chapitre3: L´aire du chaos.
-Pouquoi, pourquoi avoir faits ça? sanglota Link.Zelda,mon grand-père et la moitier du public.
-Pourquoi pleures-tu dit une voix.
-Qui êtes vous? demanda Link.
-Je suis ce que vous appelez la Triforce.
-Mais, la Triforce, c´est un objet qui exauce tout les voeux de son propiétaire.
-Non, la Triforce est le gardien d´Hyrule, et je suis le gardien d´Hyrule.
-Pourquoi Vaati a t´il été régénéré ?
-Quand tu l´as occi,il arriva dans le monde des tenebres, là où le mal reigne.Vaati attira avec ses pouvoirs des gens qui devaient aller au Paradis, et puis il fit croirent a ces gens, que s´il devenait ses disciples, ils pourraient retourner aux paradis.Tous accèpterent, mais Vaati les rendis maléfique avec ses pouvoirs.
-Oui, mais pourquoi est-t´il revenu?
-Vaati envoya ses disciples sur terre, et les disciples combattait dans des batailles et grâce a la magie que leur avait donné Vaati, ils absorbaient la force de leurs adversaires et la donnait à Vaati.
-Comment battre Vaati?
-Tu dois détruire tout ses serviteurs.
-A quoi cela servira t´il ?
-Vaati a mis de sa puissance dans chacun de ses disciples.Si tu détruit tout ses disciples,Vaati sera plus faible et tu pourra l´affronter.Et si tu ne le fais pas, le monde sera plonger dans les tenebres.
-Et si je bat Vaati, Zelda et mon grand-père, reviendront à la vie.
-Je suis la Triforce et si tu réussi, je t´exaucerai dix voeux.
-J´accepte.
-Le premier serviteur s´apelle Tumba.
-Quoi?
-Un voyant minish.
-Je le connais, mais combien de serviteurs à Vaati ?
-Huit serviteurs: Tumba,Hariana,Zachérias,Alastor,Guardian,Phénix, Dragonia et le plus puissant...
-Vanitri.
-Exactement.
-Tumba se cache dans son magasin, il renferme un vrai souterrain.
-Zelda, je te vengerai jura Link.
-Bonne chance pour tuer Vaati.
-Merci, gardien d´Hyrule.
-Vaati à déjà invoqué tout les monstres que tu avais détruit.C´est l´air du chaos.
-L´air du chaos ? Que cela veut-il dire ?
-Vaati a libéré tout les monstres et à pris la force a Zelda.
-Je comprends, mais pourquoi vous ne montré pas ?
Link vit un énorme oiseau d´une couleur or avec le symboles de la Triforce sur ses ailes.
-Tu ma vu, maintenant va tuer Tumba.
-Oui gardien d´Hyrule.
Link parit de l´arène à moitier détruite et courut chez Exelo.Arriver chez Exelo, Link expliqua la situation a Exelo.
-Très bien dit Exelo allons chez Tumba.
Arriver chez Tumba Link et Exelo cherchèrent une entrée vers un souterrain comme l´avait dit la Triforce.
-Je l´ai trouvé dit Link.
Link bougea la boule de cristal et une trappe s´ouvrit en dessous de la table.
-Allons voir dit Link...