tout le monde ( avec un peu de retard).
jujutrotro Posté le 08 mai 2005 à 00:34:09
Greenfire ton forum est genial rien a redire toujours les meme compliment super forum ceci di moi j´ai toujours les meme lapins je ne trouve pas les lapins argenter et puis je ne trouves la solution pour attrapé les etoiles dans les mondes il y a un seul monde que j´ai fini pour l´instant c´´est le monde 3baie des pirates et je n´ai que 44 etoiles je n´arrive vraiment pas a avancé c´est dure alors je n´imagine pas pour les cinquantes etoiles pour le toit j´ai un réel problème il faut que tu m´aide le plus vite possible je sais ca va etre dure mais j´ai quand meme reussi a avoir 44 etoiles et j´ai libéré mario luigi et wario mais est ce qu´il faut libéré peach ? ? ???aide moi pour les lapins argenté et a reussir les niveaux si tu reussi a m´aider tu es trop fort(e) merci d´avance!!!!!
Dis à quel niveau tu es coincé pour que je t´aide plus facilement.
olrav_boroniski Posté le 08 mai 2005 à 00:49:10
il m´en manque que un et j´arrive pas a la trouver
Tu peux attraper deux fois le même.
jujutrotro Posté le 08 mai 2005 à 01:03:02
merci enkil mais je n´arrive pas a aller sur le toit parce qu´on peut passer par la coline mais a chaque j´y suit mais je glisse
Moi non plus je n´y arrive pas mais comme j´ai 150 étoiles dans deux parties (
) je peux y aller facilement. ( tu trouveras la vidéo de Luigi montant sur le toit sur ce forum mais je ne sais plus exactement à quelle page).