CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Académie des Jedis]

LightIce
LightIce
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:10:57

:salut: Enkil
alors la réponse a ma question

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:11:29

Hein ? _ :question: :doute:

Rar501
Rar501
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:40:39

:up:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 juin 2005 à 17:44:57

:up: anti-flood

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:03:22

Yo ! :-d

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:05:34

:)

Domogag
Domogag
Niveau 8
15 juin 2005 à 22:59:06

:salut: tout le monde je m´inscrit pour la fic 17*

Domogag
Domogag
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:34:44

FIC 17*

LE RETOUR DU MAL...

Depuis ce temps Obiwan dormait mal et il avait de drole de cauchemard qui entait ses nuit...
Se cauchemard etait tout le temps le meme,un seigneur sith qui tuait Yoda...
A chaque nuit il se reiveillait en surcaut avec de gros mal de ventre et de tete mais jusque au jour ou...

Pendant une nuit Obi Wan se reiveilla et partie se prendre quelque choses a manger mais,tout dans sa maison aavait changé plus rien n´était
pareil.
pour faire de la lumiere il aluma son sabre laser et il etait enfermer dans un vaiseau,dans une prison avec tout ses amis jedi.
Il avait meme réussi a capturer M.Yoda par la force du mal.
Tout ses amis etait tomber dans un someil profond, parce que il s´était tellement defendue que sela les avaient mis hort d´eux en épuisement.
Mais les personne qui les avait capturer n´avait pas bien fait leur tavvaille,il avait toujours leur sabre laser.
Alors il le sortie et trancher les bareau de la prison en un rien de temps.
il pris ses amis et les deposa toute dans un placar a balai la ou il serait bien en sécuriter.
En marchant dans les couloir il a vu le seigneur qui entait ses cauchemard.
il pensais que s´était un sith mais il en était pas sur parfaitement.
Alors qu´il croisait son regard,il a eu comme une peur et il est partie en courant.
Mais ses comme s´il avait juste fait un saut.
Il avait eu le temps de voir sur sa tenue qu´il etait marqué,Seigneur DARTH MALAK.

seraise un autre sith qui voudrait contaminer le monde.
Vous le saurez dans le prochaine épisode de ma fic...

À SUIVRE...

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:21:48

:cool:

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:22:02

:salut: ^^

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:22:20

Personne ? :-d

BudLight
BudLight
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:29:39

rar501 > Luke Skywalker > Ordre Jedi/+2 lumineux > 17.000po > Lancer de sabre laser lvl.2/Poussée de force lvl.1/Stase lvl.2/Guérison lvl.2/Bouclier de force lvl.2/Résistance à la force lvl.1
Ambu > Jango Fett > Padawan > 30.00po > Lancer de sabre laser lvl.1
Satoto > Yoda Satoto > Padawan > 10.000po
Domogag > Obi Wan > Padawan > 25.000po
Wallylb > Vertozor > Apprenti > 200po

Bravo Domogag :-)

Domogag
Domogag
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:47:47

je me suis améliorer tu trouve...
Mais je dois encore continuer pour etre chevalier jedi?

Rar501
Rar501
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:07:39

Domogag :un très petit conseil: Fais tes fics au présent car l´emploi du passé simple semble trop hasardeux.

Les quetes :

- Quête n°1
" Nous avons récemment perdu la trace de Galar, chevalier jedi, partis en mission pour notre comte sur Kashyyk pour une mission de négociation avec les indigènes. Les élèves de tout niveau peuvent partir à sa recherche. D´après ces dernières communications les indigènes se montraient gentil et non-agressif.
Récompense : 3000 po
Réalisée une fois

- Quête n°2
Un jawa nous a contacté de Tatooine et prétends détenir de précieuses informations, il n’a pas voulu nous en dire plus de peur que la communication ne soit interceptée. Les élèves de tout niveau peuvent y aller, trouvez-le mais faîtes attention, c’est peut-être un piège.
Récompense : 2500 po
Réalisée une fois

- Quête n°3
Nous avons appris qu’un marchand vendait de dangereux poisons sur Coruscant.
Nous ne savons pas à qui, mais nous savons à peu près où il se trouve.
Allez sur les lieus et menez votre enquête. Surtout n’intervenez pas sauf si vous êtes un Padawan ou un jedi.
Récompense : 3500po
réalisée une fois

- Quête n°4
Le droide Grouvous sème la terre sur un petit planète très peu peuplée du nom de Porut, arrêtez-le avant qu’il n’y ai d’autres morts.
Tous les élèves peuvent y aller mais soyez prudent nous ne connaissons pas la puissance de ce droide, si il est trop fort appelez des renforts.
Récompense : 4000po
Réalisée une fois

- Quête n°5
Nous avons sentis d’étranges variations de la force sur dagobah, allez-y et dîtes-nous ce qui provoque ces variations.
Pour les élèves jedi minimum.
Récompense : 7500po

- Quête n°6
Une armée de droides de combats sont sur Naboo pour quidnaper la sénatrice. vous devrez tuer tous ces droides de combat jusqu´au dernier et aller chercher la sénatrice et la mettre en lui sûr jusqu´a l´arrivée des vaisseaux renforts.
Vous devrez etre au moins padawan pour accepter cette quete.
Récompense: 3.000 po
Réalisée une fois

- Quete n°7
La libération des indigenes de Kashyyk
Suite à la libération de Galar, les indigenes sont réstés emprisonés. C´est simple, il faut vaincre l´armée ayant envahie cette planete pour libérer ce peuple.
J´ai besoin de l´aide de 2 padawans et 1 aprenti ou 3 padawans.
Récompense: 5.000 po
réalisée une fois

- Quête n°8
Les siths contre-attaquent.
J´ai appris très recemment que les plans appartenaient à un seigneur sith qui a envoyé sur une planete voisine Grouvous, Grouvas , un de ses aprentis qui seme actuellement le chaos surtout n´y allez pas avant d´être un chevalier jedi. C´est vraiment dangereux.
Récompense: 8.000po
réalisée une fois

- Quête n°9
Pour un bon pilote. C´est simple poursuivez ce vaisseau et enquetez.Le pilote doit rester vivant Contactez moi.
Réconpense: 4000po.
Réalisée une fois

- Quête n°10
Enqueter sur babahut pour découvrir qui est le meutrier du jawa. Vous devez tout savoir sur lui et ensuite l´arréter pour qu´il puisse être intérrogé.
Pour élève niv padawan minimum
Réconpense 9000po.

PS: La fic doit etre assez longue ( min 25l), complète et regorgeante de détails.
réalisée une fois

- Quête n°11
jedi contre attaque
Anéantir darth vader et ses allier sith en essayant de recueillir au moins quelques informations concernant leur revanche et leur plan d´ attaque.

- Quête n°12
Enquetez sur le seigneur sith Darkiari.
Nous savons très peu de choses sur lui, il est extrêmement puissant. Il se trouve quelque part sur Babahut.
Niveau minimum: Chevalier jedi.
Récompense: 15000po.
réalisée une fois

- Quête n°13

Mine de Kashyyk
Protégez une de nos mines de cristaux des siths. J´ai entendu dire qu´ils tenteront une attaque bientôt. Elle est située sur Kashyyk. Le peuple de cette planète est pacifique, ils ne doivent en aucun cas subir des pertes. Cette mine est la seule à pouvoir nous fournir des cristaux argentés et dorés qui sont les plus puissants.
Niv minimum: être chevalier jedi ou padawan accompagné d´un autre padawan.
Récompense: 20.000po(se divise par nombre de participants).
réalisée une fois

- Quete n°14
Va sur Tattoine , et infiltre toi dans la base de Goku , tue tous les sith et ramène la boule de cristal , si tu as envie , 3 jedis seront à tes cotés .
Cette boule de cristal sert à regénerer l´électricité dans notre ville .
Ordre requis : Padawan
Récompense : 8.500 po

- Quête n°16
Venez avec une armée de clones pour dégager la zone sinon j´ésserai de me débrouiller seul.
Récompense: 15.000 po
réalisée une fois

Nouvelles quêtes(auteur Rar501):
Sur le système solaire Yskam, plane l´ombre des siths

-Quête n°18: Mines

Faites le tour des planètes miniaires Yskat, Yskas et Yskam pour voir si elles ne sont pas passées aux mains des siths. Vous avez à votre disposition une armée de clones
Pour padawan minimum
Récompense:10000 po

-Quête n° 19 : Droïde de combat

Les siths ont dévellopé un nouveau droïde de combat se nomant Graviis.Vous aurez à votre disposition les plans de leur précédent droïde de combat. Il a tendance à défier en duel tout ce qui bouge.
Pour padawan minimum
Récompense:15000 po

-Quête n°20: C´est la guerre!!!

Tous les journaux ont ce titre. Iln y a eu des fuites sur les siths. Vous etes chargés de participer à une conférence de presse pour expliquer la situation. Vous devez etre crédible donc par conséquant dire la vérité.
Pour ordre jedi minimum
Réconpense: 38000 po

-Fuites n°21

Enquetez pour savoir qui indique notre situation à la presse et si il n´informe pas les siths.
[Aucun membre réel ne peut etre l´informateur, vous devrez donc inventer un coupable fictif]
Pour chevalier jedi minimum.
Récompense: 20000 po.

LightIce
LightIce
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:08:46

Je fais la quête n°20.

Rar501
Rar501
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:54:09

Quête 20 : C’est la guerre!!!

Intro : Entraînement

J’étais en train de m’entraîner avec les meilleurs jedis de tous les temps même si trois d’entre eux étais morts. Maître Yoda m’apprenait à me téléporter grâce à la force un exercice difficile…
< < Sur de petites distances, tu y arrive c’est bien.
_heu Maître Yoda pourquoi… ? commença mon père.
_Tu n’avais pas le temps tu devais sauver l’univers.
_Deuxième étape, sur deux kilomètres le faire tu dois.
_O.K
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrg>>
Téléportation puis retour via Téléportation…
< <Maintenant sur la planète voisine.
_D’accord Maître Yoda.>>…

CH1 : Préparation

Quelques heures après après avoir réussi à trouver un réseau téléphonique sur une planète désertique située à 50000 al de ma cible pour appeler mon père qui me conduisit chez moi car maître Yoda avait déclarée ma séance terminée. Je n’avais jamais vu autant rire mon père mais il est vrai que voir quelqu’un qui avait atterri en plein milieu d’une bouse de vache de la taille d’une vache aurait suffit à faire rire n’importe qui.
Je n’étais pas fait pour la politique, mais être un jedi veut dire accepter les mission à but diplomatique. Je restais plusieurs enfermé dans mon bureau à faire voler par la force des avions en papier des brouillons de mes précédentes tentatives jusqu’au moment où j’eus fini.
Bon après une bonne nuit de sommeil, la conférence serait venue…

CH2 : En direct sur toutes les TVs

nefertitiste
nefertitiste
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:52:39

nefer
nefer skywalker
14ans
mon histoire: Agé de 10 ans mes parents fut assassiné par un seigneur sith.Je fut donc envoyé dans un pensionat ou j´appri le maniement des armes.

j´espere que ca va marcher :ange:

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:17:58

Je suis d´accord avec le conseil de rar pour le passé simple. Souvent il est mal utilisé.
Alors soit il faut utiliser le présent, soit l´imparfait.

Je regarde ta quête rar :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:21:16

rar501 > Luke Skywalker > Ordre Jedi/ :d) +3 :g) lumineux > 19.000po > Lancer de sabre laser lvl.2/Poussée de force lvl.1/Stase lvl.2/Guérison lvl.2/Bouclier de force lvl.2/Résistance à la force lvl.1
Domogag > Obi Wan > Chevalier Jedi > 27.000po
Ambu > Jango Fett > Padawan > 311.00po > Lancer de sabre laser lvl.1
Satoto > Yoda Satoto > Padawan > 10.000po
Wallylb > Vertozor > Apprenti > 200po

Domogag te voici Chevalier Jedi, il serait temps que tu apprenes la maîtrise de quelques pouvoirs. :)

Rar, je pense que tu as oublié quelques mots dans ta fic, il me tarde d´avoir la suite.
Dis moi, quel est donc ce pouvoir de téléportation :-)

Rar501
Rar501
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:34:36

Ce pouvoir de téléportation est un exercice difficile qui te permet d´influencer la force pour qu´elle te transporte ailleur.
Seul bémol, elle puise dans tes réserves d´énergie.
Sur de petites distances c´est efficace mais pour esquiver sa use ton énergie tandis que sur de longues distances c´est beaucoup plus dur et t´enlève beaucoup d´énergie c´est pourquoi il est déconseillé d´apprendre sans guerrison en cas de pépin ou vitalité pour ne pas trop fatiguer.

La vidéo du moment