CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Académie des Jedis]

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:23:00

je souhaiterais monter d´un rang je fais comment

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:26:49

Comme tout le monde dsq, tu fais des fics :-)

rar501 > Luke Skywalker Jr > Ordre Jedi/+3 lumineux > 37.000po > Lancer de sabre laser lvl.2/Tourbillon de force lvl.2 / Stase lvl.2/Guérison lvl.2/Bouclier de force lvl.2/Résistance à la force lvl.1
Domogag > Obi Wan > Chevalier Jedi > 33.000po > Lancer de sabre laser lvl.1
Ambu > Jango Fett > Chevalier Jedi > 35.000po > Lancer de sabre laser lvl.1
Satoto > Yoda Satoto > Padawan > 12.000po
[dsq]ardcord > Benowkidé > Padawan > 4.000po
Flameous > M. Flameous > Padawan > 4.000po

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:29:21

ok bah je vais refaire une mission
attender que je choisisse

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:31:54

Choisis en une dans la catégorie Padawan, et fais là, moi je pars là, mais je reviens tout à l´heure :-)

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:32:32

ok je prepar la
- Quête n° 9 : Droïde de combat
Les siths ont développé un nouveau droïde de combat se nommant Graviis. Vous aurez à votre disposition les plans de leur précédent droïde de combat. Il a tendance à défier en duel tout ce qui bouge.
Pour padawan minimum
Récompense:15.000po

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:42:43

- Quête n° 9 : Druide de combat
Les siths ont développé un nouveau droïde de combat se nommant Graviis. Vous aurez à votre disposition les plans de leur précédent droïde de combat. Il a tendance à défier en duel tout ce qui bouge.
Pour Padawan minimum

Padawan en mission : [dsq]Ardcord > Benowkidé > Padawan > 4.000po.

En arrivent sur la planète galinatis, lune invisible de corussant

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:44:22

Moi aussi, je vais en faire une puisque je ne saispas quoi faire. :-p

Quête n°1
" Nous avons récemment perdu la trace de Galar, chevalier jedi, partis en mission pour notre comte sur Kashyyk pour une mission de négociation avec les indigènes. Les élèves de tout niveau peuvent partir à sa recherche. D´après ces dernières communications les indigènes se montraient gentil et non-agressif.
Récompense : 3000 po

:cd: Loading...

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:46:12

Ok Green :-)

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:46:36

ok que le meuilleur soient en vie a la fin

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:49:21

Chap. I.

En route pour la planète Kashyyk, j´appréhendais mon arrivée à déstination. Allais-je retrouver rapidement Galar ? Ce fut un mystère pour le moment.
Une fois mon vaisseau arrêté sur la planète, je descendis prudemment me méfiant de tout ce qui pourrait bouger. En regardant aux alentours, je m´aperçut que la population avait du déserter leur habitations auparavant car certaines huttes fumaient et le village où j´éais me semblait désert. Je fis un pas, puis deux, trois... Rien d´étrange ne se produisit. Quand soudain...

A suivre...

Rar501
Rar501
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:56:10

Quête 21 :Une mission importante

CH1 : Souvenirs, Mon histoire

Il y a 5 ans, j’avais 17 ans, l’âge à partir duquel on pouvait se marier. Je devais épouser la fille d’un riche marchand dont j’étais tombé amoureux. Le mariage devait avoir lieu le 27 juin. Mais la veille, j’avais retrouvé son cadavre, le cœur transpercé par un sabre laser. A compté de ce jour, je tiens la promesse que je lui ai faite tout faire pour que cela n’arrive plus jamais.
Il y a 3 ans, je me suis inscrit à l’académie des jedis. Et il y a trois mois j’ai appris qui étais responsable de sa mort, le seigneur sith Dark Iari…

CH2 : Entraînement et Appel

J’étais comme endormi dans mes pensées quand je me souvins que je devais poursuivre mon entraînement. Je me mis donc en route vers Latawik, une planète essentiellement montagneuse.
< <Bonjour a toi dit une voix que je reconnus aussitôt.
_Bonjour répondis-je
_Ici beaucoup de pierres il y a, très lourdes elles sont, de les soulever via la force ta puissance augmenteras.>>
Suite aux indications de M. Yoda, je m’entraînais à soulever et à déplacer des pierres de plus en plus lourdes par la force. Au bout d’un moment j’entendis :
< <Fort tu seras quand les montagnes tu déplacera>>.
C’est a ce moment que je reçus une communication de M. Yoda Jr :
< <Venir tu dois, une mission importante le conseil doit te donner
_j’arrive>>
Je me mis donc en route vers le conseil…

CH3 : La mission

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:00:57

Quand soudain...un être étrange courut vers moi, une lance à la main. Il paraissait très en colère.
Au fure et à mesure qu´il s´approchait, son visage devenait de plus en plus découvert et précis. Il avait une peau blanche toute ridée. Je cru que c´était Galar mais, en observant d´avantage, cet être ne lui ressemblait pas du tout. Il n´avait pas d´oreilles, le nez sur le front, une bouche à la verticale. Je ramassai une pière bouillante sur le sol et lui lancit en pleine figure. Cette dernière, en la voyant, donnait le sentiment qu´elle était invulnérable et ne sentait rien. La créture se dirigeait toujours vers moi en courant. Mais arrivée à quelques mètres, elle s´arrétitet me dit " Zbrou chlo mounitur ! " Ne comprenans pas son language, j´enclenchis mon traducteur universel qui comprenaut plus de 1001 languages. Elle voulait simplement me dire de la suivre car une chos terrible était arrivé. Je la suivis donc à l´endroit où elle me condiusit et ce que je vis me terrifia...

A suivre...

Rar501
Rar501
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:02:42

Bonne fic qui sait maintenir en haleine le lecteur!

Rar501
Rar501
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:05:41

Et la fic 9 c´est Droïde de combat pas druide de combat!

:lol:

Rar501
Rar501
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:05:43

Et la fic 9 c´est Droïde de combat pas druide de combat!

:lol:

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:13:22

Quête n° 9 : Druide de combat
Pour Padawan minimum

Padawan en mission : [dsq]Ardcord > Benowkidé > Padawan > 4.000po.

En arrivent sur la planète galinatis, lune invisible de corussant je fit la terrible découverte d´une armée de droides de combats. Je m´empressa d´envoyer un message au conseille supérieur, mais n´avais pas la certitude q´il soient arriver, un pressentiment de la force me fessait douter. Je continuais mon chemin a travers la ventilation du bâtiment principale ou je ressentais un terrible bouleversement de la force.

Tout d´un coup le sol s´enfonças sous mon poids et tombas dans une salle de conseille ou Graviis venais de faire son apparition il s´approchait de moi en courant. Je voulut saisir mon sabre mais il n´était plus a mon ceinturon Graviis se rapprochais de plus en plus mais mon sabre était a l´autre bout de la salle. Il saisi deux sabre et les mania avec une maîtrise parfaite ( c´est un droïde, imaginer vous que dans sa tête il a un contrôleur de trajectoire et de mouvement des sabres) il commença a m´attaquer et moi j´essayais d´éviter ses assaut.
Puis dans s´un de ses mouvement il perdis l´équilibre et j´en profita pour user de la force en fessent venir mentalement mon sabre, et portât un coup fatale a son bras qui se détacha de son corps.

Benowkidé: tu en pers ton bras Gravis?
Graviis : il m´en reste toujours un et je compte bien faire basculer la force du coter obscure avec
Benowkidé : et comment compte tu t´i prendre pour faire basculer la force.
Gravis : un centaines de millier de droides comme moi son en préparation sur la planète mos espa .
Benowkidé : je me chargerais de les tuer ne t´en fais pas
Graviis : tu oublis que tu vas mourir.
Benowkidé : l´un de nous deux va mourir oui et je compte me battre pour que se soit TOI!!!

Je l´attaquai avec hargne me fessant penser que si je gagnais j´aurai une vingtaine de droïde de combats a la porte du bâtiment. Tans pis je les tuerais.
Graviis et moi avions du mal a donner des coup de sabre a l´autre mais j´avais un net avantage j´avais mais deux bras.
Tout a coup Graviis me fit tomber sur le dos et porta son sabre a mon coup comme pour me trancher la tête et moi je le retenais avec le mien.

Graviis : t´a mort est proche Padawan
Benowkidé : oui, mais pas encore arriver…
Je saisit le sabre que Gravis avais perdus en même temps que sa main et le déploya droit dans son cœur.

Il se releva et tombas par terre. Je saisit sa carte mère dans sa tête, afin que la fabrication des droides Graviis soient retarder.

Et reprit mon chemin ver mon vaisseau en tuant nombre de droides.

fin

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:14:40

oups pardon droide de combat
c´est le corecteur ortagrafe de world qui ma marquer ca

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:15:09

Chap. III.

…Le chevalier jedi Galar était là, devant mes yeux, devant mon âme térrorisée. Il égorgeait des hommes, des femmes et des enfants aborigènes encore en vie mais à moitié brulé par ce qui me semblait être l´incendie s´étant déroulé auparavant dans le village où j´avais atteri. Tous hurlaient à la mort mais Galar riait d´un rire diabolique à glacer le sang de tout ceux qui l´entendait. Je le regardais faire, à moitié inconscient, entre la vie et la mort mais je me dis qu´un Jedi ne doit pas avoir peur, il doit la vaincre. Si je voulais en devenir un, il me fallait me contrôler. Prenant mon courage à deux mains, je m´élencais en direction de Galar sns savoir sa réaction, ni comment j´allais l´arrêter dans son massacre. C´est alors que j´apercut le sabre laser de Galar près de celui-ci mais suffisament éloigné pour réussir à m´en emparer avant que son propriétaire s´en apercoive. Me jetant dessus, je m´en servis pour défier Galar en duel. Ce dernier accepta en affirmant que je n´avais aucune chance de m´en sortir face à se force. Il sortit un autre sabre de sa poche et le combat commença. Il fit tournoyer son sabre au-dessus de sa tête laissant le reste de son corps vulnérable. En voulant lui donner un coup, il abbaissit son sabre et contra mon attaque. C´est à ce moment là que...

A suivre...

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:20:56

j´ai aussi cree une mission

tu lui donne le numero que tu veut

ex
n°20 Droides de mos espa

Apres la mission de benowkidé sur la planette de galinatis.on decouvrit une impotante fabrication de droides de combats ayans pour but de renverser l´armée de la republique. Aller y et planter une bombe sonique afin deradique toute forme de presence droide la bas puis retourner si pour recuperer les plans des droides.

mission pour maitre jedi

prime 40.000po

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:23:14

Chap. IV.

…la créature m´ayant accueilli se glissa derrière Galar et fit un gesta impossible à décrire. Galar eu soudain une expression terrible. Son visage se figea laissant ses yeux ressortir de leurs orbites. Sa langue gonfla et explosa à l´intérieur de sa bouche, ses narines grossirent jusqu´à recouvrir toute sa tête. Galar finit par mourir. Lorsque je demadis à l´être comment il s´appelait et ce qu´il avait fait à Galar, il s´enfuit en courant en poussant ces mots " Ctrolriza minaveou". Je voulus prendre mon traducteur mais je m´aperçut que je ne l´avais plus en ma possession. Il avait du tomber lors de mon affrontement avec Galar...
Après toutes ces aventures, je rentris sur ma planète pour me reposer ne serait-ce que quelques jours pour me remettre les idées en place.

FIN

La vidéo du moment