CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections de modérateur: Candidatures

superadrien66
superadrien66
Niveau 7
14 juillet 2007 à 10:49:56

Bon voila j´ai 14 ns et je ne ve pas vous livreer ma vie ici :up: mais ce que je peut vous dire , c´est que jessairais d´etre le plus sympas de tout les modo !!

Je proposerais et modifirer cetrain point de lacharte pour que tout le monde soit a laise !!

Voila et Merci a tou ceux que me soutiendront !

ol_style
ol_style
Niveau 7
14 juillet 2007 à 13:42:40

Les candidatures sont toujours ouvertes ?

Boa_
Boa_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:43:51

Oui sinon ce topic ne serait pas épinglé et ouvert je pense.
:o))

ol_style
ol_style
Niveau 7
14 juillet 2007 à 13:48:22

Si oui je poste ma candidature :content:
(DSL du double post)

Vous me connaissez surement, du moin pour les plus anciens, pour ceux qui ne le sauraient pas encore je suis EvilTim, je compte jouer sur ma notauriété pour ces elections :o))
En effet je suis le plus gors posteur et le 3e plus present du forum, je suis également l´un des 15 plus anciens encore presents :-)
Je pense que si le forum a été dans le top 3 du top DS et dans le top 5 du top JV.com c´est en partie grace a moi :-p
J´ai pas mal d´ennemis ici mais j´essayerais d´etre neutre si je suis élu.

Ca va ici ya pas trop trop de travail :o)) J´essayerais surtout de locker voir de supprimer les topics repetitifs, en majuscules, etc...

J´organiserais un référendum ( :noel: )pour savoir si vous aimeriez un systeme de balise (je supprimerais ainsi tout les topics ne respectant pas les balises et on saurait directement le sujet principal du topic) :)

AU niveau des topics a epingler, je garderais celui de DarkVlap, "Les bases de MPH) et j´en ferais un qui regroupera le topic de moderation et les règles :content:

Je sais qu´il faut n´avoir jamais été banni pour se presenter, mais je n´ai jamais été banni ! mon pseudo EvilTim a été hacké (eh oui la célébrité... :o)) ) :hap:

Je serais proche du peuple si je suis élu

Voila j´ai tout dit, cordialement, EvilTim

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:54:57

J´ai oublié un truc (boulet :honte: )
Je suis OL_Style (Ou EvilTim comme vous voulez) mais j´utilise ce pseudo pour que le triple post soit moin apparent :o)) :gni:

JE SUIS CONTRE TOUTES LES SIGNATURES !
Je donnerais tout d´abord, 1 puis 2 avertissements, et si le forum continue avec une signature, je le bannirais tout simplement :)

Voila vous etes prévenus :-p

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:04:15

Vous avez du mal hein? Ici c´est UNIQUEMENT les candidatures, merci.

Tesshu22
Tesshu22
Niveau 7
15 juillet 2007 à 09:51:01

:ange: Bonjour j aimerais beaucoup etre moderateur car je viens au moins 3 a 2 heures sur ce forum matin et soir donc sa fait une presence ce jeux et mon prefere avec new super mario bros je me donnerais a fond pour que ce forum soit digne de sa note je fermerai tout topic de triche car il est injuste de faire passer des codes alors que jouer sans c est mieux toute insulte sera puni d avertissemennts et j essairai d´empecher L´akatsuki clan qui side la plus part des meilleurs forums alors voici ma candidature

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:07:56

J´aurais sans doute du préciser qu´ici il n´y a UNIQUEMENT que des candidatures, mais aussi que les candidatures se font UNIQUEMENT ici.

Aussi, on cherche quelqu´un de mature pour le poste de modérateur, la candidature de EvilTim pourrait très bien être refusée à cause de ça, eh oui fallait faire bouger les neurones avant de s´échauffer.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:02:02

Pour les candidats qui ont posté leurs candidatures, veuillez, pour clarifier les choses, regrouper dans un message vos pseudos secondaires les plus utilisés, ça me sera utile pour savoir qui est qui entre autres.

Et pas de triche, j´ai les moyens de vérifier :-p

Pour ceux qui n´ont pas encore posté leurs candidatures, faites-le dans le même message, j´aurais du préciser ça dans le premier message du topic mais j´ai oublié.

:merci:

Boa_
Boa_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:06:43

Mes pseudos... x)
1Boa
Boa_
Boa_67
Bowa_
Dounix
[Dragons]

Bofhum
Bofhum
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:09:34

Mes pseudos:

-Bofhum (logique :o)) )
-Beb_quent
-fatnic

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:34:43

Je me présente même si j´ai 25% de chances de gagner :nah:

dark][blue
dark][blue
Niveau 5
16 juillet 2007 à 10:36:54

Note pour Arkaell : -H2O- est partit en vacances samedi dernier (14 Juillet) et rentrera chez lui samedi 21 Juillet, il sera donc absent jusqu´à cette date :)

Yetix
Yetix
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:12:23

Bonjour !

Je pense que beaucoup de personnes me connaissent ici, je suis Yetix. J´ai 15 ans, je ne floode pas et j´ai un très bon orthographe en général, sauf quelquefois quelques fautes de frappes. Je pense savoir juger justement les gens quand il y a une conflit, mais aussi gérer un forum, puisque je suis le chef d´une équipe MPH, et mon forum est sûrement un des plus actif, comptant aujourd´hui plus de 20000 messages. Je n´ai jamais été banni, je n´ai eu de problèmes avec personne sur ce forum. J´essaye d´être gentil avec tout le monde, sauf avec les floodeurs et les tricheurs de MPH, que je déteste. Je pense que les autres forumeurs m´apprécient, mais vu que je ne suis pas vraiment un ancien, ni un super joueur de MPH, je ne suis pas sûr du tout de ma réussite. J´aime bien les phrases sans fautes, et bien écrites.

De plus, je suis assez actif sur ce forum, sauf en ce moment car je suis en vacances quelquepart.

Sur ce, je vous laisse à vos débats.

Au revoir.

ol_style
ol_style
Niveau 7
16 juillet 2007 à 17:55:10

Me pseudos :
- OL_Style
- orton_randy
- hbk_cena
- Evil_is_back

Sinon je suis EvilTim mais j´ai été hacké donc ne pretez plus attentio na ses posts si vous en voyez :ok:

MantisarEnLard
MantisarEnLard
Niveau 6
17 juillet 2007 à 01:25:48

[KA]Menlho (banni par raphno)
]KA[Menlho
yoshi_en_topaze (banni par raphno)
MantisarEnLard (prété)

Sinon je suis EvilTim mais j´ai été hacké donc ne pretez plus attentio na ses posts si vous en voyez :ok:

On l´a hacké pendant qu´il donnait stupidement son mot de passe!
J´ai discuté avec le hacker et il est pas si con que ca :noel:

Et oublie pas eviltimcode ami mon cul :ok:

Yetix
Yetix
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:44:34

Moi mes pseudos c´est :

Yetix
Yoshi_en_granit
Yoshi_en_******

• ** ça c´est parce que je me rappelle plus. :o))
Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:03:23

Bon il vous reste encore 24h pour les dernières candidatures :)

blackmanbas
blackmanbas
Niveau 3
18 juillet 2007 à 14:53:05

Bonjour je me presente blackmanbas 12 ans j´ai deja etait moderateur de 4 forums silkroad ,dofus ; dieu du metroid ,et new super metroid pendant 1 ans et sa en meme temps donc je me sens capable d entrenir ce forum je suis peut etre jeune pour certain mais je vous asure que je prendrais mon role au serieu si cette chance m est donner je n est jamais envoyer d´insulte dans un forum je ne me suis jamais fait d´ennemi j´ai deja beaucoup d experience dans le domaine des moderateurs je connais les regles de ce forum donc je me sens capable d´aider ce forum merci et bonne chance a tous est a toutepour vos candidatures :merci:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:18:53

Fin du relevé de candidatures.

Les candidatures vont maintenant être examinées une par une, et les candidatures éligibles seront sélectionnées.

Un autre topic sera créé lorsque cette sélection sera terminée, où vous pourrez donner votre vote à l´un ou l´autre des candidats.

Comme l´administratrice qui s´occupe des identifiants des modérateurs est actuellement en congé, nous avons le temps devant nous pour bien prendre en compte toutes les candidatures, aussi contrairement à ce que j´affirmais tantôt, les votes ne commenceront peut-être pas demain, tout dépendra du temps que ça prendra, mais ça devrait suivre dans la semaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.