CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* ~~ Topic D'aide Officiel ~~

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:57:07

premièrement j´ai remercié, deuxièmement les remarques, elles sont venues de toi en premier ( ouvre les yeux)
troisièmement je n´ai pas besoin de ton aide, parce q´uil existe sur ce forum des gens bien plus sociables que toi tels que Flameous et Vaatix pour ne citer que eux . ...

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:59:40

Et puis je ne pouvais pas saavoir que cela faisait trois jours que tout le mnode te posait la même question, à savoir celle de la 2ème étoile du manoir boo . ... :)

patrice
patrice
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:03:07

_BlackWolf_ Posté le 16 mars 2005 à 13:57:07
premièrement j´ai remercié, deuxièmement les remarques, elles sont venues de toi en premier ( ouvre les yeux)
troisièmement je n´ai pas besoin de ton aide, parce q´uil existe sur ce forum des gens bien plus sociables que toi tels que Flameous et Vaatix pour ne citer que eux . . ..

--> les personnes que tu cite ne sont pas la en ce moment, donc ils ne pourront pas t aidé, alors que moi je suis la... bref

_BlackWolf_ Posté le 16 mars 2005 à 13:59:40
Et puis je ne pouvais pas saavoir que cela faisait trois jours que tout le mnode te posait la même question, à savoir celle de la 2ème étoile du manoir boo . . ..

--> pas obligatoirement cette question, mais plus des question débile.

j´avou que tu es le seul a me l avoir posé ( fo ke peu de monde ont du etre bloké la dessus... surtout avec en plus des incations...)

patrice
patrice
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:05:09

sans compté les gens comme " tortue-genial" a ki tu as répondu, qui a pa pri la peine de lire le début de la meme page ou je répondai a la meme questions...

des fois ya de quoi pété un cable. et tu le comprendras bien vite , si tu prends la peine de répondre aux pour les aidés.

Mecha
Mecha
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:07:40

comment avoir l´étoile du sous-sol dans le manoir de boo.Aidez moi please :-d

Zekat
Zekat
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:26:13

j ai 26 etoiles je peu avoir wario ou luigi?et ou sont t ils...

Flameous
Flameous
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:27:14
Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:01:22

Slt tt le monde, j´ai 80 étoiles, mais j´arrive pas à avoir une étoile qui est au début du jeu :lol: , c´est l´étoile qui est sur un ilot dans un cage, dans le monde " Forteresse Whomps" ! !! MERCI :ok:

fifoufou
fifoufou
Niveau 5
16 mars 2005 à 15:32:02

salut tout le monde, je voulait savoir si il ya pas mal de peole qui on reussi a monter en haut du chateau ( sur le toit) ac la technique de dr-luigi ( monter sans avoir 150 étoiles, parle ptit bout vert qui dépasse a coté de la cascade) parce que c tellement impossible a faire que je commence a me demander si c pa du mito!!!
HUM sinon, je vais passer pour le gros gnai mais heu... c quoi un spoiler!!!

steven444
steven444
Niveau 3
16 mars 2005 à 15:34:30

svp commen on bas bowser la 2éme foi ?
merci de me repondre

darkmarche
darkmarche
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:35:32

com d´hab, tu lui prend la queue... et tu le fais tourner

patrice
patrice
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:59:40

Super_Mario Posté le 16 mars 2005 à 15:01:22
Slt tt le monde, j´ai 80 étoiles, mais j´arrive pas à avoir une étoile qui est au début du jeu , c´est l´étoile qui est sur un ilot dans un cage, dans le monde " Forteresse Whomps" ! ! ! MERCI

--> lorsue tu arrive dans le monde, grimpe dans l arbre a coté, apres tu comprendras :-)))

patrice
patrice
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:01:49

fifoufou Posté le 16 mars 2005 à 15:32:02
salut tout le monde, je voulait savoir si il ya pas mal de peole qui on reussi a monter en haut du chateau ( sur le toit) ac la technique de dr-luigi ( monter sans avoir 150 étoiles, parle ptit bout vert qui dépasse a coté de la cascade) parce que c tellement impossible a faire que je commence a me demander si c pa du mito!!!
HUM sinon, je vais passer pour le gros gnai mais heu... c quoi un spoiler!!!

--> hum comment t expliké un spoiler ^^, alors en gros c´est comme si tu devoilais une partie du jeu a kelkun qui va l avoir dans pas lonten. c´est un spoiler.

bref dur a expliké pour moi lol

steven444
steven444
Niveau 3
16 mars 2005 à 16:09:32

svp il fau apuiyer sur kel bouton pour le faire tourner ?

Cosmic-Boy
Cosmic-Boy
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:10:12

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir les pièces rouge congelé de la montagne Gla Gla :svp: :merci:

julie_54
julie_54
Niveau 7
16 mars 2005 à 16:15:32

salut!
j´aimerais savoir où se trouve la derniere etoile du monde des boo: l´etoile du sous sol.
le sous -sol, c´est bien le manege qui tourne? parce ce que je trouve rien à y faire, j´ai deja eu l´etoile lors du combat boo.... :question:
merci d´avance

patrice
patrice
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:15:58

Cosmic-Boy Posté le 16 mars 2005 à 16:10:12
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir les pièces rouge congelé de la montagne Gla Gla

--> il y en a ke une. il te faut yoshi. apres tu avale le feu un peu + en bas ke la piece glacé et tu craches le feu dessus

patrice
patrice
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:16:36

steven444 Posté le 16 mars 2005 à 16:09:32
svp il fau apuiyer sur kel bouton pour le faire tourner ?

--> tu en fais expres d ´etre si nul ? arrete d´y joué franchement si c pour poser se genre de kestion

patrice
patrice
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:17:44

julie_54 Posté le 16 mars 2005 à 16:15:32
salut!
j´aimerais savoir où se trouve la derniere etoile du monde des boo: l´etoile du sous sol.
le sous -sol, c´est bien le manege qui tourne? parce ce que je trouve rien à y faire, j´ai deja eu l´etoile lors du combat boo....
merci d´avance

--> je pense qu il faut wario et que avec tu casse les brik noires. l etoile doi etre dessous. mais je suis pas sur vu ke jai pas encore wario , ( ca me semble juste logik...)

steven444
steven444
Niveau 3
16 mars 2005 à 16:18:23

c bon je demende juste cpa la penne de menvoiyer chier comme ca :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment