topio1 Posté le 13 juillet 2004 à 03:03:41
XboxLife Posté le 13 juillet 2004 à 03:00:07
Wai et ça fais super plaisir une ptite discute comme ca
J´éspère que ce n´est pas la dernière
Tinquietes demain ca recommencera et ainsi de suite
Et ca repart allez medames et messsieurs venez tous ds le manege enchanté du forum allez allez départ ds 30s attaché vos ceintures... ( avec un voix de vieu qui parle ds un micro en gueulant)
