Voici le passé de Shadow Darkman:
Vous devez surement vous dire que Shadow Darkman est un nom sombre mais c´est normal, je travailler pour le mal, la clan dans lequel je travaillais n´était pas connu. Les missions etaient souvent des meurtres, ca pouvait etre des hommes d´affaire ou de simple paysans. Il y avait aussi des vols de papiers importants ou d´autres trucs de ce genre. Nous etions pas mal payés, nous etions nourris, loger...
Un jour, nous etions tous ensemble pour une mission de haute importance, il s´agissait de s´infiltrer dans un lieu de formation de jedis pour tuer un futur jedi qui avait beacoup de qualités. Chaque futurs jedis avaient une chambre dans ce lieu de formation, nous devions s´infiltrer dans le chambre du jedi que nous devions tuer. La mission s´etait bien passé, nous l´avions quidnapé. Dès que nous sommes rentrés a la base, nous devions l´executer au plus vite. C´etait a moi de l´executer, quand je suis rentrés pour la 1er fois dans la salle d´execution, je vis tous ces cadavres a cele me fit mal au coeur, je ne voulez pas le tuer... j´ai pensé que ca ne serviré a rien, et que le mal ne devrait pas régner sur cette planet. Alors j´ai décidé de le sauvé. En passant j´avais tué tous les membres de notre clan.
C´est pour ca que je voudrais etre un jedi et continuer toute ma vie a sauver cette planet.
Voila j´espere que ca vous a plus