CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1er message du forum !

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:24:06

601 messages :ouch:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:24:23

vous tous vous êtes ma deuxime famille :snif:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:25:35

Bad-Ryu Posté le 13 juillet 2004 à 02:24:23
vous tous vous êtes ma deuxime famille

tu parles du forum ?

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:35:35

je parle des membres du forum

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:36:42

Ok :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:37:15

Bah ça c´est gentil :-)

topio1
topio1
Niveau 2
13 juillet 2004 à 02:45:24

Pfiouuh!meme sur les sites américain c´est pareilpour les images francaises donc rien de 9 à l´horizon :snif: Alors mes super potes que s´est-il passé depuis mon absence?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:46:46

Bah que du Bla Bla topio !

Là on se parle sur msn...

Tu as msn ?

topio1
topio1
Niveau 2
13 juillet 2004 à 02:51:26

aten je vé dan le menu du PC vu que c´est a mon pere je le connais pas tres bien ce pc :rire:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:51:59

:lol: Ok :ok:

topio1
topio1
Niveau 2
13 juillet 2004 à 02:56:32

Avant tout est ce que c´est payant? car on l´a mais je l´ai lancé et"veuillez patienter nous allons proceder au service abonnement" :peur:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:58:41

Oula ! ca doit pas etre le bon truk :doute:

C´est pas payant du tout :ok:

topio1
topio1
Niveau 2
13 juillet 2004 à 02:59:14

Bad-Ryu Posté le 13 juillet 2004 à 02:35:35
je parle des membres du forum

C´est sympatoche kom tout bad ruy :ok: et n´empeche que rien qu´a nou trois on a remonté les mess du forum :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:00:07

Wai et ça fais super plaisir une ptite discute comme ca :-)

J´éspère que ce n´est pas la dernière :)

topio1
topio1
Niveau 2
13 juillet 2004 à 03:01:37

XboxLife Posté le 13 juillet 2004 à 02:58:41
Oula ! ca doit pas etre le bon truk

C´est pas payant du tout

Bob ben on verra ca demain avc mon pere il s´y connait mieux que moi sinon il a windows messenger :up:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:02:23

Ca par contre c´est pas super, en fait c´est l´ancetre de msn Messenger :ok:

topio1
topio1
Niveau 2
13 juillet 2004 à 03:03:41

XboxLife Posté le 13 juillet 2004 à 03:00:07
Wai et ça fais super plaisir une ptite discute comme ca

J´éspère que ce n´est pas la dernière

Tinquietes demain ca recommencera et ainsi de suite :ok: :ok: :ok: :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:05:26

topio1 Posté le 13 juillet 2004 à 03:03:41
XboxLife Posté le 13 juillet 2004 à 03:00:07
Wai et ça fais super plaisir une ptite discute comme ca

J´éspère que ce n´est pas la dernière

Tinquietes demain ca recommencera et ainsi de suite

:d) Et ca repart allez medames et messsieurs venez tous ds le manege enchanté du forum allez allez départ ds 30s attaché vos ceintures... ( avec un voix de vieu qui parle ds un micro en gueulant)

:lol:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:05:32

ouai ça fai vieillo maintenant

topio1
topio1
Niveau 2
13 juillet 2004 à 03:06:13

sinon y a yahoo messenger?

La vidéo du moment