au fait j´ai crée ce compte avant encore la sortie de la xbox c pour ca mais je vais en crée un autre la ca sera : bRoken avec tout mis a jour je reviens !
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:49:05
Ok c´est
Xb-cool
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:28:14
j´arrive po a faire un nouvo compte :s
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:32:32
Bah zut alors ! pourquoi ?
Xb-cool
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:40:04
je sais pas mais bon c´est po grave sinon pourquoi je peu pas regardes les cartes de visites des autres ?
Bad-Ryu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:41:17
xb-cool change ton adresse e-mail sa marchera peut-etre
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:44:09
Essayes on ne sais jamais
Xb-cool
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:45:50
mais y a un probleme la ! !!! j´arrive pas a lire les fiches des personnes et c´est des . cgi et la confirmation de l inscription est en . cgi aussi ! !!!!
Xb-cool
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:48:42
passons et revenons en au jeu : alors il a l´air cool moi qui espérait voir un jeu de voitures ac + 150 caisses jvai pa etre décu sinon qui a racing evoluzione parmi vous ? et si oui quel est le nom de votre marques et vous en etes ou ?
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:49:48
Arf une copine a le même problème...
Cela ne nous empêchera pas de parler ce soir dis moi ?
Bad-Ryu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:50:26
alors ?
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:51:08
Je n´ai pas Racing Evoluzione...
J´ai PGR 2
Bad-Ryu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:51:18
mince j´ai rien di
Bad-Ryu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:52:46
moi j´ai PGR 1 et ( 2)
bRoken77
Niveau 1
13 juillet 2004 à 20:57:04
je crois que c´est bon !
Bad-Ryu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:58:17
re
Xb-cool
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:00:51
jvai resté sur ce compte parce que avec l´autre je ne peux pas posté + d 1 message toutes les 2 minutes
Bad-Ryu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:01:48
j´ai une question
Xb-cool
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:03:03
oui ?
Bad-Ryu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:03:20
est-ce qu´on peut telecharger un booster pack de PGR 2 sur le net avec l´ordi et le transférer ensuite sur la XBOX