Avec de l´aurtograffe sa peut le faire mais sinon ça va
si l´étau s´ressere, ils s´taperont une moche de cavalcade, a toute birzingue, a Zig Zaguer dans les Allées au PGR , joueurs aux aguets
l´autograffe s´ecrit l´orthographe pov nul tu pe parler
Viens mon pti Bad, je t´attends sur le nur,tu vas te prendre une balade,et ça c´est sur !
Trop lentement, trop Rapidementtu voulais atteindre le haut du batiment
c´est de l´ironie mon petit bad
arrete jvai tumilier ds ton circuit preferer et tu va etre huer par un public dechainé
A mais nan, là il n´y aura pas de public, nous ne seront que tous les deux et cela se passera vers 0.00 ( comme ds les films)
oula!! c´est excitant
Tu veux une virer ds ma Merco CLK-GTR Ayane que moi seul possède ?
je vais biento lavoir il me reste plus qune categorie jsuis aux ultime :coolps: jai eu le jeu ya 3semaine
oula, c´est une invitation galante?
bah je te ferrais voir le dernier circuit que Bad verras ds sa trsite carriere
I am the bestps: jen suis a 18 heure de jeu et je bat deja xbox-life qui en est a 250H
nan mais je n´ai pas joué que ds le championnat réfléchis !
ps: le jeu terminé en argent en une nuit pour moi alors te vantes pas
mitho
moi jai deja fini le mode arcade et defi voiture pov naz
Sur la tête d´Ayane et dieu sait ke je l´aime
sa sent de plus en plus fort la testostérone par ici
c´est moi qui vous fait cette effet?
Moi aussi et j´ai fini 90 défis voitures