Bonjour , mon nom est jango fett, je suis un chasseur de primes , très réputé pour ma vitesse et mon sens de discretion . J´ai un enfant qui se nomme Boba . Ma mère est morte dans une explosion de vaisseau . Depuis qu´elle est morte , je me sens plus enragé , plus determiné à faire régner l´ordre dans la galaxie , puis dans le côté obscur .
Depuis des années , j´ai un rival dont je n´oublierais jamais Obi-Wan Kenobi . Il ne vient jamais vers moi pour m´affronter ce peureux , qu´il reste la bas avec yoda et toute sa bande .
Boba vient d´etre nommé chevalier jedi , ce qui lui rend énormement plaisir . Il veut devenir commme moi , fort intelligent robuste , je pense qu´il a tout pour être maitre jedi . Une fois il m´avait dit
- Plus tard quand je serais plus grand , je serai le maitre , je commanderai un grand vaisseau et je serai au coté de Dark Vador et de dark sidious .
Il ne sait ce qu´est l´autorité d´être chef du côté obscur . Il doit dire toute sorte d´ordres etc . . mais bon je pense qu´il a les qualités pour réussir c´est un bon garcon .