Arrivés au Mcdo:
serveuse mireille: C´est sur place ou a emporter?
Guigui: ah non c´est pour voir un ami, chemise ouverte, obese...
Karde: UN PEU ENVELOPPE
Guigui: oui obese donc vous auriez pas vu?
Serveuse francine: T´as pas compris quand on te cause blondinet? c´est sur place ou a emporter?
A ce moment 5 voitures noires arrivent avec fracas autour du resto, avec leur gyrophare allumes, les mecs en costard noir lunette noires en sortent et se dirigent vers le MCDO.
? ???: Dont move! this is FBI!
Menou: agheu?? qu´est ce qui dit?
Karde: oui c´est vrai vous etes lourd, on est sur une fan fic francaise alors parlez francais.
? ???: ah desole je suis reste sur la vo d´un autre film: reprenons: On ne bouge plus! C´est le FBI!
Charly: FBJ?
? ???: non FBI! Faut Buter les Imbeciles, organisation secrete paramilitaire fonde par mave..... euh haw... euh dragon pour retrouver les criminels recherches!
Karde: dites au fait c´est quoi votre bagnole?
? ???: ah un connaiseur eh bien c´est une SLJ turbo V9: L´une des voitures de sport les plus captivantes et les plus performantes prend un nouveau départ : Maverick présente la nouvelle Classe SLJ.
Cette deuxième génération de voitures fascine plus que jamais grâce à son design ambitieux, qui emprunte certains détails stylistiques aux modèles de course.
Doté de moteurs performants et de nombreux équipements de sécurité, le SLJ reste ainsi fidèle à sa réputation de pionnier et de leader technologique dans le segment des voitures de sport.
Une simple pression sur une touche, et votre coupé se transforme en roadster en 22 secondes grâce à son nouveau toit rigide escamotable électrohydraulique. Une sacree bonne bagnole!
Mais je m´eloigne du sujet: vous auriez pas vu un type obese dont le portrait ressemble a ca? ( sort une feuille ou est dessine par un sud coreen myope et timidement attardé, drake)
Tous: Ah non pas vu!
? ???: vous etes sur? je vais verifier dans les toilettes si il ne s´y cache pas.
L´homme se dirige vers les toilettes.
Charly: Vite! Menou vas l´occuper pendant qu´on evacue drake!
Menou: Meuh? pourquoi moi?
charly: milka
Menou: ah ok
Pendant que nos amis tentent de faire passer drake par la fenetre des toilettes menou occupe l´homme:
menou: Au fait c´est quoi votre petit nom?
? ???: Karl-alberto 2eme du nom pourquoi?
menou ( battement de cils): non comme ca, c´est du cachemire votre costume?
ka2: non de la soie veritable de chine.
menou: ah? c´est lavable en machine a 60?
ka2: Non a 55 si c´est du blanc
Eagle: MENOU!!!!!!! LE GROS EST PASS2 C´EST BON!!
karde: juste un peu enveloppe je vous dit...
ka2:A moi ! ! mes hommes nous avons ete trahis!!! Ces gens sont recherches!!! ce sont les freres corleone!!! Luigi, fangio, baggio, arbetro, et guigo.
soldat: heu chef ce serait pas plutot les mecs qu´ont aides les pays lors de la 2eme guerre?
ka2: bof aucune importance, a l´attaque!!!
Une terrible bataille se declenche dans les toilettes du mc do.