Quête n° 9 : Druide de combat
Les siths ont développé un nouveau droïde de combat se nommant Graviis. Vous aurez à votre disposition les plans de leur précédent droïde de combat. Il a tendance à défier en duel tout ce qui bouge.
Pour Padawan minimum
Récompense:15.000po
Padawan en mission : [dsq]Ardcord > Benowkidé > Padawan > 4.000po.
En arrivent sur la planète galinatis, lune invisible de corussant je fit la terrible découverte d´une armée de droides de combats. Je m´empressa d´envoyer un message au conseille supérieur, mais n´avais pas la certitude q´il soient arriver, un pressentiment de la force me fessait douter. Je continuais mon chemin a travers la ventilation du bâtiment principale ou je ressentais un terrible bouleversement de la force.
Tout d´un coup le sol s´enfonças sous mon poids et tombas dans une salle de conseille ou Graviis venais de faire son apparition il s´approchait de moi en courant. Je voulut saisir mon sabre mais il n´était plus a mon ceinturon Graviis se rapprochais de plus en plus mais mon sabre était a l´autre bout de la salle. Il saisi deux sabre et les mania avec une maîtrise parfaite ( c´est un droïde, imaginer vous que dans sa tête il a un contrôleur de trajectoire et de mouvement des sabres) il commença a m´attaquer et moi j´essayais d´éviter ses assaut.
Puis dans s´un de ses mouvement il perdis l´équilibre et j´en profita pour user de la force en fessent venir mentalement mon sabre, et portât un coup fatale a son bras qui se détacha de son corps.
Benowkidé: tu en pers ton bras Gravis?
Graviis : il m´en reste toujours un et je compte bien faire basculer la force du coter obscure avec
Benowkidé : et comment compte tu t´i prendre pour faire basculer la force.
Gravis : un centaines de millier de droides comme moi son en préparation sur la planète mos espa .
Benowkidé : je me chargerais de les tuer ne t´en fais pas
Graviis : tu oublis que tu vas mourir.
Benowkidé : l´un de nous deux va mourir oui et je compte me battre pour que se soit TOI!!!
Je l´attaquai avec hargne me fessant penser que si je gagnais j´aurai une vingtaine de droïde de combats a la porte du bâtiment. Tans pis je les tuerais.
Graviis et moi avions du mal a donner des coup de sabre a l´autre mais j´avais un net avantage j´avais mais deux bras.
Tout a coup Graviis me fit tomber sur le dos et porta son sabre a mon coup comme pour me trancher la tête et moi je le retenais avec le mien.
Graviis : t´a mort est proche Padawan
Benowkidé : oui, mais pas encore arriver…
Je saisit le sabre que Gravis avais perdus en même temps que sa main et le déploya droit dans son cœur.
Il se releva et tombas par terre. Je saisit sa carte mère dans sa tête, afin que la fabrication des droides Graviis soient retarder.
Et reprit mon chemin ver mon vaisseau en tuant nombre de droides.
fin