argh,chui vachement désolé
,la vla
=========Alliances,épisode 15=========
Samus:On va te venger,Trace!!Je le jure!!
Spire:Pour atteindre le dernier canon,il faut pénétrer dans la forteresse.
Samus:Allons-y.
Tout en haut,au canon ouest...
Weavel:Ouaiiiiiiis!!En plein dedans!!
Arrivés dans la forteresse,ils pénétrèrent dans un laboratoire...
Samus:Vite!!Le canon est toujours opérationnel!!Et d´autres pirates ont du remplacer les anciens aux canons!!Montons!!Spire,MONTONS!!!MON-TONS!!!!Que se passe-t-il???
Spire avait l´air troublé,furieux,anxieu,...
Spire:...Regarde...
Samus vit que dans un bocal se trouvait un Diamond!Elle ouvrit le bocal,et le Diamond sorti.
Diamond:Merci!!Merci!!!Mais que faites-vous ici?Vous attaquez la forteresse?
Samus:Non.Nous,nous détruisons les canons à Phazon en haut.
Spire:Veux-tu te joindre à nous,Altux?
Altux:Avec joie.J´ai quelques informations concernant cette forteresse.Dans d´autres labos se trouvent des Luminoths cryogénisés.De plus,il paraît que Weavel est dans les parages.Je pense qu´il occupe le canon ouest...
Samus:Weavel?!?Tu vas nous le payer!!Vite,au canon ouest!!Weavel a fait assez de morts comme ça!!!Spire et moi allons au front!Altux,tu le prendra par surprise,car il ne sais pas que quelqu´un d´autre nous accompagne!!
Arrivés en haut,Weavel les attendait.Enfin,il n´attendait que Samus et Spire...
Weavel:Comme on se retrouve,bande de larves...
Spire:Il n´y a de la place que pour tr...euh!Deux,ici!!
Weavel:(???)En garde!!
Weavel se transforma en Demitourelle,puis sortit son épée laser,qui s´avéra fort efficace.Avec le haut de son corp,il repoussa Samus jusqu´au bord du vide,tandis que la tourelle attaquait Spire.Samus était sur le point de tomber,lorsque...
Altux:Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Weavel:Que...Aaaaaaaaahhh!!!
Altux,transformé en Dialanche,tomba et assoma la partie supérieure de Weavel,puis tira avec Spire sur la tourelle,qu´ils parvinrent à détruire,et Samus se redressa.Elle projetta la partie restante de Weavel dans le vide,qui s´écrasa tout en bas de la forteresse.
Spire:On a réussi!!
Samus:Altux,reste sur ce canon,et tire sur tout les pirates en bas.Spire et moi allons faire de même avec les autres.Au signal,tu détruira ce canon,et nous nous retrouverons tout en bas,devant la porte nord de la forteresse.
Altux:D´accord.Bonne chance!
À suivre...