[Chapitre 6]
Weavel au rappel
-Samus: Je ne sais pas du tout où se trouve Weavel. Donc je dois contacter la fédération Galactique afin qu´ils m´informent de sa dernière position.
-Dame: Space Pizza j´écoute.
-Samus: Merde, ´me suis gourée...
-Homme: Fédération Galactique j´écoute.
-Samus: Pouvez-vous m´indiquer la dernière position relevée du général Weavel ?
-Homme: Attendez j´appelle le boss. Veuillez ne pas quittez.
Samus entendit le bruit qui était sans doute le telephone qui fut posé et entendit aussi l´homme parler.
-Homme: Hé boss ! ... Y´a quelqu´un qui m´emmerde là je lui réponds quoi ? ... Quoi ? ... Qu´il aille se faire foutre ? ... Euh je ne pense pas que... Vous êtes sûr ? ... Euh très bien.
Vous êtes toujours en ligne ? Merci de votre patience, je vous passe mon supérieur.
-Donkey Rasta: Yo j´écoute. 
-Samus: Ah c´est toi le singe... C´est moi, Samus.
-Donkey Rasta: Oué d´la balle ! Tu veus quoi poupée ? 
-Samus: Tss ne m´appelle pas quoi ça. Seul _onilink_ peut dire ça. 
-_onilink_: Hé ouais. 
-Donkey Rasta: Ok poupée. Que puis-je pour ton service yo ?
-Samus: File moi les coordonnées inter-spatiales de la dernière position relevée de Weavel.
-Donkey Rasta: Ah. La dernière position nous as été informé il y a une semaine. Les coordonées sont: E-5.
-Samus: Ouais top merci.
-Donkey Rasta: Dis poupée, tu ne voudrais pas que l´on passe un peu de temps ensemble ? 
-_onilink_: N´y pense même pas vieux. 
-Samus: A plus.
La chasseuse de primes se rendit au point E-5. Une petite planète s´y trouvait. Elle atteirit et sortit de son vaisseau.
-Samus: Eh ben c´est pas tellement cool ici.
-?: En effet.
Elle se retourna vivement, sa main posée sur son canon.
-Weavel: Que viens-tu faire ici, petasse ?
Samus serra plus fort sa main libre.
-Samus: Je suis venue t´informer de...
FFFFFiiiiiuuuuuuBOUM !! !!
Cette détonation lointaine fit sursauter Samus.
-Samus: Qu´est-ce que c´était ? 
-Weavel: Oh. Mes armées ont engagées une bataille un peu plus loin. Nous essayons de repousser ces foutus Kriken de cette planète. Il paraît qu´il y a pas mal de gisements de phazon ici.
-Samus: En temps normal je devrais te stopper mais là je...
Weavel l´interrompit d´un geste de main et posa son doigt devant sa bouche. Celui-ci se retourna et tira brusquement dans le vide avec son marteau.
Un kriken s´écroula au sol, son corps grillé.
-Weavel: Voilà tu disais ?
{Weavel}
-Arme de prédilection: Marteau
-Forme alternée: Demitourelle
-Arme secondaire: Tourelle automatique
Faible contre le Voltar
Il était autrefois général en chef des Pirates de l´espace, jusqu´à ce que Samus vienne tout détruire. Toujours vivant, Weavel a reçu un nouveau corps cybernétique, faisant de lui l´assassin le plus efficace de la galaxie.
On ne sait pas s´il cherche le Le Pouvoir ultime pour les Pirates de l´espace ou pour lui même.
CARACTERISTIQUES DE COMBAT
Son Marteau trafiqué est très efficace : les projectiles explosent comme des grenades à clous lorsqu´il rencontre un obstacle, causant de sacrés dommages collatéraux.
Weavel est surtout efficace dans les grands niveaux dégagés, comme la Salle de comat ou Haute terre : sous sa forme alternée, il peut scinder son corps en deux avec, d´un coté, une tourelle automatique très précise à placer au milieu de la zone et, de l´autre, son buste qu´il peut déplacer.
+: Il est assez vulgaire et ronchonne souvent.
-Samus: Je disais que je t´informais qu´il y aura un tournoi où...
-Weavel: Ca va je savais déjà. Allez tire toi. Je ne vais pas te tuer maintenant mais je le ferais plus tard au championnat pour te ridiculiser devant tout le monde.
-Samus: D´accord. On se verra bientôt alors. Bye !
-Weavel: C´est ça c´est ça.
Elle remontea dans son vaisseau et commmença à se rendre au Tournoi Des Chasseurs.