CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions? jai des réponse...

Snypeur
Snypeur
Niveau 6
02 novembre 2005 à 10:43:15

yooouuuu ooouuu!! ya perssone sur ce forum??

Weaponmaster
Weaponmaster
Niveau 5
14 novembre 2005 à 01:57:52

bon, moi, je suis en difficultée dans la mission du pays Tundra, je commence bien le début, je déblque le recon et puis rendu à la fin du parcours, je sais plus quoi faire -_-

clembar
clembar
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:36:04

oui le manuel sera en FRancais mais je ne sais pas pour le jeu dsl

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
19 novembre 2005 à 03:19:20

Version U.S.: jeu anglais manuel, anglais et francais
Version Europ: jeu Francais manuel, je sais pas (surement francais)

Et Desto10000 pourla mission 7: utilise les Artilleries (canon qui tire au loin) pour détruire les tour qui mitraille (fait cela le plus vite possible)et apres va capturé les drapeaux prudament. C´est une mission que moi aussi jai rester bloké un moment mais à la longue tu trouve une bonne stratégie.

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
19 novembre 2005 à 03:29:10

Version U.S.: jeu anglais manuel, anglais et francais
Version Europ: jeu Francais manuel, je sais pas (surement francais)

Et Desto10000 pourla mission 7: utilise les Artilleries (canon qui tire au loin) pour détruire les tour qui mitraille (fait cela le plus vite possible)et apres va capturé les drapeaux prudament. C´est une mission que moi aussi jai rester bloké un moment mais à la longue tu trouve une bonne stratégie.

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
19 novembre 2005 à 03:30:58

Weaponmaster dit moi le nom de la mission svp si tu veu ke je taide... et dsl pour les 2 messages identique

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:16:29

Mais si le jeu est finissable en 5h, sans mode de jeu different que celui des missions, qu´il y a peu de missions et que le jeu est simple: il est vraiment super ultra fun a jouer ou quoi??paskeu yaurait que ca pour rattraper la durée de vie de 5h...repondez car moi ca me ferait chier de depenser 60€ pour acheter un jeu et etre hyper decu...

davemaster
davemaster
Niveau 8
21 novembre 2005 à 22:01:01

moi je dirais qu´il est plus a louer. En tout cas la jouabiliter est tres bonne, bon graphique, de tres beau décor et les missions sont super cool, mais tres court alor ca vaut mieu de le louer.

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
04 décembre 2005 à 07:29:51

Moi je dit qu´il vaut le coup si t´aime les jeux de guerre et/ou stratégie. sinon loue le et juge par toi meme. C´est vrai qu´il est court...

robotek13
robotek13
Niveau 2
04 décembre 2005 à 16:46:58

moi jaimerai savoir si les niveaux sont linéaire ou si c´est des grandes maps a la battefield

robotek13
robotek13
Niveau 2
04 décembre 2005 à 16:48:41

moi jaimerai savoir si les niveaux sont linéaire ou s´ils sont gigantesques comme dans un battelfield

robotek13
robotek13
Niveau 2
04 décembre 2005 à 16:49:41

lol jme sui manké et aussi combien de soldat peut ton avoir o maximum

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
05 décembre 2005 à 23:12:36

Atention ne t´attend pas à un Battlefield robotek13!. Il faut pas prende la guerre trop au sérieu pour aimer Battalion wars.Mais l´ambiance de guerre est très bonne quand même.

Les map sont assez grandes, et tu doit y completer diférent objectif.

Le maximum d´unitée que jai eu pendant les missions c´est environ 20-25 soldats 5 tanks et un jeep. Mais c´est pas tjs évident de dirigé autant d´unitée à la fois.

Remion
Remion
Niveau 7
14 décembre 2005 à 22:28:34

il y a pas vraiment de limite d´unité et les cartes font la bonne taille mais sinon je trouve l´ia un peu conne , je me suis fais 2 citadelle les dois dans le .... , et la durés de vie je diré entre 5 et 6h mais par contre pour bien aimer le jeu faut savoir gérer parce qu´au début c´était chau du boudin javé mes unité qui crever parce qu´elle continuer a me suivre lol , les missions bonus sont trop assez cool , et pui de toute façon vous le terminer et vous le vendez (si vous en avez marre ou si vous y jouez plus).

Lewa
Lewa
Niveau 6
18 décembre 2005 à 15:27:24

Moi aussi je peut vous répondre ^^,j´ai acheter le jeu y a deux jours et la je me retrouve dans une mission ou c´est la premiere fois que l´on trouve les citadelles et c´est vrai quelles sont co**es, la premiere fois que je fais une mission je m´est un max de temps mais au moins j´ai tout mes hommes ^^

La vidéo du moment