigènes. Les élèves de tout niveau peuvent partir à sa recherche. D´après ces dernières communications les indigènes se montraient gentil et non-agressif.
Récompense : 3000 po
Padawan en mission : GreenFire > Green Fire > Apprenti > 200po
Chap. I.
En route pour la planète Kashyyk, j´appréhendais mon arrivée à déstination. Allais-je retrouver rapidement Galar ? Ce fut un mystère pour le moment.
Une fois mon vaisseau arrêté sur la planète, je descendis prudemment me méfiant de tout ce qui pourrait bouger. En regardant aux alentours, je m´aperçut que la population avait du déserter leur habitations auparavant car certaines huttes fumaient et le village où j´éais me semblait désert. Je fis un pas, puis deux, trois... Rien d´étrange ne se produisit. Quand soudain...
Chap. II.
Quand soudain...un être étrange courut vers moi, une lance à la main. Il paraissait très en colère.
Au fure et à mesure qu´il s´approchait, son visage devenait de plus en plus découvert et précis. Il avait une peau blanche toute ridée. Je cru que c´était Galar mais, en observant d´avantage, cet être ne lui ressemblait pas du tout. Il n´avait pas d´oreilles, le nez sur le front, une bouche à la verticale. Je ramassai une pière bouillante sur le sol et lui lancit en pleine figure. Cette dernière, en la voyant, donnait le sentiment qu´elle était invulnérable et ne sentait rien. La créture se dirigeait toujours vers moi en courant. Mais arrivée à quelques mètres, elle s´arrétitet me dit " Zbrou chlo mounitur ! " Ne comprenans pas son language, j´enclenchis mon traducteur universel qui comprenaut plus de 1001 languages. Elle voulait simplement me dire de la suivre car une chos terrible était arrivé. Je la suivis donc à l´endroit où elle me condiusit et ce que je vis me terrifia...
Chap. III.
…Le chevalier jedi Galar était là, devant mes yeux, devant mon âme térrorisée. Il égorgeait des hommes, des femmes et des enfants aborigènes encore en vie mais à moitié brulé par ce qui me semblait être l´incendie s´étant déroulé auparavant dans le village où j´avais atteri. Tous hurlaient à la mort mais Galar riait d´un rire diabolique à glacer le sang de tout ceux qui l´entendait. Je le regardais faire, à moitié inconscient, entre la vie et la mort mais je me dis qu´un Jedi ne doit pas avoir peur, il doit la vaincre. Si je voulais en devenir un, il me fallait me contrôler. Prenant mon courage à deux mains, je m´élencais en direction de Galar sns savoir sa réaction, ni comment j´allais l´arrêter dans son massacre. C´est alors que j´apercut le sabre laser de Galar près de celui-ci mais suffisament éloigné pour réussir à m´en emparer avant que son propriétaire s´en apercoive. Me jetant dessus, je m´en servis pour défier Galar en duel. Ce dernier accepta en affirmant que je n´avais aucune chance de m´en sortir face à se force. Il sortit un autre sabre de sa poche et le combat commença. Il fit tournoyer son sabre au-dessus de sa tête laissant le reste de son corps vulnérable. En voulant lui donner un coup, il abbaissit son sabre et contra mon attaque. C´est à ce moment là que...
Chap. IV.
…la créature m´ayant accueilli se glissa derrière Galar et fit un gesta impossible à décrire. Galar eu soudain une expression terrible. Son visage se figea laissant ses yeux ressortir de leurs orbites. Sa langue gonfla et explosa à l´intérieur de sa bouche, ses narines grossirent jusqu´à recouvrir toute sa tête. Galar finit par mourir. Lorsque je demadis à l´être comment il s´appelait et ce qu´il avait fait à Galar, il s´enfuit en courant en poussant ces mots " Ctrolriza minaveou". Je voulus prendre mon traducteur mais je m´aperçut que je ne l´avais plus en ma possession. Il avait du tomber lors de mon affrontement avec Galar...
Après toutes ces aventures, je rentris sur ma planète pour me reposer ne serait-ce que quelques jours pour me remettre les idées en place.
FIN
Voilà pour ma première fic.