CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les Personnages ICI !!!

FIameous
FIameous
Niveau 2
12 mars 2005 à 13:31:28

Mario

pour avoir Mario vous devez avoir 8 étoile. Aller dans la salle des personnage avec Yoshi, qui se trouve en haut a droite. ensuite, aller dans la salle du rec.room(la pièce juste devant) et entrer dans la pourte qui need 8 étoile. sauter dans le tableau de Mario. La vous entrer dans un monde... Sur la map, repéré un gros cercle avec un bou qui dépace. Aller-y pour monter plus haut. Passer le pon et sautter dans le trou. Batter le Goomboss en avalant les goomba et a les recrachant dessu. faite cette opération 3 fois et Mario est a vous.

Luigi

pour avoir Luigi il fo aller dans la course 5(La maison des boo), il fo finir la première épisode pour aller au 2ème étage. ensuite tu va dans la sale le plus a droite et tu prend le power flower avec mario pour voller a l´étage superrieur. la touvre la porte et tu saute dans le tableau de luigi(tu peut pas le manquer, il est a coter dla porte) la tu apparais dans un monde de boo, prend les porte suivante en regardans sur ta map: premiere pice a droite sur ta map,2 ème pièce la porte en haut sur ta map, troisième pièce la porte a droite sur ta map, et dans la dernière la porte en haut sur ta map. tu passe le pont qui sécroule, tu saute dessu les plate-forme pour arriver en haut et tu saute dans le trou. du bas le boss a laide du mirroir pour faire controler ton reflait pour le faire sauter dessu le boo. tu fait sa trois fois sur le boss et voila, vous avez luigi!!

Wario

Pour avoir Wario, il faut aller dans la salle su mirroir qui se trouve au deuxième étage. vous dever entrer dans la pourte ou il y a une demi-lune en tapis. Ensuite, sur les petit pillier, il y a un Power Flower. Prener la et passer a traver le mirroir. a gauche, vous verrez le tableau de Wario. Entrer dedans. La vous devrer faire un trajet dans la neige. Il est asser facil, sourtour aver Luigi. Quand vous êtes rendu vers la fin, je vous conseil de prendre la casquette de Mario. pour battre le boss sa seras plu facil. pour battre le boss, il fo le pousser 3 fois en bas de l´arreine de combat en le frappent. Répéter l´opération 3 fois et Wario est a vous!!!

Flameous
Flameous
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:32:05

FIameous = Flameous.

C´est juste un pti changement. ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:33:57

Et cisla2=Cisla2 :fou:

Flameous
Flameous
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:34:22

MDR :rire:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:10:58

Moi j´ai un problème avec Luigi: avec mario je vait dans la salle la plus au a droite possible, je la traverse, je revient dans le hall d´entrer, mais de l´autre côté, et puis ensuite je sais pas ce que je doit faire ! Je vois aucun tableau de luigi :s...

juli1psg27
juli1psg27
Niveau 2
12 mars 2005 à 14:14:04

Sur un autre sujet tout est détaillé

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:17:55

Vous pouvez pas m´aider ici quand même ?

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:19:43

PS: j´ai rechercher avant de poster, mais comme vous ne faite que copier coller les réponses et que aucune ne me convient...

Worm3
Worm3
Niveau 7
12 mars 2005 à 14:56:15

Il faudrait qu´ils mettent ces astuces sur les " astuces por PC et consoles" de JV.com

ptirolien
ptirolien
Niveau 3
15 mars 2005 à 20:38:50

moi ca me fait pareil ke pirateElite mais ils explikent tellement bien fo dire ke...

thebadalex
thebadalex
Niveau 1
15 mars 2005 à 21:13:18

jarrive pa a avoir luigi

Mateo14
Mateo14
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:52:40

:up:

Enkil
Enkil
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:08:14
darkevilfr77
darkevilfr77
Niveau 2
20 mars 2005 à 11:27:21

en fait j´ai eu aussi du mal à trouver le tableau, mais maintenant, ça va.
Il faut avoir fini le premier stage ( avoir tué tous les fantomes du manoir, puis le roi boo)
puis, allez à l´étage du manoir et entrez dans la bibliothèque ( la porte complètement à droite) au fond il y a une caisse " ?", prenez la ( il faut être avec Mario) et envolez vous vers le haut à gauche de l´écran ( par rapport à vous) puis passez la porte. ensuite suivez l´explication ci dessus !

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:32:51

pas forcement avec mario :) ya une etoile secrete si on monte avec luigi ( monter sur la caisse " ?" monter en ho prener la caisse " ?" dehors, puis revener aller dan le tableau boo en etan invisible, tourner otour de loeil et hop une etoile

moa_II
moa_II
Niveau 6
22 mars 2005 à 21:17:06

Pour luigi, il n´y a pas besoin de choper la moindre étoile du manoir boo. Il suffit de faire un triple saut juste après etre rentré pour monter à l´étage ( visez là ou il n´y pas de barrière). Après il faut trouver la bibli et voler avec la fleur de puissance jusqu´au palier du dessus et, tadaa!!! vous voilà face au tableau de luigi

larsson64
larsson64
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:01:01

pr luigi on pe pa prendre la plus a droite puisque sé un rond

larsson64
larsson64
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:11:46

bon tent pi si vous savé pa

shokerman
shokerman
Niveau 3
23 mars 2005 à 17:13:57

erreur, soorry
é Flameous, c pa toi ki di de pa créé ds topics inutile, mé kess tu fé ? ?? enfin, c un bon recap kan meme. Le prochain ki crée un topic sur sa, je le tue ! !!

larsson64
larsson64
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:15:50

jai compri

La vidéo du moment