CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections de modérateur: Candidatures

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:59:56

Bonsoir!

Comme vous avez pu le remarquer, ]EMERAUDE[ n´est plus modérateur de ce forum à cause de son absence prolongé depuis février, aussi votre demande d´élections pour un nouveau modérateur a été retenue.

Ce forum a déjà connu des élections, cependant je rappelle comment celles-ci vont se dérouler.

Dans ce topic, les candidats à la modération vont exprimer en un message leur motivation et leur but, bref, ils posteront leur candidature pour convaincre les forumeurs. Les candidatures des personnes éligibles seront retenues selon une série de critères telles que l´ancienneté, l´activité, la qualité d´écriture, etc.
Ces candidats ont précisément jusqu´à mercredi 18 juillet 2007 à 20h00 heure de Paris pour soumettre leur candidature, aucune candidature ne sera prise en compte au-delà de cette limite.

Les votes commenceront ensuite, un nouveau topic sera créé pour ceux-ci, puis le vainqueur sera contacté.

Une chose très importante à retenir: ne donnez pas votre adresse e-mail dans votre candidature, des personnes mal intentionnées peuvent tenter de vous contacter afin de vous piéger, les administrateurs peuvent voir vos adresses e-mail, même si elles n´apparaissent pas dans votre carte de visite.

Surtout, vous ne devez JAMAIS tenir compte des éventuels e-mails que vous pourriez recevoir concernant cette élection, que vous soyez candidats ou non. Veillez aussi à ne JAMAIS divulguer votre mot de passe ou des informations personnelles, même et surtout si la personne qui vous les demande prétend être un administrateur.

Notez également que je ne tiendrai pas compte des candidatures par e-mail, les candidatures qui seront sélectionnées doivent impérativement être postées sur ce topic.

Veillez aussi à ne pas faire de blabla sur ce topic, un blabla spécial pour les élections est mis en place pour en discuter, sur le présent topic, il ne doit y avoir uniquement que les candidatures.

Merci de votre attention, et à vos claviers!
Arkaell

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
13 juillet 2007 à 20:08:36

Bonjour à tous!

Voici mon projet pour ce forum:

je vous promets qu´il n´y aura plus de floodeurs, je ferais de ce forum un endroit symphatique, toute personne insultant une autre personne seras bannie et plein d´autres choses!

je sais que je n´ai pas beaucoup de jours et que j´ai été banni mais ce n´est pas une raison pour ne pas voter pour moi.

Votez newgoblin2 pour des forumeurs heureux!

swing10
swing10
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:20:44

je me presente pas :( (a mon avis je suis trop jeune et pas trop ancien :( par contre,l orthographe et l activite,ca va :p) )
mais celui qui veux mon vote devrait peut-etre se soucier des topic pour faire une part en wi-fi,y en a 50000 sur la premiere page :-(

-----------------------------------
Tu vois ça ? ça s´appelle une signature :)
T´aimerais bien en avoir une hein :noel:
Eh bah non ! :content:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:26:44

Hum, je rappelle que le blabla se fait uniquement dans le topic de blabla, ici il ne devrait y avoir que les candidatures, ça nous simplifie largement le travail, merci :)

swing10
swing10
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:29:17

:desole: j avais pas fait attention :honte: :desole:

bon :dehors:

-----------------------------------
Tu vois ça ? ça s´appelle une signature :)
T´aimerais bien en avoir une hein :noel:
Eh bah non ! :content:

Mr_Angel
Mr_Angel
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:29:42

Moi aussi je me présente. Qui ne tente rien n´a rien donc pourquoi pas. Ceci n´est pas mon vrai pseudo (bah j´en ai un de 1500 messages et un autre de 1000 jours donc...) mais je l´aime mieux. Je crois avoir un bon français et... bah c´est tout.

Je ne crois pas avoir aucune chance dans ces élections, mais comme c´est ma fete aujourd´hui, j´avais envie d´essayer ça.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:36:53

Moi aussi,enfaite je sais que je n´ai aucune chance déjà car sur ce forum il y a des joueurs beaucoup plus mature et qui ferront une meilleur modération mais comme Dark-Star l´a dit :"Qui ne tente rien n´a rien"
Donc je ne bannirais pas les forumeurs qui floodrait je les avertirais et puis les bannirais .Je ne pense pas que bannir directement est une bonne chose car le floodeur va recommencé que l´avertir peut lui faire revenir du côter de la force blanche( :noel: )Les topics inutiles seront éffacé .
Je suis actif,plus mature qu´avant ancien floodeur j´ai quelque ennemie sur ce forum mais si je passe modérateur(chose impossible)je ne ferrais pas de favoritisme .
Bref j´ai juste envie de rigoler avec ces éléctions et non pas de faire de la compète .
Votez-bien donc entendez par là qu´il ne faut pas voter pour moi .

Boa_
Boa_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:39:17

Bonjouuuuur, =)

Je fréquente les forums de Metroid Prime : Hunters depuis le jour de la sortie du jeu en France, et j´ai déjà fait pas mal de trucs pour aider les membres (la liste des scans, la Debug-Crew et des licences sous ´toshop personnalisées entres autres :p) ). Je suis déjà assez connu par rapport à mes vannes qui calment tout le monde et mes délires habituels, mais je m´efforcerai de rester sérieux si vous m´élisez modo, ce que j´espère.^^
Je suis connu sous les pseudos Boa_, Boa_67 ou Bowa_, j´aurai bientôt 17 ans (en août :D ) et vais passer en terminale scientifique. Je ne m´étais pas présenté pour les premières élections. J´aime écrire des pavés :o)) .

En bref...
J´aimerai être le nouveau modérateur pour pouvoir arrêter ce flood et cette ambiance tendue qui a poussé une partie des bons joueurs à partir; Je suis contre la révélation des bugs dans ce jeu, contre le hack en wifi, et ouvert à des débats (exemple du ShadowFreeze; technique pour certains, bug pour d´autres).
Je refuse qu´un joueur se permette ouvertement d´imposer aux autres ses ´normes de jeu´, et j´aimerai qu´il y ait du respect et du fair-play entre les joueurs.
"Perdre, ce n´est pas si difficile que ça après tout."

Du reste...
Si je deviens modéro, je changerai aussi probablement de comportement et je serai plus à votre écoute. Je suis ouvert à toutes réflexions ou discussions, tant qu´on m´explique calmement les choses et avec des arguments qui tiennent la route. ;)

Concernant l´aide aux nouveaux...
J´ai pas mal de compétences au niveau d´internet, on pourrai par exemple facilement créer une page web pour le forum regroupant des codes amis par exemple, et sans pubs évidemment.
On verra aussi - avec votre aide cette fois-ci - à instaurer un système de recherche rapide des équipes pour que les nouveaux qui cherchent une équipe trouvent rapidement une liste.

En conclusion...
Après avoir attendu (et demandé) un modérateur durant plusieurs mois, des élections sont enfin organisées, c´est super inattendu et super génial à la fois. :D
Donc que ce soit moi ou un autre au poste, ça reste quelque chose de super pour le forum; j´espère qu´il revivra. :)
Bon courage aux autres candidats, merci de m´avoir lu, et merci à tous ceux qui voteront pour moi !
:)

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
13 juillet 2007 à 21:07:03

Bonjour à tous, je me présente, -H2O-.

Je suis ici depuis juin-juillet, je ne sais plus exactement, en tout cas, à l´époque, on rigolais bien, mais depuis quelques temps, le forum c´est totalement dégradé, l´ambiance est devenu vraiment chaotique.

En me présentant, j´espère énormément que le forum reprendra de sa vitalité perdue, je voudrais énormément restaurer l´ambiance d´avant.

Pour cela, les floodeurs, emmerdeurs (excusez moi du terme, mais c´est la vérité :oui: ) et tout autres individus du genre seront réprimandés, messages effacés, topics vérouillé, etc.

Niveau compétence, bah je dirai pas que je suis fort, je n´ai jamais été modérateur sur jeuxvidéo.com. Mais j´ai été plusieurs fois modérateur sur des forums xooit (essentiellement des teams) et je suis actuellement administrateur d´un forum (toujours xooit).

Bon bref je ne sais pas trop quoi dire, et j´espère vraiment être élu, que tout le monde est envi de revenir sur ce forum! :ange:

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:32:04

Plop tout l´monde, c´est VooDooX, qui vous parle ! ( Vodka pour les intimes.) :cool:

J´imagine que c´est inutile de me présenter, puisque je suis connu de tous ici :-d . En effet, je joue pas mal à Metroid Prime : hunters, et je suis un excellent joueur (en effet peu de gens arrivent a me battre, ou même a me tuer ne serait-ce qu´une fois ). Mais je suis également un forumeur sympathique, actif, aidant, généreux et bien attentionné. :)

Incessamment sous peu, lors de ma prochaine nomination au poste de modérateur (ce qui ne fait aucun doute) je voudrais dire que je dirigerais ce forum d´une main de fer, sans aucune pitié pour les forumeurs ne respectant pas la charte ! Evidemment, aucune place ne sera laissée pour un quelconque topic hors-sujet ou autres débilités de ce genre, un topic de ce genre sera immédiatement puni, et le créateur du topic fouetté à mort :)

Inutile de dire que si vous ne votez pas pour moi, des choses malheureuses et non souhaitables pourrait vous arriver :-d

Bien, je dois laisser l´ordinateur a ma maman donc je ne vais pas continuer plus longtemps.

J´espère vous avoir convaincu (ou non) mais de toutes façons vous voterez pour moi, je le pressens :-)))

A plus tard !

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:35:08

Désolé j´ai pas pu me relire ma maman veut l´ordinateur :rouge:

samines11
samines11
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:36:57

Bonjour :)

Je me présente ! Si vous ca vous ne déplairez pas d´avoir un forum propre et sans embrouilles votez pour moi

je ferrais en sorte que une bonne ambiance régne et que tous floodeur soit raiyer de la carte de facon exemplaire

J´ai Souvent etais et je suis meme encore Admin donc j´ai un peu l´habitude de gerer un forum ainsi que ses forumeur ! :)

Je veillerais a ce que tout message ecris en langiage SMS serra remplacé par des *** , Pour que tout le monde puissent lire et comprendre avec plaisir les postes de tous :)

Si vous voulez que le forum redevienne comme il etais avant , Bonne humeur , Bonne entente , soutien , et acceuillant ( oui car souvent , l´expression de " boulet " revient , je n´aime pas trop cette insulte degradente !

Voila, Metroid n´est pas mort et j´éspere passer encore du tem pavec vous ! En effet depuis fin aout je suis parmis vous et je m´y sens bien :) , Malgrés quelques petits débordements :)

Donc Si vous mes motivations vous plaise voter pour moi !

Samuel

Benji716
Benji716
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:06:25

J´ai souvent été habitué à ce genre de test, mais je suis sûrement pas plus qualifié que vous, mais une chose que je peux vous dire si votre motivation est vraie, l´orthographe sera un point ENORME donc si vous avez interêt à faire attention, ça serait surtout ici car dans tous vos messages, des fautes évitables auraient pu être évitées

Bofhum
Bofhum
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:27:52

Salut cher forumeurs,

Je suis présent sur ce forum depuis le mois de juillet 2006, et donc après l’avoir découvert durant une année entière maintenant, j’aimerais le retrouver comme dans le passé.

Cela signifie, retrouver un accueil chaleureux et sympathique de la part de tous tout aussi bien que du respect de la personne et des règles, de la tolérance.
En effet, ces quelques points, qui paraissent simple dans une communauté, ont été oublier depuis quelques temps et font que se forum est de moins en moins fréquentable, si l’on puit dire.

C’est pourquoi, je me présente modérateur, dans le but de retrouver cette joie passé.
Que cela soit avec moi, ou n’importe qui d’autres dans cette fonction, du moment que l’on part vers quelques choses de sain et positif, je serai comblé.

Pour remédier aux problèmes cités plus haut, il faut tout d’abord être à l’écoute des autres, cela signifie de ne pas « remballer » des qu’une personne dit quelques choses.
Si jamais quelqu’un pose une question, qui peut nous paraître simple, se dire qu’on n’a pas tous la même vision de cette difficulté et la même culture du jeu vidéo.
Essayer d’expliquer calmement, et par finir, préciser la FAQ.

Il faut également arrêter toutes ces insultes, qui sont de plus en plus nombreuses en ce moment, et qui donne une vision malsaine de ce forum.
Il faut comprendre le point de vue de l’autre, ne pas être fermer a notre propre vision des choses, quitte a débattre si besoin, mais dans le calme et la bonne humeur.

Il faut aussi sanctionner le flood, tout d’abord en faisant de la prévention, et si jamais on « récidive », de punir. Il faut que lors de la prévention, on essaye de faire comprendre ce qu’est le flood, ce qu’il fait sur ce forum et sur les personnes lui donnant vie, pour le supprimer définitivement (si possible même si cela risque d’être très dur).

Vous pourrez voir que dans mon cas personnelle, je n’ai pas énormément de messages poster.
En effet, je n’aime pas écrire pour ne rien dire (flood) mais cela ne signifie en aucun cas que je ne suis pas présent. Chaque jours ou je le peux (très fréquemment sauf durant les laps de temps ou je pars en vacance et qui sont généralement rare et court), je viens regarder chaque topics et aider les nouveaux.
Je suis très disponible et a l’écoute de tous.

Pour résumer, il faut remettre de l’ordre sur ce forum, mais à l’aide d’écoute plutôt que de gestes inutile.

Je souhaite bonne chance a tout les autres candidats, et que celui qui soit le plus apte a cette fonction de modérateur soit élue :ok:

Sur ce, je vous remercie de m’avoir lue, et je vous souhaite une bonne soirée.

wiseeye6
wiseeye6
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:31:39

Salut a tout les joueurs de MPH. Je sais tout dabord que mon francais n´est pas bon. Je sais aussi que certains joueurs ne maiment pas et par dessus tout jai fait denorme betises sur ce forum qui ne sont possiblement pas pardonable. Cependant ceci fait un moment que je fait des efforts pour redonner au forum
lenergie et la convivalité d´antan.

Jai le jeu depuis le 20 mars 2005 et je nai cesser d´y jouer,
je suis le plus ancien sur ce site a toujours jouer a ce jeu, en plus de pouvoir donner lexemple par mes blagues sur ce forum et mon sens de l´humour je donne l´exemple dans la maniere de jouer a ce jeu pour faire plaisir a tout le monde.

Ce jeu est probablement le meilleur jeu online que jai jouer, de plus les gens ici sont quand meme devenu " amis-internet " et nous formons une communauté ( la preuve les gens qui racroche leur jeu et qui poste des topics de aurevoir ) .

Mon but en tant que moderateur serait de faire cesser le flood , de remettre dans le droit chemins les gens qui n´ont pas de respect pour les autres mais surtout de rendre cet endroit le plus accueillant possible pour les nouveaux joueurs mais aussi pour les anciens.

Je suis souvent ici sur ce forum et je pourais bien etre moderateur.

Alors sur ce je vous souhaite bon jeu et bonne election.

wiiwi
wiiwi
Niveau 9
13 juillet 2007 à 23:38:05

j´me presente :p
j´vais la faire court ^^´
je suis beaucoup present sur ce forum :oui: , meme si je ne poste pas , j´observe ;)
comme motivation...j´aimerais être modérateur pour faire retrouver à ce forum le calme , la bonne humeure et le faire-play d´avant :) ( et un minimum d´organisation aussi :( )
je connais le jeu par coeur , donc pour répondre aux questions , c´est pas un problème ^^
point de vue modération , je m´y connais assez bien pour modérer un forum , être neutre avec les forumeurs en cas de problème entre eux , identifier les topics utiles des inutiles , épinglé un topics importants
je suis la depuis la sorti du jeu mph en france ( mon pseudo le plus ancien étant tos-13)
voila j´espere que cela vous a convaincus ^^
( juste un ps : je ne serais pas la pendant une semaine , je pars demain , donc si je suis pris quand je suis pas la... :s )

Chiace-Compacte
Chiace-Compacte
Niveau 5
14 juillet 2007 à 00:03:00

Bonsoir à tous.

Je me présente également, car je suis sur le forum depuis mai 2006.
Beaucoup me connaissent, et ne m´apprecient pas. :)
Mais n´est il pas écrit dans la bible qu´il faut pardonner ? :oui:
Je suis prêt à changer afin que le forum ne soit plus un vulgaire poulailler ou de nombreux floodeurs s´incrustent tels des acariens dans des draps sales.
Je serai souvent présent, afin que la bonne humeur règne sur le forum.
Les fauteurs de trouble subiront ma folle colere, je ne tolererai AUCUN faux pas (topic inutile même à tendance humoristique).

Avec mwa le forum va filer droit. :ok:

:-)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:44:40

Je rappelle encore une fois que ce topic concerne uniquement les candidatures, pour le blabla, même à propos des candidatures, faites-le dans le topic approprié, merci.

MantisarEnLard
MantisarEnLard
Niveau 6
14 juillet 2007 à 01:42:47

Bonjour!

Je me présente, je m´appelle Menlho, Morgan IRL.

J´ecris peut etre sous le pseudo mantisar en lard, mais mon KA Menlho a été banni pendant un mois et me sera rendu le 18 Janvier.

Un individu ne m´aimant pas (pour une raison stupide dont je ne ferais point mention ici....) m´a banni plusieurs fois. Individu contre lequel sont retennues des dizaines de demandes.
Aussi je vous demanderai de ne pas tenir compte de ces "bannissemments" injustes.
Je reconnait que quelques fois j´ai "floodé", mais ce n´etait que sur des topics appropriés et prompt a rire aux larmes.
Je reconnait egalement que certaines fois j´ai pu atteindre la limite du flood, mais je n´ai jamais depassé le seuil de tolerance.

Je presente aujourd´hui ma candidature afin de faire (enfin) respecter la charte JVC.
En effet beaucoup trop de personnes "jouent" avec la limite de la charte en organisant des topics commes "qui pour une partouze" ou "XXXXXXXXXX SALE ARABE DECO" ce qui, en lisant le topic nous apporte plus de precision quant au titre. Neammoins ce type de topic est choquant et j´aimerais pouvoir y remedier.
Je ferais respecter au maximum la "no flood attitude", tout en restant un modo cool et serein, mais qui saurait punir les fautifs comme il se doit.

Si je suis elu moderateur, mes disponibilités seront:

Toute la journée, pendant les vacances
Ainsi personne ne pourra abuser de la charte.

Assez aleatoirement les jours scolaires, mais generalement le soir de 17 a 5/6h du matin.

Je serais un moderateur disponible et a l´ecoute de ses forummeurs, ainsi si je suis nominé j´epinglerait un topic reclamations, afin que les forummeurs puissent me signaler d´eventuels abus et d´enventuelles injustices.

Coté orthographe:
Tout langage sms sera bien sur indiscutablement ecarté, et je proposes un systeme d´avertissement.
Si un forummeurs abuse du langage sms il aura un avertissement.
Au bout de trois cela sera le ban.

Coté flood:
Meme systeme que l´orthographe.

Coté topics inutiles:
Pour moi un topic inutile ne merite pas de ban si il ne porte pas la mention [HS].
Ainsi tout topic hors relation avec Metroid Prime Hunters devra porter l´appelation [HS]. Neammoins les forummeurs seront priés de s´exprimer dans un forum blabla.
Au passage j´ai deja remaqué que cette regle est excellement appliquée.

Coté racisme:
Ban direct et definitif.

Ma motivation:
Je suis passionné d´informatique, de photoshop de jeux video et de devellopement Web (coding), j´adore passer du temps sur les forums.
Les moderer est pour moi un plaisir. Tout simplement.

Mon CV:
J´ai deja été Modo de plusieurs forum, notamment:
plusieurs forums de jeux video (mes guildes Guild Wars)
plusieurs forum en rapport avec l´informatique
plusieurs forum en rapport avec l´actualité cinema
ainsi que divers forum inclassable :gni:

Coté orthographe, je pense que je suis assez bon etant donné que j´ai une moyenne de 18.5 en francais et que j´ai eu mon brevet avec mention Tres Bien.

Brevet car j´ai en effet 14ans ^^

Ma vie pour mieux se connaitre:
J´ai 14ans, je suis en seconde cette année, je suis né a Bron et j´ai 3 freres et soeur.(2freres 1soeur).
Tres jeune, j´ai sauté le CP, le CM1 et le CM2. Arrivé en 5eme j´ai pris mon temps et ai retardé mon avance de trois ans a un an et demi.
J´avait peur de me retrouver avec des filles de 18ans alors que je n´en aurait que 14 ^^
En gros pour l´instant il n´y a que ca, on pourrait ajouter que je ne suis jamais sorti avec une fille :honte: et que je parle couramment Francais, Anglais et Espagnol.
Je fais du Ski a haut niveau.

En resumé:
Je vous propose une moderation cool, a l´ecoute.
Je serais sur tous les fronts pour faire respecter la charte et vous aiderait quotidiennement a mieux vous faire entendre sur ce forum. Tout en aidant les gens que je peux aider. Et tout en restant legal.
En gros je serais la main de fer dans un grand gant de velours.

Je sais que de nombreuses personnes s´opposeront a ma nomination, et voteront les personnes qu´elles trouveront le plus cool, eh bien sacher que je ne leur en voudrait pas.
Chacun a ses choix ses opinions et ses pensées.
Tout ce que je vous direz c´est: Croyez en moi et que le meilleur gagne ^^

pofi
pofi
Niveau 7
14 juillet 2007 à 01:44:07

Salut je suis pofi mais je suis plus connu sous le pseudo de Templier. Je sais que je n´ai aucune chance de gagner mais j´ai envie de tenter ma chance. Je pose ma candidature par pour gagner (même si j´aimerais sa)non je me présente pour que sa ne soit pas des petit flooder qui gagne.
et moi perssonnellement je vais voter pour boa parce que je pense que c´est le seul qui soit asser mature pour gagner

merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.