CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1er message du forum !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:21:38

:salut: Topio :-)

moi j´ai la pêche, j´espère que toi aussi! :ok:

vive ce topic :-p

topio
topio
Niveau 8
14 juillet 2004 à 23:22:17

moi ça va ça va :-)
As tu une adress Email ( si jamais g plus de mess? ) le dernier coup g voulu essayer avec ton adress MSN de ma boite a mail mais a mon avis que ca a po marché.
Sinon aujourd´hui y a fait bo ché nou :ok: J´te laisse kkes instants j´vais voir le dernier mess

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:23:44

Mon adresse e-mail : milhousevanhouten@hotmail.com

Moi aussi il a fait très beau :ok:

Tiens ça sent le pétard par chez moi :-)))

topio
topio
Niveau 8
14 juillet 2004 à 23:24:37

salut ayane moi ça va :ok:
VIVE CE TOPIO . .. EUH TOPIC :rire2:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:26:00

:lol:

Vive topio également...

topio
topio
Niveau 8
14 juillet 2004 à 23:28:42

Merci xboxlife! :ok:
Moi aussi ca sent le feu d´artifesses lol :rire: :rire2:
Ton nom de fam c´est Vanhouten?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:30:31

nan nan!

Un jour j´ai fais croire que je m´appellai vraiment Milhouse !

Jlui dis " mais wai c´est j´habite en Belgique et c´est courant là-bas"

:lol: mdr

topio
topio
Niveau 8
14 juillet 2004 à 23:33:21

Je te demandais ça kom ça car moi je m´appelle Mr Vanparis :cool: Sans déconner

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:34:15

Bah tu sais rien que dans l´équipe des Pays Bas ya 5 Van...quelque chose, alors je te crois :ok:

topio
topio
Niveau 8
14 juillet 2004 à 23:35:28

Et le pire c´est que je sais meme pas d´ou vient mon nom de famille :lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:35:55

De paris :rire2:

topio
topio
Niveau 8
14 juillet 2004 à 23:40:03

Ouais celle là on me l´a deja faite ou sinon on me dit tres souvent quand il y a du vent ( surtou dan le NPDCalais) " Ah y a du vent a Paris..." :honte: :honte: :honte:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:41:24

Wai bof !

Alors qu´est-ce que tu racontes sinon ?

topio
topio
Niveau 8
14 juillet 2004 à 23:45:21

Ben j´ai vu kil y avait des nouveaux?
" Salut les nouveaux!!!! :ok: :ok: :ok: " Et je suis allé voir là pour les dates de sortie mé y a pas il faut kil sorte pour 2004 :peur:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:48:17

Aux States c´est confirmé pour fin 2004 mais pour l´Europe je ne sais pas mais ça balance entre fin 2004 et début 2005 :doute:

Oui :-) plus particulièrement une nouvelle :ok:

topio
topio
Niveau 8
14 juillet 2004 à 23:52:49

" une" ! C´est bien ça :-) :content:
C´est la fille qui m´a dit bonjour tout à l´heure ? Ps :Je vais arreter a minuit car demain matin je dois aider mon pere à mettre le grillage autour du jardin donc si t me voit + sur le forum ben jte dis à demain :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:53:42

Wai elle est super sympa :ok:

C´est Ayanekunoichi :-)))

topio1
topio1
Niveau 2
14 juillet 2004 à 23:59:18

C´est bien ce que je me disait ! Ben bienvenue à toi Ayanekunoichi ! !!
Et toi sinon a part ça? :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:02:15

bah moi rien de bien nouveau à part que je viens de rencontrer une nana super :cool:

Sinon je ferais mon tour de sites demain vers 12.00 ( tour de sites:je fais tous les sites xbox plus tous les sites sur les jeuxvidéos plus quelques sites américains dont gamespot(le jv.com américain) et IGN et encore bien d´autre)

J´éspère revenir avec pleins de bonnes nouvelles :ok:

topio1
topio1
Niveau 2
15 juillet 2004 à 00:05:18

ok et la nana super c´est Ayanekunoichi ? Si c´est elle c´est vrai kelle est cool . Bon ben a demain et tu nous tiens o courant pour Forza Merci t´es le meilleur :ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment