Big Lol!
On se croira presque autre part ici
1000 dépassés :cool on l´avait dit kon auré reussi
wai Milhouse
Stp mets une majuscule à Milhouse ca me stresse
Merci
Big Tu m´as toujours pas expliqué ce que tu voulais dire par: Mode Opsi?
aArf opsi tu sais très bien quoi !
Mode Opsi egale monde veilleuse ! ( quand tu dors)
Voila c fait !
Merci c´est soulagent
Wai je sais je suis chiant Milhouse mais par respect pour Milhouse tu comprends...
big ! Tu me le paiera! la prochaine fois , c´est toi qui me feras un cuni
Milhouse au fait
Opsi ça te fait rire les vannes a 2 balles de big?
XboxLife J´envois un mail à Jihem, ton dernier post mérite le bannissement.
Un cunni ?
hum hum tu habites où ?
nan jdec´
attention boboxlife t va te faire cacanervoter par Morro^^ parce ke t´as mis k1 smiley ! ! lool
opsi j´attendais que tu dises ça c´est bizarre
T´es pas encore parti toi XboxLife? Sale pollueur des forums!
Nan, je déconne!
Ayane faudrait déjà que tu me batte
Opsi Mode Opsi = Mode 50 fois par jour
j´aime bien ce p´tit topic sinon, il est sympa
bah toi fait un peu ton lit c´est relou quand on arrive sur les potes du net...
ayaneKunoichi c´est Topio sous Milhouse !Arf je me suis déguisé en simpson lol et le pire c ke j´m bien Milhouse et Bart
A ok big c´est ca le mode opsi je croyais que c´était 10000x par jour
Bigdarsh Tu sais que quand on arrive quelque part la moindre des politesse c´est de saluer...