CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* ~~ Topic D'aide Officiel ~~

Ansem
Ansem
Niveau 16
20 avril 2005 à 20:28:22

Pour fidra, c´est simple j´ai fais tout les stages des niveaux
pour greenfire, ou sont-elles?

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:52:32

Va sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1201487-1-0-1-0-0.htm et parcours les pages tu verras l´emplacement des 30 étoiles secrètes.

Nebular_Raven
Nebular_Raven
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:59:30

comment on fai dans le nivo 4 " montagne gla-gla" pour l´etoile 5 " bonhomme de neige sans tete" pasque moi quan je suis vers la tete le corp continue tou droit et tombe alors je ne sait pas comment faire Quelquin pourait me dire silvouplait . Merci d´avance

000123
000123
Niveau 6
21 avril 2005 à 18:52:15

je trouve ce topic vraiment pourri franchement car meme son créateur ne reponds pas aux questions posées par ceux qui ont besoin d´aide...
desolé pour toi Flameous mais tu es obligé d´admettre la verité...
Tu te plains que les topics du genre " lapins dorées ect" prennent de la place inutilement vu qu´il y a un topic d´aide officiel...
Ce topic d´aide est inutile pour beaucoup de personnes vu que d´autres personnes crées des topics d´aides auquels vous repondez qu´il existe deja un topic pour ça...
Ils font la création des topics lapins dorés ect car ils n´ont pas trouvé satisfaction dans les reponses presque inexistants aux questions posées.
Et je peux dire FRANCHEMENT qu´il y a des reponses plus claires dans les topics " aide , bloqué,ect" que dans çe topic

En attente d´une reponse

Akumas
Akumas
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:14:40

une réponces sit tu leur demende pas de venir ici il ne viendrons pas donc bonne nuit :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:47:59

vs pouvez m aider j arrive pas a avoir l étoile numéro 6 ds le monde de la caverne brumeuse

ersoy
ersoy
Niveau 2
23 avril 2005 à 08:40:17

j ai fini le jeu Mario 64 Ds mais quand je suis en haut du chateau je ne sais plus quoi faire est-ce que on pourrait m´aider?

PS:je ne sais pas rentrer dans la porte à coté de celle de Wario.

Immothep16
Immothep16
Niveau 4
23 avril 2005 à 11:22:30

bonjour

j´ai unh gros problème, je ne trouve aps les monde " sables trop mouvants" et " royaume des neiges" aidez moi svp

merci

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:36:04

Pour les sables mouvants :d) Pour celui-là il n´y a pas de recherche spécial, logiquement tu devrais le trouver facilement.

Royaumes des neiges :d) Ce tableau est invisible mais vous verrez son reflet dans la galerie des glaces. Un niveau qui demande par ailleurs pas mal de précision et d´astuce dans les sauts.

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:39:24

AVIS AUX FORUMEURS

Je vois qu´il y a beaucoup de questions qui restent sans réponses.
Je répond au maximum pour ma part, mais je répond plus fréquemment sur mon topic qui s´appel " questions<==>Réponses"
Donc si vous n´avez pas de réponses ici n´hésitez à la reposer sur mon topic aussi. Ca ne polluera pas le forum dans ce cas, et je répondrais plus certainement. :ok:

Immothep16
Immothep16
Niveau 4
23 avril 2005 à 11:46:26

j´ai beau chercher je ne trouve pas sable mouvants....peux-tu m´indiquer ou il se trouve stp???

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:56:49

sable trop mouvant c´est au sous sol c´est un faut mur vers la gauche du niveau avec la lave c ´est le mur du fonddu couloir

Désolé j´ai rien de plus :(

Immothep16
Immothep16
Niveau 4
23 avril 2005 à 11:57:40

jte remerci

finaltrap_28
finaltrap_28
Niveau 6
23 avril 2005 à 12:42:02

salu je viens de l´avoir et ji ai joué un peu avant de la recharger ( ch ui trop préssé d´y rejouer)
et g 2 etoiles:

celle du premier monde ou tu bat l roi et celle qui est secrete ou tu as un tobogan a faire!je l´ai trouvé par hazard lol!

comment on fait pour avoir mario?

ET sinon vous jouer en quel mode? a 2 mains? tactile ou standard? moi je me debrouille bien avec le standard,avec le tactile c un peu mais le a 2 mains jev essayer...

ersoy
ersoy
Niveau 2
24 avril 2005 à 01:33:49

J´ai fini le jeu Mario 64 Ds ( lapins,lapins luisants,étoiles secrètes...) mais quand j ai débloquer le canon à côté de la plage il m enmène en haut du chateau et la je ne sais plus quoi faire.Vous ne pourriez pas m´aider ?

PS:Qand je rentre dans la porte à côté de celle de Wario j´entends des cris de fantômes et mario resort en disant Mamamia vous ne pourriez pas m´aider ?

finaltrap_28
finaltrap_28
Niveau 6
24 avril 2005 à 10:32:01

moi je c pâs ou se trouve le niveau 8...

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:34:14

il dans un mur au sou sol
c est un cul de sac

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:46:58

salut mva cé une question pour une étoile secrète é b1 i parle de la salle du monde 6 ( caverne brumeuse) é j´y vais et m´eme avec tous les personnages aucun ne recoit d´étoile :doute: alors c´est kva ki fo fère ===?==

PS : i me mank plus ke deu étoiles secrètes :snif: rép vite si possible

Immothep16
Immothep16
Niveau 4
24 avril 2005 à 17:00:23

salut tt le monde

j´ai un problème, dans le monde royaume des neiges quand il faut choper les 5étoiles d´argent..j´arrive pas a avoir celle qui est sous le mini boss...si vous preferez celle qui es au dessus de l´eau glaciale...
aidez moi svp

merci

grungepunk4
grungepunk4
Niveau 7
24 avril 2005 à 17:56:41

facile :oui: kan on sait comment faire :sarcastic:

i fo prendre la carapace verte é après c´est du gateau jespère que tu sais ou elle lest :question:

b

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.