CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Académie des Jedis]

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:53:49

en fait ça me fait chier d´écrire des histoires ou on gagne tout le temps
il faudrait crer un vrai jeu de role ou on risque de crever et ou on agit au tour par tour
ou on s´emmerde pas quoi :-(
excuse-moi enkil mais la, pour moi, ton topic vaut rien et je pense que les personnes presentes se lasseront vite :(

pardon pour ce texte malfaisant mais j´écris ce que je pense :ange:

__-shadow-__
__-shadow-__
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:54:13

Nous arrivimes sur Grouvous qui avait été entierrement dévastée par ce droide, il y avait des cadavres, les habitations etaient completement détruites. Il était d´une taille gigantesque, il était d´une couleur noire qui tirait sur le rouge. Il avait l´air vraiment solide. Le battre serait dur mais pas infaisable. Il falait l´attaquer à deux. Non avions commencé par s´occuper de la strategie.
Je m´occuper de faire diversion pour qu´il vienne vers moi et pendant ce temps, Luke l´attaqua a la tete. Il n´etait toujours pas detruit, mais il ne pouvais plus bouger.

__-shadow-__
__-shadow-__
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:55:47

Moi je trouve que c´est bien, j´aime bien ce topic :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:56:35

deimos :d) à la base mon jeu se basé sur un vrai RPG mais ça marche beaucoup moins bien que les fics sur les forums.

Attend pour te dire comment ça marche je te donne un lien d´un topic spéciallement réservé aux fics : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7683-0-0-0-0-0-0.htm

Regarde le topic de la Midgar School...

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:56:36

tu te lasseras vite shadow :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:57:51

Moi aussi je trouve que c´est sympa, et les forumeurs qui s´y adonnent pour l´instant font des trucs intéressants.

deimos :d) si on a un esprit imaginatif, et qu´on aime lire des histoires amusantes, avec une bonne participation on ne s´en lasse pas :)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:59:05

oui mais ce que je veux dire c´est qu´ici, on est sur un topic d´un jeu qui est basé sur l´action et la plate-forme :-(
la-bas c´est des fans d´histoire, de rpg.... :(

Flameous
Flameous
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:59:33

Hey ! :-d

Sympa le topic :)

@+ tout le monde je dois bosser :-(

@+

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:00:01

==> C´est l´hisoire de obiwan et anakin ( à l´époque ) ils étaient a la recherche d´une course de vaisseaux , Anakin voulut absolument y participer .
Obi-Wan quand à lui , n´étais pas très intéressé et préférait plutôt regarder la course et voir son padawan gagnait la course .
Pour Anakin , son but était de gagner obligatoirement la course , sous peine d’être la risé
de toute la communauté .
La course allait commencer . Les concurrents étaient prêts :
Obiwan était assis au troisième rang des tribunes de départ
Soudain le présentateur pris la parole ^^
Bienvenue à la célèbre course de vaisseaux , il y a 7 candidats , tous robuste et ils ont toute la certitude de gagner .
Bon je n’ai qu’un mot à dire à tous les participants ; Bonne chance et que la course commence ! !
Enfin la course commença
3…2……..1 Go !
Ca commençait avec déjà le vaisseau d’un droide qui fissura , son vaisseau était H-S il était percuté par un autre vaisseau :-p
Anakin pris la 1ere place égalité avec un autre :-p :ouch :
Soudain il a fallu passer ou a droite ou a gauche ( ça ramène au même )
Quatre vaisseaux partirent à droite , dont celui d’anakin et les2 autres partirent vers la droite .
En entendant le deuxième tour un vaisseau dont le nom du conducteur était un certain Ka-Ja-Mio ( pas très connu mais connu dans sa planète ) il se crasha sur un mur et finit en cendres . .
Il ne restait que cinq personnes
Anakin pris la premiere place mais c’était juste avec le deuxième qui s’appelait Ricardo Ciao ( lol) il était tres réputé pour ces genres de courses
La ligne d’arrivée était dans les cinq , six kilomètres

Le suspense arriva , il ne restait que 5 participants mais le dernier avait un problème de moteur , donc il arrêta la course et abandonna . Ses fans étaient décu ! !

Il ne restait que quatre participants et la ligne d’arrivée était à trois kilomètres .
Exclamation , Anakin était super :content : il avait devancé de 40 mètres le deuxième , il avait une petite longueur d’avance mais tout n’étais pas encore joué . La ligne d’arrivée était visible , les trois concurrents étaient devance , mais soudain le deuxieme pris de l’avance et doubla anakin .
La ligne d’arrivée était à 40 mêtres , c’était son grand suspense , l’arrivée etait a 30 . metres puis à trentre mètres , puis à vingt mètres , puis à dix mètres ! !
C’est la que dans le moment de tristesse , Ka-Ja-Moi le doubla et anakin fini deuxième …

FIN DE LA COURSE

Obiwan sortit de la tribune , tandis que Anakin sortir de son vaisseau
Anakin : Non ! !!!!!
Obi-Wan : Héhé tu t’es très bien débrouillé , Jeune padawan , mais tu n’as pas eu de chance face à ces gros durs
Anakin : Ce ne sont pas des durs , j’aurais tres bien pu gagner et JE NE SUIS PAS UN PADAWAN !
Obi-Wan : Tu as beaucoup à apprendre encore , ne te crois pas déjà le maitre de l’univers .
Anakin : Et pourquoi pas ? Maitre Yoda m’a enseigné pleins de choses et je sais tout !
Obi-Wan : Finis de discuter on part
Anakin : N’empeche j’aurais pu Gagner

The EnD

Voila :-p La fin de ma Fi© , Elle n´est pas très longue mais je l´aime bien quand même

Bon C Pas tout :-p

J´espere que j´auré les points

A +++ + :-p

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:00:47

Ben ça change pas grand chose le forum où on se trouve.
Le forum n´est qu´un support.
Pour dire à quel point les fics marchent bien, il y a même un forum JV entièrement consacré à leurs écritures.
Et de nombreux forums, accueille au même titre que celui à présent, des topics de fics :)

Rar501
Rar501
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:00:56

Un de mes détecteurs m´indiquait que ses deux sources d´énergies étaient situés là où son coeur devrait se situer. Je l´attaquais. Il implosa, laissant un tas de feraille et un cofret en bois.

__-shadow-__
__-shadow-__
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:02:16

Nous arrivimes sur Grouvous qui avait été entierrement dévastée par ce droide, il y avait des cadavres, les habitations etaient completement détruites. Il était d´une taille gigantesque, il était d´une couleur noire qui tirait sur le rouge. Il avait l´air vraiment solide. Le battre serait dur mais pas infaisable. Il falait l´attaquer à deux. Non avions commencé par s´occuper de la strategie.
Je m´occuper de faire diversion pour qu´il vienne vers moi et pendant ce temps, Luke l´attaqua a la tete. Il n´etait toujours pas detruit, mais il ne pouvais plus bouger.
Un de mes détecteurs m´indiquait que ses deux sources d´énergies étaient situés là où son coeur devrait se situer. Je l´attaquais. Il implosa, laissant un tas de feraille et un cofret en bois.

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:02:21

Vous aimez ? :-p __ :fou:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:02:47

:ok:

je déserte ce topic je risquerais d´etre insultant :diable:

__-shadow-__
__-shadow-__
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:03:31

Voila Enkil, on a fini
Ca te plait?

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:06:04

Ambu très bien ta fic, la longueur est bonne aussi, attention tout de meme avec droite et gauche lol

Bon ok tu passes, te voici Padawan à ton tour :) , choisis la couleur de la lame de ton sabre :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:06:37

Mais qu´y a-t-il dans le coffret en bois ? :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:07:26

rar501 > Luke Skywalker > Padawan > 3.500po
k-pot > Rabbit > Apprenti > 200po
homer > Nigel Kazouah > Apprenti > 200po
Shadow > Shadow Darkman > Padawan > 500po
Elaine > Jango Fett > Padawan > 500po

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:09:56

Sabre vert ! :)

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:10:10

S´il te plait :-p

La vidéo du moment