CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Académie des Jedis]

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:40:14

Lol ok, bon allez je t´accorde ce pouvoir alors, mais tous tes pouvoirs, saches-le, puisent dans tes réserves énergies, eux-aussi.

Donc il faut encore que tu es assez de réserves pour utiliser ta guérison. :)

Rar501
Rar501
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:57:18

Mais la guérison régénère aussi mes réserves. Et puis personne n´as de réserves. Personne n´as de pouvoirs. C´est la force qui nous fait confiance et qui nous les prètes, elle est juste plus présents en certaines personnes...

Quête 20 : C’est la guerre!!!

Intro : Entraînement

J’étais en train de m’entraîner avec les meilleurs jedis de tous les temps même si trois d’entre eux étais morts. Maître Yoda m’apprenait à me téléporter grâce à la force un exercice difficile…
< < Sur de petites distances, tu y arrive c’est bien.
_heu Maître Yoda pourquoi… ? commença mon père.
_Tu n’avais pas le temps tu devais sauver l’univers.
_Deuxième étape, sur deux kilomètres le faire tu dois.
_O.K

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrg>>
Téléportation puis retour via Téléportation…
< < Maintenant sur la planète voisine.
_D’accord Maître Yoda.>>…

CH1 : Préparation

Quelques heures après après avoir réussi à trouver un réseau téléphonique sur une planète désertique située à 50000 al de ma cible pour appeler mon père qui me conduisit chez moi car maître Yoda avait déclarée ma séance terminée. Je n’avais jamais vu autant rire mon père mais il est vrai que voir quelqu’un qui avait atterri en plein milieu d’une bouse de vache de la taille d’un cratère de volcan aurait suffit à faire rire n’importe qui.
Je n’étais pas fait pour la politique, mais être un jedi veut dire accepter les mission à but diplomatique. Je restais plusieurs enfermé dans mon bureau à faire voler par la force des avions en papier des brouillons de mes précédentes tentatives jusqu’au moment où j’eus fini.
Bon après une bonne nuit de sommeil, la conférence serait venue…

CH2 : En direct sur toutes les TVs

J’entrais dans la salle de conférence bondée de journalistes, ils attendaient tous une version officielle et j’allais passer sur toutes les TV. Je commençais mon discours.
< <Bonjours, Je m’appelle Luke Skywalker Jr, je n’essaierais pas de vous mentir. Nous sommes en guerre mais elle ne vous concerne pas, c’est une guerre qui a débuté il y a très longtemps depuis la découverte de la force. Dès que des gens commencèrent à la maîtriser ou plutôt à lui faire confiance pour qu’a son tour elle leur fasse confiance, ces personnes se donnèrent le nom de jedi. Ainsi était né l’ordre des jedis, mais lorsque un grand pouvoir existe il y a forcément des dérives et là elle furent terribles car une minorité de gens puis de plus en plus passèrent du coté obscur de la force ils se donnèrent le nom de siths. Les jedis lutaient et luttent encore pour la paix, la vie le bien être, les siths privilégiaient et privilégient encore le contraire. Il était évident qu’une guerre éclaterait et elle éclata. La suite vous la connaissaient plus ou moins, les jedis crurent anéantir les sith jusqu’au jour maudit où ils marquèrent leur retour…
Malgré la mort de Dark Sithus, il y avait encore un seigneur sith vivant le pire de tous Dark Iari contre nous sommes en guerre actuellement. Des questions ?
_Oui vous êtes Luke Skywalker Jr et votre père…
_Oui, c’est lui qui a sauvé l’univers. D’autres questions ? Apparemment non.>>
Plus de questions, je sortis de la salle pour aller chez moi me préparer…

CH3 : Annexe : Obiwan devient chevalier jedi

C´est parce que Domogag mon padawan donc je vais l´aider à faire son rapport, ma présence étant requise.

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:38:07

rar501 > Luke Skywalker Jr > Ordre Jedi/+3 lumineux > 30.000po > Lancer de sabre laser lvl.2/Poussée de force lvl.1/Stase lvl.2/Guérison lvl.2/Bouclier de force lvl.2/Résistance à la force lvl.1
Domogag > Obi Wan > Chevalier Jedi > 27.000po
Ambu > Jango Fett > Padawan > 311.00po > Lancer de sabre laser lvl.1
Satoto > Yoda Satoto > Padawan > 10.000po
Wallylb > Vertozor > Apprenti > 200po

A mort Dark Lari :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:38:53

rar501 > Luke Skywalker Jr > Ordre Jedi/+3 lumineux > 35.000po > Lancer de sabre laser lvl.2/Poussée de force lvl.1/Stase lvl.2/Guérison lvl.2/Bouclier de force lvl.2/Résistance à la force lvl.1
Domogag > Obi Wan > Chevalier Jedi > 27.000po
Ambu > Jango Fett > Padawan > 31.00po > Lancer de sabre laser lvl.1

Voilà c´est mieux comme ça lol.

Rar501
Rar501
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:51:40

Enkil pourquoi t´as augmenté mon argent?

Rar501
Rar501
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:20:04

Quête 20 : C’est la guerre!!!

Intro : Entraînement

J’étais en train de m’entraîner avec les meilleurs jedis de tous les temps même si trois d’entre eux étais morts. Maître Yoda m’apprenait à me téléporter grâce à la force un exercice difficile…
< < Sur de petites distances, tu y arrive c’est bien.
_heu Maître Yoda pourquoi… ? commença mon père.
_Tu n’avais pas le temps tu devais sauver l’univers.
_Deuxième étape, sur deux kilomètres le faire tu dois.
_O.K

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrg>>
Téléportation puis retour via Téléportation…
< < Maintenant sur la planète voisine.
_D’accord Maître Yoda.>>…

CH1 : Préparation

Quelques heures après après avoir réussi à trouver un réseau téléphonique sur une planète désertique située à 50000 al de ma cible pour appeler mon père qui me conduisit chez moi car maître Yoda avait déclarée ma séance terminée. Je n’avais jamais vu autant rire mon père mais il est vrai que voir quelqu’un qui avait atterri en plein milieu d’une bouse de vache de la taille d’un cratère de volcan aurait suffit à faire rire n’importe qui.
Je n’étais pas fait pour la politique, mais être un jedi veut dire accepter les mission à but diplomatique. Je restais plusieurs enfermé dans mon bureau à faire voler par la force des avions en papier des brouillons de mes précédentes tentatives jusqu’au moment où j’eus fini.
Bon après une bonne nuit de sommeil, la conférence serait venue…

CH2 : En direct sur toutes les TVs

J’entrais dans la salle de conférence bondée de journalistes, ils attendaient tous une version officielle et j’allais passer sur toutes les TV. Je commençais mon discours.
< <Bonjours, Je m’appelle Luke Skywalker Jr, je n’essaierais pas de vous mentir. Nous sommes en guerre mais elle ne vous concerne pas, c’est une guerre qui a débuté il y a très longtemps depuis la découverte de la force. Dès que des gens commencèrent à la maîtriser ou plutôt à lui faire confiance pour qu’a son tour elle leur fasse confiance, ces personnes se donnèrent le nom de jedi. Ainsi était né l’ordre des jedis, mais lorsque un grand pouvoir existe il y a forcément des dérives et là elle furent terribles car une minorité de gens puis de plus en plus passèrent du coté obscur de la force ils se donnèrent le nom de siths. Les jedis lutaient et luttent encore pour la paix, la vie le bien être, les siths privilégiaient et privilégient encore le contraire. Il était évident qu’une guerre éclaterait et elle éclata. La suite vous la connaissaient plus ou moins, les jedis crurent anéantir les sith jusqu’au jour maudit où ils marquèrent leur retour…
Malgré la mort de Dark Sithus, il y avait encore un seigneur sith vivant le pire de tous Dark Iari contre nous sommes en guerre actuellement. Des questions ?
_Oui vous êtes Luke Skywalker Jr et votre père…
_Oui, c’est lui qui a sauvé l’univers. D’autres questions ne me concernant pas personnellement? Apparemment non.>>
Plus de questions, je sortis de la salle pour aller chez moi me préparer…

CH3 : Annexe : Obiwan devient chevalier jedi

Je revêtais ma tenue de cérémonie et partis pour l’académie car ma présence étais requise au passage au rang de chevalier jedi. Un peu après nous sortîmes ensembles. Le conseil m’avait remit 10.000 po pour le bon travail que j’avais accomplis. Je repartis pour voir mon père lui et ses amis avaient quelques secrets à m’apprendre…

Annexe : Téléport

< <Je sais pourquoi échoué tu as
_Pourquoi Maître Yoda
_A la force tu ne fais pas assez confiance, si de l’aide tu lui demande jamais de mal elle te fera. Sais tu pourquoi 1000 ans à peu près j’ai vécu alors que 500 ans les gens de mon espèce vivent ? C’est parce que à la force j’ai fais confiance.
_Vous avez raison Maître Yoda.
_Essaye à nouveau et retourne directement chez toi, terminée est la séance .
_Oui>>
A ma grande stupeur, j’avais réussi. Décidément Maître Yoda était le plus sage de tous les jedis…

FIN

Là c´est bon tu peux tout mettre en entier Enkil: 35000- ce que tu as compté + les 10000 de primes.

Je suis à la recherche d´un apprenti ou d´un padawan à former.

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:25:08

rar501 > Luke Skywalker Jr > Ordre Jedi/+3 lumineux > 42.000po > Lancer de sabre laser lvl.2/Poussée de force lvl.1/Stase lvl.2/Guérison lvl.2/Bouclier de force lvl.2/Résistance à la force lvl.1
Domogag > Obi Wan > Chevalier Jedi > 29.000po
Ambu > Jango Fett > Chevalier Jedi > 33.000po > Lancer de sabre laser lvl.1

Ambu te voici Chevalier Jedi, car après toutes tes fics tu l´a mérité, et Domogag a évolué, il est normal qu´il en soit de même pour toi. :)

Rar501
Rar501
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:59:18

I buy this:

- Tourbillon de force lvl.2
- Niveau requis : Ordre Jedi
- Prix : 20.000 p

Rar501
Rar501
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:51:32

24000
j´ai margué ma présence!

LightIce
LightIce
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:52:51

oups je voulais dire:

rar501 > Luke Skywalker Jr > Ordre Jedi/+3 lumineux > 24.000po > Lancer de sabre laser lvl.2/Tourbillon de force lvl.2 / Stase lvl.2/Guérison lvl.2/Bouclier de force lvl.2/Résistance à la force lvl.1

Rar501
Rar501
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:17:18

:up:

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:24:45

rar501 > Luke Skywalker Jr > Ordre Jedi/+3 lumineux > 24.000po > Lancer de sabre laser lvl.2/Tourbillon de force lvl.2 / Stase lvl.2/Guérison lvl.2/Bouclier de force lvl.2/Résistance à la force lvl.1
Domogag > Obi Wan > Chevalier Jedi > 29.000po

Luke Skywalker Jr, tu seras bientôt Maître Jedi.
Mais avant cela, il te faut aller consulter le conseil jedi, qui te donnera à faire une mission traditionelle, pour obtenir le titre de Maître Jedi.

Bonne chance à toi. ^^

Rar501
Rar501
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:57:14

Quête n°? : Une mission importante

Le conseil tient à me voir pour me confier une mission importante. Je me demande ce que cela peut être...
Récompense: 50.000po

Domogag
Domogag
Niveau 8
22 juin 2005 à 00:13:14

Quelle bonheur je suis chevalier jedi :-)
merci enkil d´avoir créé se topic merveilleu!!!

Domogag
Domogag
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:06:37

maintenant je lance le sabre laser

DomogaG < Obi Wan < Chevalier jedi < Lancer le sabre laser < 25 000 p.o

Domogag
Domogag
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:07:43

maintenant je lance le sabre laser

DomogaG < Obi Wan < Chevalier jedi < Lancer le sabre laser niv.1 < 25 000 p.o

Rar501
Rar501
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:13:58

:salut: Domogag

Domogag
Domogag
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:38:20

:salut: rar

Domogag
Domogag
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:39:47

:merci: beaucoup d´avoir été mon maitre mais aujourd"hui je suis un chevalier jedi

:merci: encore

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:12:52

rar501 > Luke Skywalker Jr > Ordre Jedi/+3 lumineux > 26.000po > Lancer de sabre laser lvl.2/Tourbillon de force lvl.2 / Stase lvl.2/Guérison lvl.2/Bouclier de force lvl.2/Résistance à la force lvl.1
Domogag > Obi Wan > Chevalier Jedi > 30.000po > Lancer de sabre laser lvl.1

La vidéo du moment