==> C´est l´hisoire de obiwan et anakin ( à l´époque ) ils étaient a la recherche d´une course de vaisseaux , Anakin voulut absolument y participer .
Obi-Wan quand à lui , n´étais pas très intéressé et préférait plutôt regarder la course et voir son padawan gagnait la course .
Pour Anakin , son but était de gagner obligatoirement la course , sous peine d’être la risé
de toute la communauté .
La course allait commencer . Les concurrents étaient prêts :
Obiwan était assis au troisième rang des tribunes de départ
Soudain le présentateur pris la parole ^^
Bienvenue à la célèbre course de vaisseaux , il y a 7 candidats , tous robuste et ils ont toute la certitude de gagner .
Bon je n’ai qu’un mot à dire à tous les participants ; Bonne chance et que la course commence ! !
Enfin la course commença
3…2……..1 Go !
Ca commençait avec déjà le vaisseau d’un droide qui fissura , son vaisseau était H-S il était percuté par un autre vaisseau 
Anakin pris la 1ere place égalité avec un autre
:ouch :
Soudain il a fallu passer ou a droite ou a gauche ( ça ramène au même )
Quatre vaisseaux partirent à droite , dont celui d’anakin et les2 autres partirent vers la droite .
En entendant le deuxième tour un vaisseau dont le nom du conducteur était un certain Ka-Ja-Mio ( pas très connu mais connu dans sa planète ) il se crasha sur un mur et finit en cendres . .
Il ne restait que cinq personnes
Anakin pris la premiere place mais c’était juste avec le deuxième qui s’appelait Ricardo Ciao ( lol) il était tres réputé pour ces genres de courses
La ligne d’arrivée était dans les cinq , six kilomètres
Le suspense arriva , il ne restait que 5 participants mais le dernier avait un problème de moteur , donc il arrêta la course et abandonna . Ses fans étaient décu ! !
Il ne restait que quatre participants et la ligne d’arrivée était à trois kilomètres .
Exclamation , Anakin était super :content : il avait devancé de 40 mètres le deuxième , il avait une petite longueur d’avance mais tout n’étais pas encore joué . La ligne d’arrivée était visible , les trois concurrents étaient devance , mais soudain le deuxieme pris de l’avance et doubla anakin .
La ligne d’arrivée était à 40 mêtres , c’était son grand suspense , l’arrivée etait a 30 . metres puis à trentre mètres , puis à vingt mètres , puis à dix mètres ! !
C’est la que dans le moment de tristesse , Ka-Ja-Moi le doubla et anakin fini deuxième …
FIN DE LA COURSE
Obiwan sortit de la tribune , tandis que Anakin sortir de son vaisseau
Anakin : Non ! !!!!!
Obi-Wan : Héhé tu t’es très bien débrouillé , Jeune padawan , mais tu n’as pas eu de chance face à ces gros durs
Anakin : Ce ne sont pas des durs , j’aurais tres bien pu gagner et JE NE SUIS PAS UN PADAWAN !
Obi-Wan : Tu as beaucoup à apprendre encore , ne te crois pas déjà le maitre de l’univers .
Anakin : Et pourquoi pas ? Maitre Yoda m’a enseigné pleins de choses et je sais tout !
Obi-Wan : Finis de discuter on part
Anakin : N’empeche j’aurais pu Gagner
The EnD
Voila
La fin de ma Fi© , Elle n´est pas très longue mais je l´aime bien quand même
Bon C Pas tout
J´espere que j´auré les points
A +++ + 