CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Académie des Jedis]

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:01:03

600 :content:

Rar501
Rar501
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:02:00

:salut: Enkil

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:02:14

rar :d) super tu t´améliores énormement au niveau du détail des fics :-)

Salut k-pot :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:03:14

Vous allez bien ? :-)

Rar501
Rar501
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:06:00

:oui:

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:06:01

super bien! :ok:
et toi?? :-)

Rar501
Rar501
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:06:04

:oui:

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:07:01

Moi ça va pas mal, mais demain je passe en TPE et deux heures de maths en controle :snif2:

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:07:50

aïe! :-(
bon bah bonne chance! :)

Rar501
Rar501
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:09:28

Et que la force soit avec toi!

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:09:41

Merci lol :peur:

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:11:47

allez voir mon blog! :-)
y´à des nouvelles photos trafiquées!! rigolage garanti! :)
http://lapincoquin.skyblog.com/

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:17:13

Pas mal les montages avec le lapin :-)

Rar501
Rar501
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:19:05

CH2

Je descendais à une échelle pour arriver dans une pièce faiblement éclairée dans laquelle se tenait un homme dos à moi. A en juger par la couleur de ses cheveux d’un blanc délavé à l’extrême, presque surnaturel. Il se retourna vers moi et me parla.
< <Skywalker Luke Jr, je t’attendais, je savais que tu viendrais, tu m’as trouvé, tu sais qui je suis mais sais tu ce que j’ai fait.
_…
_Non, c’est moi qui aie fait tout ça pour te faire passer du coté obscur, tous j’ai fait en sorte pour que tu renonces à ta vie et que tu commences à suivre l’enseignement de jedi.
_Non, ordure, tu as gâché ma vie. Je vais te le faire payer. Tu l’as tué.
_Attends un peu avant de libérer toute ta colère sur moi.
_Non, non,nooooooooooooooooooooon ; je ne suis pas comme toi, elle n’aurait jamais voulu que je devienne comme toi à cause de toi.
_Joins-toi à moi.
_Jamais.
_Alors tu mourras, du côté lumineux tu représente une trop grande menace. Prépare toi>>…

A suivre...

CH3 prochainement...

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:31:58

Très bien tes fics Rar mais je maintiens qu´il vaut mieux faire des pots un peu plus longs parce qu´après c´est dur à suivre.
Sinon, K-Pot j´ai posté sur ton blog vas vite voir !
Et K-Pot et moi sommes en plein retournement de cervelle pour le scénario de la quête ! On va essayer de raconter l´histoire de façon innovante. Enfin, . .. vous verrez ça ! Patience !

Rar501
Rar501
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:54:37

Je hachure en fonction de l´histoire j´ai pas trop le choix

BudLight
BudLight
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:10:49

Ok mais à chaque fois, mieux vaut tout remettre, car moi aussi je me perds un peu, mais c´est vraiment super intéressant :)

Rar501
Rar501
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:13:41

ok.

Rar501
Rar501
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:44:17

Quête 12

Partie 1

Intro

Je devais enquêter sur le seigneur sith Darkiari mais je ne savais pas ce qui allait m’arriver.J´étais chez moi seul à réfléchir, Il devait être à l´extreme sud de la ville, là où personne n´allait jamais. Je m´y rendis donc espérant trouver quelque chose dans ce quartier inhabité. Je vis des cas étranges des rats qui couraient puis qui mourraient singulièrement d´un coup. Moi même j´avait la nausée ou peut être étais-ce du à l´odeur des cadavres des rats en putréfactions. Je décidais de rentrer chez moi réfléchir. Plus tard assi dans mon fauteuil, je repensais à cela, je ne savais quoi penser. La meilleur chose serait d´y retourner...

CH1

Ce que je fis, un peu plus tard le soir. De nouveau dans cette rue, je marchais, l´odeur et mes maux de tête avaient vaguement disparu. Je vis de la lumière provenant d´une fenètre dans un batiment. Je signalais ma position à l´académie. Et j´entrais par la porte, il y avait juste une lampe allumée. L´interieur de cette pièce était étrange, la lumière filtrait à travers des rideaux de soie salis, ternis et déchirés par le temps qui est juste, toujours, égal à tous mortel...
La pierre qui constituait cette maison était couvert de poussières, de saletés diverses, et de quelques traces de brulures. Il y avait une table posée récemment car neuve. Le sol de la pierre brute couverte de dix centimètres de sable jaune mélé de rouge coloré sans doute par du sang humain que je reconnaissais à la nuance que donnais le sang séché. Il y avait une porte en pierre et derrière une trappe. Je descendais...

CH2

Je descendais à une échelle pour arriver dans une pièce faiblement éclairée dans laquelle se tenait un homme dos à moi. A en juger par la couleur de ses cheveux d’un blanc délavé à l’extrême, presque surnaturel. Il se retourna vers moi et me parla.
< <Skywalker Luke Jr, je t’attendais, je savais que tu viendrais, tu m’as trouvé, tu sais qui je suis mais sais tu ce que j’ai fait.
_…
_Non, c’est moi qui aie fait tout ça pour te faire passer du coté obscur, tous j’ai fait en sorte pour que tu renonces à ta vie et que tu commences à suivre l’enseignement de jedi.
_Non, ordure, tu as gâché ma vie. Je vais te le faire payer. Tu l’as tué.
_Attends un peu avant de libérer toute ta colère sur moi.
_Non, non,nooooooooooooooooooooon ; je ne suis pas comme toi, elle n’aurait jamais voulu que je devienne comme toi à cause de toi.
_Joins-toi à moi.
_Jamais.
_Alors tu mourras, du côté lumineux tu représente une trop grande menace. Prépare toi>>…

CH3

La tension était extrême, j’arrivais presque à maîtriser mes sentiments. Ca allait commencer, il s’approcha de moi lentement et commença à m’attaquer avec une virtuosité déconcertante, Je ne pouvais que me défendre avec lenteur par rapport à lui. Malgré quelques de mes attaques bien placées qu’il arrêta sans difficultés il me tenait en échec près à lancer le coup fatal à l’occasion parfaite. Il cherchais à le placer mais n’y arrivais pas. Puis je commençais à fatiguer et il plaça ce coup en plein cœur mais je réussis in extremis a me déplacer dix centimètres à gauche. Il m’avais atteint au poumon, j’avais du mal à respirer .
J’entendais juste ses paroles.
< <Ainsi s’achève ta vie, dommage tu aurais été promu à un grand avenir si tu avais accepté.>>
Je voyais de plus en plus flou puis plus rien, je ne sentais plus rien…

Fin de la partie 1.

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:50:43

très bien! :ok:
j´espère que Luke Skywalker va s´en sortir! :rire:

La vidéo du moment