Wai c´est elle en effet
A demain
Mais bien sur que je suis cool
a demain Topic euh Topio
Tout le monde le sait ayane
( sauf un si je peux me permettre)
je suppose que l´on parle de KasumiBass, non?
Ayane t´es une nana super cool ! !!!! jte jure
Si tu le dis bad...
Enfin en tout cas c´est bien vrai
Merci c´est trop les amis
vous êtes cool vous aussi
Merci ça me fais énormément plaisir
a moi aussi
tu ai la soeur que je n´ai jamais eu
LOL
Quand même pas !
Cela di moi j´aimerais bien une soeur comme elle
c´est pas ce que dit mon frère
arf tu as encore raison xboxlife jsuis trop fragile mon coeur est a prendre c´est pour ça G rompu ya po 1 an
ton frere est sans coeur
Arf désolé pour toi Bad !
Mais ton frère a bien de la chance quand même
Moi je n´ai que des frères et ils sont tous grands
pareil pour moi g que des frere plus grand que moi encore une autre coincidenceça commence a prendre des allure paranormal
mon frère n´est pas sans coeur lol, mais il en a marre de mes humeurs de fille pour le citer
je compatit pour ta rupture Bad Ryu ( sincerment )
Décidément bad on était fait pour se rencontrer
Il y a p-ê d´autre choses... on verra bien