CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gt4 ou forza

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:26:07

voila j´hésite a acheter une ps2 ou une xbox pour forza motorsports, j´aimerais bien qu´on me guide ca serait sympa

ilio
ilio
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:28:38

achète la ps2 ya presque les meme jrux et la ps2 et 4 fois moins grande

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:30:07

ouai mais j´aimerais vraiment savoir pk lea ps2 et gt4 sont mieux que la xbox et forza car si c´est juste une question de place ca m´avance pas bcp

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:32:25

Sur le forum GT4 ils te diront tous Forza bien sur.... :lol: nan mais GT4 c´est de la simulation pure :ok: , forza je ne s´est pas

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:35:01

franchemnt simulation pure? on m´a dis que gt4 ne gérait pas les dégats, l´usure des pneu, pas de ferrari porsche contrairement a forza motorsport

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:42:24

Attend le test pour savoir. perso, je pense que forza va etre excellent et apporter un souffle de fraicheur au genre. la xbox est beaucoup plus puissante donc les concepteurs peuvent faire vraiment kelke chose de bien.

mais si tu connait pas GT, Ils faut y jouer.
par contre a part plus de circuits(magnifiques) et plus de voiture(un peu mieu modéliser), GT4 n´apporte pas réellement de plus a GT3.

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:44:49

c´est une idée ou gt4 c´est de la dobe? j´ai vu quelques screen a l´instant et je me crois parfois dansun vieux jeux par rapport a des screen de forza, forza je voi un perfection a tous les nivo

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:49:19

je fais un tour sur vos screen ya pas mal d´entre eux ou on voit des textures horrible, comparée a forza c´est le jour et la nuit

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
23 avril 2005 à 19:51:11

:honte:

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:51:58

quoi ya un pb, je demande des screen et je fais part de mes remarques ?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 avril 2005 à 19:53:02

Ben apparemment t´as opté pour Forza alors je vois pas vraiment pourquoi tu viens ici :sarcastic:

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:53:52

j´ai pas opté pour forza mais j´aimerais qu´on me conseille vraiment

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
23 avril 2005 à 19:57:21

si tu cherche une simu tu prend gt4 si tu cherch un jeu plu arcad tu pren forza...

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:59:38

Franchement les ferrari on s´en f... quand tu voit toutes les marques qu´il y a. l´usure des pneu y est, et il y a des porsche mais preparer par RUF

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:03:08

bon voila j´ai une légère idée de ce que vous pensez de forza, je peux vous dire que vous vous trompé et il me semble que l´arcade se trouve plutot chez gt4 . ..

bonne continuation

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:05:03

Bah va chez forza :ok:

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:05:06

_Elub_ Posté le 23 avril 2005 à 19:44:49
c´est une idée ou gt4 c´est de la dobe? j´ai vu quelques screen a l´instant et je me crois parfois dansun vieux jeux par rapport a des screen de forza, forza je voi un perfection a tous les nivo

:d) alors il y a plusieurs possibilités: soit g vraiment des mauvais yeux, et meme s´ils sont pas top, je pense encore que je sais distinguer les choses
soit tu as inversé les deux jeux ( à mon avis c fort probable... :sarcastic: )
soit... mais c incroyable ça c impossible de trouver forza plus beau les ombres suivent pas on a l´impression que les voitures sont 10 cm au dessus de la route, les décors semblent plutot pauvre, et les textures pas bonnes du tout, proche de pgr, avec des couleurs beaucoup trop vives pour etre réalistes...

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:07:10

et aussi GT4 c pas du tout arcade...

apres je dis pas qu´on peut faire encore plus simu, mais dans ce cas ya personne qui l´achete le jeu parce que personne ne saura y jouer...

la chose qui n´est pas simulation dans GT4, ce sont l´IA et les degats, et franchement quand on conduit bien on est devant les adversaires et on rentre pas dans les murs, autrement dit on s´en fout de ces deux petits détails... :)

Paced
Paced
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:08:34

_Elub_ Posté le 23 avril 2005 à 20:03:08
bon voila j´ai une légère idée de ce que vous pensez de forza, je peux vous dire que vous vous trompé et il me semble que l´arcade se trouve plutot chez gt4 . . .

bonne continuation

-> :lol: et comment tu sais ca? t´as ni de xbox ni de ps2... moi je crois plutot que tu rages...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:09:18

mai si il doi avoir la x bouz ce type . .c´est un boulet c tout...

La vidéo du moment