CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1er message du forum !

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:04:41

Milhouse Posté le 19 juillet 2004 à 01:03:52
l´histoire se pass o Canada...kan d´un seul coup un homme faible devant un caribou n´a plus ka prendre ses jambes à son cou.Trois mois plus tard le FBI a compris que le personne en question était opsi . C´etait l´histoire du petit homme qui voulait chasser la caribou o quebec

:d) Complétement à l´ouest l´histoire mais : :lol:

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
19 juillet 2004 à 01:06:11

c parce ke opsi est quebequois :rire2:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:06:42

Je sais malheuresement... :rire2:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:07:33

L´histoire se passe en France... quand d´un seul coup, un homme faible devant un mendiant n´a plus qu´à prendre ses jambes à son cou. Trois mois plus tard, les gendarmes comprirent que la personne en question était topio.  C´etait l´histoire du petit franchies chiant qui voulait voler un mendiant à Paris...

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
19 juillet 2004 à 01:08:31

C bete de ne pas savoir l´histoire de True Crime kan on habite en Amerique :rire: :rire2: Pas ok with me boboxlife? :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:08:58

Oula vous voulez jouer au jeu des histoires pas droles ?

Alors là je suis imbattable attention :cool:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:09:34

Nan, je crois que c´est topio qui joues à vouloir m´emmerder... :honte:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:09:49

Milhouse :d) Of coures i´m very ok with you :clindoeil:

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
19 juillet 2004 à 01:10:44

let´s go :cool: :cool: mé attention faut pas non plus ke ça soit trop . .. enfin ke pour de la deconne :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:11:12

En fait je suis pas en forme ce soir dsl...

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:11:38

Déjà grace à toi c´est mal parti... :honte:

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
19 juillet 2004 à 01:13:00

Nan, je crois que c´est topio qui joues à vouloir m´emmerder...
opsi :d) s t ve je peux arreter ! total respect envers les quebecqois :ok: :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:13:45

[opsi] Posté le 19 juillet 2004 à 01:11:38
Déjà grace à toi c´est mal parti...

:d) Ah tu voulais dire que son histoire était drôle alors ?

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:14:36

XboxLife :d) Bravo! Et je te souhaites bonne chance dans les études! :honte:

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
19 juillet 2004 à 01:16:35

:rire2: :rire2 :rire2: :rire2: :rire2:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:17:00

Merci Opsi :-)

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:17:43

Enfin, moi je voulais dire que je suis triste, je suis aller rendre Ninja Gaiden après l´avoir loué... :snif2: Mais je vais l´acheter ce jeu il est trop top! :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:18:24

Moi je vais pas parder à l´acheter normalement :-)

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
19 juillet 2004 à 01:18:35

Bravo! Et je te souhaites bonne chance dans les études!
Opsi :d) En France on dit " Je te souhaite bonne chance pour le BAC !

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:19:49

Milhouse :d) Si tu crois que je vais m´adapter pour me faire comprendre...

La vidéo du moment