Voilà donc le topic consacré à Project Gotham Racing 3 qui devrait sans doute sortir sur Xbox 2, regardez sous l´image de la Saleen
Voilà un petit article de kikizo.com sur la Xbox 2 où ils annoncent que PGR 3 est en développement sur Xbox 2
http://games.kikizo.com/n/news/200403/048.asp?f=048.asp
Voilà donc tout ca que l´on sait sur PGR 3, ajoutez des articles, des news, des images ou des infos sur PGR 3 si vous en trouvez
Nul doutes que ce jeu sera splendide et que la physique des véhicules sera au top niveau 