A cause de cette critique, j´ai été très déçu de la par de Félix (le gars qui a critiqué Battalion wars dans M.net)!!!
A partir de maintenant je n´écoutera plus leurs critiques! Pourtant, les graphiques du jeu sont bons, la musique va très bien selon les missions et la jouabilité n´est pas si pire que ca!!! Je croit plutôt que c´est Félix qui ne sais pas joué!
J´ai même remarqué un gros manque de stratégie dans les séquances de jeu montré pendant le critique de Félix: Au lieu de prendre toutes les infanteries pour capturé le drapeau (l´objectif de la mission), il prenait seulement une catégories d´infanterie, ce qui fait perdre beaucoup de temps (plus d´infanterie sur le drapeau = moin de temps a capturer), a moin que ce sois pour ce gardé des solats comme défense, pour éléminé les ennemis qui pourrait dérangé lors de la capture du drapeau, mais le problème c´est que dans le radar (en haut à gauche) il ne restait aucun ennemis dans les environts!!! Mais, ca peut aussi se résumé a une mauvaise selection des infanteries avec le joystique ´´C´´ si on ne sais pas comment les sélectionné correctement (ca a été le cas avec moi, quand je débutait le jeu). Moi avant de détruire la réputation d´un bon jeu, comparé a Félix, J´APPREN A JOUÉ COMME IL FAUT!!! (désolé c´est que cette critique ma beaucoup faché!)
Par contre, je dois avoué qu´un mode multi aurait été très interresant dans le jeu (Non, il n´a malheureusement pas de mode multi). je suis d´accors avec Félix uniquement sur ce point là! C´est dommage car avant je trouvait ses critiques justes...
Et pour répondre a tes question Seb19, les graphiques sont bien et j´adore les sensations devol (surtout celle du fighter)!