CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Académie des Jedis]

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:03:26

Juste y aller :)

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:05:55

Rar t´es la ? :-d
oO !

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:10:59

Voila mon histoire !
J´ai voulu la poster hier mais je n´ai pas eu le temps :)

Situation initiale :

Cinq années avant la bataille de Géonosis, qui aura pour conséquence le début de la guerre des Clones, Jango Fett est l’un des chasseurs de primes les plus redoutés et les plus redoutables de la galaxie. Très souvent demandé pour différentes missions, il ne peut passer que très peu de temps en compagnie de son fils Boba Fett, qui vit alors sur Kamino ( la planète qui l’a vu « naître ») sous la surveillance du droïd MU-12.
Alors qu’il revenait d’une mission et s’apprêtait à demander sa paye auprès de son employeur, Jango Fett, croisera la route de la redoutable Clawdite, Zam Wesell, elle aussi chasseuse de primes. Il se rendra vite compte que cette dernière vient à l’instant de tuer son employeur, au cours de sa dernière mission et que lui, vient de faire de même... Ils seront donc tous deux privés de leurs salaires. A peine de retour sur Kamino, Jango Fett est de nouveau demandé pour une mission. Voulant combler les pertes financières de sa dernière besogne, il accepte. Cette fois ci c’est Fernooda, un Dug vivant sur Coruscant qui requiert ses talents de chasseur de primes. Le Dug, qui n’est en fait qu’un intermédiaire, envoie donc Jango sur Seylot afin de retrouver une idole religieuse, pour le compte de l’ancien propriétaire de la pièce de collection...

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:11:53

®@® ? :-d
Mes fics sont meilleurs ? :-d
- Que toi , bien sur :rire: ^^

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:12:47

Up! :-d

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:12:59

:sleep: ^^

LightIce
LightIce
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:34:16

NONNNNNNNNNNN

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:35:32

Si :-d

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:36:17

HéHé __ ! :-d
:d) Je parle aussi de celles de FF7

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:32:08

:cool:
Mais faut que enkil soit la :-d

LightIce
LightIce
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:41:36

Quête 16

Résumé de la quête précédente

Je suis sur Kashyyk où je suis bloqué par 100000 clones…

CH1 : Préparatifs

J’entrais dans mon vaisseau et je partis sur Babahut. Je n’étais le meilleur fournisseur d’armes pour rien j’étais aussi le meilleur fabriquant d’armes. Le camouflage avait tenu ainsi que mon antiradar. J’entrais dans mon hangar a vaisseau, m’approchais de mon ordinateur :

Chargement…(2sec)(P.C. : modèle maison )
Interface :menu principale identification
Identification :nom d’identification : ********************************* mot de passe : ******************************** ( inutile de compter)
Menu :sélection vaisseau
Sélection : veillez choisir le modèle.
Modèle : Combat spatial T1
Equipement : canon ADN
Configuration ADN : Clones
Equipement secondaire : Triple canon type guerre inférieur ( On n’était jamais trop prudents)
Préparation générateur : Préparation moteur type i1.5 ( énergie infinie)
énérateur de secours : en chargement
Téléchargement en cours… ( A ce moment précis le vaisseau apparut devant moi)
Mise en veille veillez confirmer : Y

J’entrais dans mon T1(que j’avais fabriqué pièce par pièce), et je partis…

CH2 : Contre attaque

Je me mettais sur l’orbite de Kashyyk, et déclenchais le canon ADN en balayage sur toute la planète.
< bip,bip,bip scan terminé, chargement de la puissance, bip,bip,bip tir veuillez confirmer, bip,bip,bip confirmation, tir, bip,bip,bip nouveau scan, bip,bip,bip tache terminée.>>
Je lançais un tir vers le vaisseau cargo qui avait amené les clones il y eut une explosion pas assez puissante à mon goût, ce vaisseau devait être rechargé après ma mission. Je me posais sur Kashyyk et m’approchais du dernier sith présent sur les lieux, il avait laissé ses deux collègues par terre mourir lentement.
< <Nous avions commencé quelque chose avant que devons finir>>
Il alluma son sabre, moi aussi. Il commença à m’attaquer de toutes ses forces et de toute sa haine envers les jedis. Je fis tomber mon sabre d’une manière qui lui fit croire qu’il avait gagné. A ce moment j’allumais mon sabre à distance et le fis revenir vers moi en lui coupant le bras. J’appelais des renforts pour le conduire en prison après une opération chirurgicale...

CH3 : Annexe prochainement

Domogag
Domogag
Niveau 8
12 juin 2005 à 22:14:40

:salut: tt :terre:

Domogag
Domogag
Niveau 8
12 juin 2005 à 22:15:12

desolé j´ai manqué le smileys

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:39:23

salut ! !

Enkil
Enkil
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:30:35

rar501 > Luke Skywalker > Ordre Jedi/+2 lumineux > 18.000po > Lancer de sabre laser lvl.2/Poussée de force lvl.1/Stase lvl.2/Guérison lvl.2/Aura de Force lvl.1/Résistance à la force lvl.1/
homer > Nigel Kazouah > Padawan > 24.000po > Lancer de sabre laser lvl.1
k-pot > Mark Hamill > Padawan > 21.000po > Lancer de sabre laser lvl.1
Ambu > Jango Fett > Padawan > 29.000po
Satoto > Yoda Satoto > Padawan > 10.000po
Domogag > Obi Wan > Padawan > 18.000po
Wallylb > Vertozor > Apprenti > 200po

Enkil
Enkil
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:33:07

Les quetes :

- Quête n°1
" Nous avons récemment perdu la trace de Galar, chevalier jedi, partis en mission pour notre comte sur Kashyyk pour une mission de négociation avec les indigènes. Les élèves de tout niveau peuvent partir à sa recherche. D´après ces dernières communications les indigènes se montraient gentil et non-agressif.
Récompense : 3000 po
Réalisée une fois

- Quête n°2
Un jawa nous a contacté de Tatooine et prétends détenir de précieuses informations, il n’a pas voulu nous en dire plus de peur que la communication ne soit interceptée. Les élèves de tout niveau peuvent y aller, trouvez-le mais faîtes attention, c’est peut-être un piège.
Récompense : 2500 po
Réalisée une fois

- Quête n°3
Nous avons appris qu’un marchand vendait de dangereux poisons sur Coruscant.
Nous ne savons pas à qui, mais nous savons à peu près où il se trouve.
Allez sur les lieus et menez votre enquête. Surtout n’intervenez pas sauf si vous êtes un Padawan ou un jedi.
Récompense : 3500po

- Quête n°4
Le droide Grouvous sème la terre sur un petit planète très peu peuplée du nom de Porut, arrêtez-le avant qu’il n’y ai d’autres morts.
Tous les élèves peuvent y aller mais soyez prudent nous ne connaissons pas la puissance de ce droide, si il est trop fort appelez des renforts.
Récompense : 4000po
Réalisée une fois

- Quête n°5
Nous avons sentis d’étranges variations de la force sur dagobah, allez-y et dîtes-nous ce qui provoque ces variations.
Pour les élèves jedi minimum.
Récompense : 7500po

- Quête n°6
Une armée de droides de combats sont sur Naboo pour quidnaper la sénatrice. vous devrez tuer tous ces droides de combat jusqu´au dernier et aller chercher la sénatrice et la mettre en lui sûr jusqu´a l´arrivée des vaisseaux renforts.
Vous devrez etre au moins padawan pour accepter cette quete.
Récompense: 3.000 po
Réalisée une fois

- Quete n°7
La libération des indigenes de Kashyyk
Suite à la libération de Galar, les indigenes sont réstés emprisonés. C´est simple, il faut vaincre l´armée ayant envahie cette planete pour libérer ce peuple.
J´ai besoin de l´aide de 2 padawans et 1 aprenti ou 3 padawans.
Récompense: 5.000 po
En cours de réalisation

- Quête n°8
Les siths contre-attaquent.
J´ai appris très recemment que les plans appartenaient à un seigneur sith qui a envoyé sur une planete voisine Grouvous, Grouvas , un de ses aprentis qui seme actuellement le chaos surtout n´y allez pas avant d´être un chevalier jedi. C´est vraiment dangereux.
Récompense: 8.000po

- Quête n°9
Pour un bon pilote. C´est simple poursuivez ce vaisseau et enquetez.Le pilote doit rester vivant Contactez moi.
Réconpense: 4000po.
Réalisée une fois

- Quête n°10
Enqueter sur babahut pour découvrir qui est le meutrier du jawa. Vous devez tout savoir sur lui et ensuite l´arréter pour qu´il puisse être intérrogé.
Pour élève niv padawan minimum
Réconpense 9000po.

PS: La fic doit etre assez longue ( min 25l), complète et regorgeante de détails.

- Quête n°11
jedi contre attaque
Anéantir darth vader et ses allier sith en essayant de recueillir au moins quelques informations concernant leur revanche et leur plan d´ attaque.

- Quête n°12
Enquetez sur le seigneur sith Darkiari.
Nous savons très peu de choses sur lui, il est extrêmement puissant. Il se trouve quelque part sur Babahut.
Niveau minimum: Chevalier jedi.
Récompense: 15000po.

- Quête n°13

Mine de Kashyyk
Protégez une de nos mines de cristaux des siths. J´ai entendu dire qu´ils tenteront une attaque bientôt. Elle est située sur Kashyyk. Le peuple de cette planète est pacifique, ils ne doivent en aucun cas subir des pertes. Cette mine est la seule à pouvoir nous fournir des cristaux argentés et dorés qui sont les plus puissants.
Niv minimum: être chevalier jedi ou padawan accompagné d´un autre padawan.
Récompense: 20.000po(se divise par nombre de participants).

- Quete n°14
Va sur Tattoine , et infiltre toi dans la base de Goku , tue tous les sith et ramène la boule de cristal , si tu as envie , 3 jedis seront à tes cotés .
Cette boule de cristal sert à regénerer l´électricité dans notre ville .
Ordre requis : Padawan
Récompense : 8.500 po

- Quête n°16
Venez avec une armée de clones pour dégager la zone sinon j´ésserai de me débrouiller seul.
Récompense: 15.000 po

Rar501
Rar501
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:57:03

Enkil, qu´est ce qu´il me faut pour devenir un MAITRE JEDI?

Rar501
Rar501
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:06:56

Quête 16

Résumé de la quête précédente

Je suis sur Kashyyk où je suis bloqué par 100000 clones…

CH1 : Préparatifs

J’entrais dans mon vaisseau et je partis sur Babahut. Je n’étais le meilleur fournisseur d’armes pour rien j’étais aussi le meilleur fabriquant d’armes. Le camouflage avait tenu ainsi que mon antiradar. J’entrais dans mon hangar a vaisseau, m’approchais de mon ordinateur :

Chargement…(2sec)(P.C. : modèle maison )
Interface :menu principale identification
Identification :nom d’identification : ********************************* mot de passe : ******************************** ( inutile de compter)
Menu :sélection vaisseau
Sélection : veillez choisir le modèle.
Modèle : Combat spatial T1
Equipement : canon ADN
Configuration ADN : Clones
Equipement secondaire : Triple canon type guerre inférieur ( On n’était jamais trop prudents)
Préparation générateur : Préparation moteur type i1.5 ( énergie infinie)
énérateur de secours : en chargement
Téléchargement en cours… ( A ce moment précis le vaisseau apparut devant moi)
Mise en veille veillez confirmer : Y

J’entrais dans mon T1(que j’avais fabriqué pièce par pièce), et je partis…

CH2 : Contre attaque

Je me mettais sur l’orbite de Kashyyk, et déclenchais le canon ADN en balayage sur toute la planète.
< bip,bip,bip scan terminé, chargement de la puissance, bip,bip,bip tir veuillez confirmer, bip,bip,bip confirmation, tir, bip,bip,bip nouveau scan, bip,bip,bip tache terminée.>>
Je lançais un tir vers le vaisseau cargo qui avait amené les clones il y eut une explosion pas assez puissante à mon goût, ce vaisseau devait être rechargé après ma mission. Je me posais sur Kashyyk et m’approchais du dernier sith présent sur les lieux, il avait laissé ses deux collègues par terre mourir lentement.
< <Nous avions commencé quelque chose avant que devons finir>>
Il alluma son sabre, moi aussi. Il commença à m’attaquer de toutes ses forces et de toute sa haine envers les jedis. Je fis tomber mon sabre d’une manière qui lui fit croire qu’il avait gagné. A ce moment j’allumais mon sabre à distance et le fis revenir vers moi en lui coupant le bras. J’appelais des renforts pour le conduire en prison après une opération chirurgicale…

CH3 : Annexe

De retour chez moi…

Finalement tout c’est bien passé, avant de partir j’ai installé un champ d’énergie autour de la mine. J’allais me faire couler un bain quand mon téléphone sonna.
< <Allô, ah papa ( je m’appelle Luke Skywalker JR.) c’est toi.
_A ton avis baisse un peu cette caméra
_Désolé, Yoda père est d’accord pour te voir ainsi que ton grand père Anakin.
_Et Obiwan
_Ben est d’accord.
Merci quand, ce soir à minuit.
O.K ça marche, ça ne les gênent pas trop de se réveiller.
Non, je dois y aller, à ce soir.
_A ce soir>>

FIN

Domogag
Domogag
Niveau 8
14 juin 2005 à 01:54:30

:salut: tout le monde

( 900 message)

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10