Chapitre 7: suite et fin.
L´areignée étant morte, Link continua son chemin.Il entra dans une pièce en pierre très glissante et remplie de lave.
-Mon dieu, il y a de la lave partout, c´est encore pire que dans la grotte de feu s´exclama Link.
Il prit son grappin et chercha pour trouver un roché de l´autre coté, il en trouva un il tira avec son grappin, mais celui ci étant trop court, il n´y arriva pas.
-Je vais devoir tanté ma vie si je veux y parvenir dit Link.
Il sauta au dessus de la lave et avant de retombé, il tira avec son grappin et accrocha le rocher de justesse.
-Ouf je suis sauvé dit Link.
Link arriva dans une salle tout en or avec des gravures d´areignées.
-Tu es venu me tuée, mon poison te vaincra, hahaha.
Une areignée géante sortit de nul part.
Elle était rouge et noir et encore plus monstreuse que son serviteur.
Link sortit son épée et coura vers l´areignée, il coupa une pate de l´areignée, mais elle repoussit.Il se lancérent dans un combat mortel.
Link prit son arc et tira dans ses yeux.
-Tu crois me faire des dégats, hinhin.
Des areignées de un metre sortirent de nul part.
Link les tua tous.L´areignée monta au plafon en tissant un toile et retomba sur Link.
Link était sonné, mais pas mort.L´areignée était légere comme lui.Il se relva et continua la lutte.Link reprit son épée et l´enfonça dans la gueule de l´areignée.Et l´areignée sur se coup enfonça son dard dans son bras.Linkfit semblant d´être mort, car il avait eu l´antidote.
-Je l´ai tué, Vaati va me récompensé, hahaha.
Elle passa au dessus de Link et quand Link vit le dard de l´areignée et se releva et le coupa.Puis il brula le trou du dard et l´arignée mourit...