C´est ce qui s´appelle se faire casser en toute beauté^^
HypperKnuckles
Niveau 9
31 mai 2004 à 09:17:55
guigui ta confondu drake et karde ^^
HypperKnuckles
Niveau 9
31 mai 2004 à 09:24:04
bon je continue
HypperKnuckles
Niveau 9
31 mai 2004 à 09:36:34
en mer(de):
sauron était malade sauron:beuuh jai le mal de meeeeer! karde:mais on est toujours à quai! sauron:hein?AH CHUI EN PLEINE FORME! la pluie se mit à tomber charly:maiis euuh ya de l´eau dans mon chocolat au lait milka! guigui:ajoute de la vodka charly: karde:bon tout le monde est la? nachto:ben on a pas de cannaux de sauvetage karde:c´est pas un problème et il montre arbuckle zerloo et bandy nachto:hein? poul:CUBATEUR!! guigui:ou ta apris ce mot la poul? poul:euh... BIP BIP BIP! hyper:bon je vous prévien avec ce temps qui change tout le temps il peut y avoir des cyclones en mers alors faîtes attention! karde:ouai ouai... hyper:ah oui joubliai...KARDE CONNARD ARRETE DUTILISER MON COMPTE POUR PAYER TES TRUC CHEZ KILOUTOU! karde avait les oreilles complètement défoncées hyper:bon je vous laisse ET KARDE TA PA INTERET DE COMMANDER UN BATO AVEC MON COMPTE sauron:navire droi devan! karde:tes con on est dn un port! sauron:ah? arbuckle lache une caisse tout le monde sort son masque à gaz sauf nachto nachto:ben jlai perdu vous sav...ARRRG DE LAIR!!
a suivre...
bandicootfamily
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:46:26
ah , ah je sens que je vais commetre un geste héroïque dans la fic!
Ang3lofD3ath
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:26:42
ta deja reniflé le cul a zerloo ! c historique et héroïque ! crois moi !
bandicootfamily
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:27:17
^^
Ang3lofD3ath
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:27:48
bon je continue
bandicootfamily
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:28:06
C´est sûr, je mérite la légion d´honneur pour ça^^
bandicootfamily
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:28:37
La suite!La suite!
bandicootfamily
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:38:43
J´ai pas compris ce bout là: nachto:ben on a pas de cannaux de sauvetage karde:c´est pas un problème et il montre arbuckle zerloo et bandy
?
bandicootfamily
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:41:21
Je sens que ca va etre un gros chapitre de la part de charly!
Ang3lofD3ath
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:43:45
L´odeur s´était dissipée Ils enleverent leur masques a gaz Nachto : ah merde ca recommence a sentir mauvais.. oups Tlm [regard méfiant vers nachto] : tu disais ? Charly soufflant a GuiGui : gros probleme... GuiGui : ouai je sais fo le piéger... Charly : du genre ? GuiGui : NaTcho, on verra bien si ca l´enerve... Charly : Bon NaTCho Nachto : koi ? Charly : t grillé vieux ! Nachto : Charly arma sa Kalachmilkov GuiGui arma sa kassagenikov Nachto : ya un probleme la ? que faites-vous ? Charly : Pos, t mort ! BOUUMMM POS s´éclata a terre...tout en reprenant une apparence normale Pos : beuh behuhebuh beuh... Sauron : maintenant, tu vas dire a tonton sauron ou sont les copains de la bande du forum Pos: vous le saurez pas euuhh Sauron : arbuckle ! !!! Pos : NAN PAS LUI ok je vous le dit Charly : nan on va d´abord d´amuser ! Pos : comment ca ? . .. reve... Charly : tu vas prendre l´apparence d´une vache milka Pos : KOi ? ??? Charly : fait le ! !!! GuiGui : et apres, une jolie bouteille de vodka Sauron : et un bazooka géant ! Eagle1792 : et un naaaavviioooonnn Poul : et un feur apres ! Arbuckle : en poubelle ! bandy : en pikachu ! karde : en bato ! queen mary 2 ! Pos : Sauron : fait-le sinon on se sert de toi pour notre mission... Pos se changea en diverse forme mais au moment ou il se changea en avion il s´échapa ! Charly : MERDE je v l´avoir au snipe ! BAM Charly : ds le reservoir il ira pas loin Sauron : je peux ? Charly : oui ! Sauron arma bazooka BRAAOOUUUMMMMM Pos vola en éclat, Pos était mort... GuiGui : MERDE Tlm : koi ? GuiGui : on lui a pas demandé de nous dire ou était le reste de l´équipe Tlm : et merde !
HypperKnuckles
Niveau 9
31 mai 2004 à 11:47:35
je continue!
ngicbaa
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:06:00
non merci!
HypperKnuckles
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:07:23
sauron:tien un moustique! sauron le visa et essaya de le tuer sauron:grrr il ne m´echapera p... charly lui saute dessu , ouvre un bocal et enferme le moustique dedan charly:nouvelle recete de milka avec des vrais morceau de moustiques! tous ( ou presque): arbuckle: le moustique se changea alors et éléphan et cassa le bocal BANG! karde:ARG!!LE BATO EST DESTABILISé!!!HEIN C QUOI CE TRUC? guigui:un éléphan ca se voi pa? karde:QUESQUUN ELEPHAN FOU SUR MON BATO? sauron prend arbuckle le retourne et lutilise comme bombe fumigène ( ) l´éléphan redevin alor pos guigui:tien je le croyai mort charly: guigui:quoi? charly: il lui manque une fesse tous: arbuckle:eh ben euh ça doi pa etre pratique pour chier poul:MAIS JE VEU QUIL SE CHANGE EN FEUR! BIP BIP BIP! hyper:jai compri ce quil se passe!le temp change sans cesse,mais toujours dans un ordre précis! guigui:et? hyper:donc en bref,c´est temps normal,canicule,perde des feuilles des arbres et neige karde:et? hyper:T CON TA PA COMPRI QUE LES CLIMAT SONT DANS LORDRE DES SAISONS! karde avai les oreilles encore plus défoncée ^^ hyper:on peu en conclure alors que BH sarange pour que les saisons passe très vite,et jai entendu dire que ya une canicule à blue moon et plein soleil ( pas de brouillard)a yellow comet!quand a GE ( non c pa GH on ecrit green earth ) étai sous la neige guigui:ya un problème la c sur soudain le bato sarreta hyper:quesqui ses passé? karde regarde devan le bateau karde:euh on est à l´aire glacaire... guigui:on va devoir attendre que ca se réchauffe pour continuer... sauron:nan jai ca casser la glace devan avec mon bazooka guigui:ta asser de munition? sauron: a non merde... hyper:vous allez devoir continuer a pied je croi...dragon a lair de savoir ou vous etes et utilise les élément pour vou arreter mais prévoyez des cannaux pour eviter la noyade
a suivre...
HypperKnuckles
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:10:28
TG babar^^
bandicootfamily
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:15:43
Sachez que bandy ne craint pas le froid!
bandicootfamily
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:23:08
Et qu´il pourra vous etre utile dans la prochaine partie de la fic...