Nous y voilà!
La sélection des candidatures éligible étant terminée, les votes vont pouvoir commencer.
Vous avez jusqu´à mercredi prochain à 20h00 heure de Paris (7 jours) pour donner votre vote. Les votes après cette limite ne seront pas pris en compte.
Voici comment vous allez procéder au vote:
Vous allez écrire cette seule et unique phrase: "Je vote pour (le candidat que vous choisissez).".
Même consigne que pour le topic des candidatures, je ne veux AUCUN blabla ici, notez que je le supprimerai et que je pourrais aussi annuler un vote en cas de non respect de cette consigne.
Si vous votez blanc, marquez "Je vote blanc.".
Comme la sélection des votes comptants se fait selon l´ancienneté, et l´activité dans les derniers mois, préférez voter avec le pseudonyme qui correspond le mieux avec votre activité.
Très important! Vous n´avez pas le droit de voter deux fois, même avec deux pseudonymes différents, sachez qu´une vérification d´IP sera faite pour démasquer les tricheurs, et que leurs votes seront annulés.
Venons-en maintenant à la liste des candidats éligibles sélectionnés, par ordre d´apparition dans le topic des candidatures:
Boa_
-H2O-
Bofhum
wiiwi
Vous pouvez voir la candidature de ces personnes sur le topic des candidatures:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9472-1604144-1-0-1-0-0.htm
Pour toute question sur une candidature, postez impérativement dans le topic de blabla.
Les candidats peuvent également voter, même pour eux. Par contre, je vous demanderais de bien vouloir ne pas afficher trop vivement votre choix, le prosélytisme est accepté, pas le fanatisme. Si l´attitude d´un candidat est jugée gênante, sa candidature pourra être retirée.
Pendant les élections, et même tout le temps, les candidats et votants devront faire attention aux faux e-mails, aucun administrateur ne vous demandera votre mot de passe pour vous nommer modérateur, c´est un piège courant dans lequel il ne faut pas tomber.
A vos votes!