ok mes jeux xbox sont :
-driv3r
-halo
-coupe du monde fifa 2002
-racing evoluzione
-harry potter et la chambre des secrets
-splinter cell ( le 2 [pandora tommorow] je l´ai sur PC)
-dead or alive 3
-rallisport challenge
-pgr 1
-f1 career challenge
-turok evolution
-metal gear solid 2 : substance
-amped
-tony hawk 4
-pleins de démos