Par contre MOH Soleil Levant je ne le trouve pas terrible je ne sais pas ce que tu en pense mais si tu as déjà joué un MOH 1ere ligne tu as du être déçu...
Gta dbl pack ça c´est super j´y ai encore joué hier chez un pote c´est vraiment trop bien même si on s´est cassé les c***** à avoir 6 étoiles et qu´on a jamais réussis ( si tu as une tactique hésite pas... )
Driv3r Je n´y ai jamais joué mais dun avis général le jeu est décevant
Xbox Music Mixer connais presque pas
topio
Niveau 8
13 juillet 2004 à 01:13:36
mes meilleurs :PGR2 ( y a pas photo)et GTA mes Bof MO ( c + mon frere ki y joue) Driv3r ( je suis carrement décu et c´est la daube de l´année) a gta il faut entrer le code d´armes et te mettre en haut d´un immeuble et faire ke tireer des grenades ( c un peu long)
topio
Niveau 8
13 juillet 2004 à 01:15:51
g oublié music mixer tu pe fer des karaoké mais les chansons sont nulles mé je men sers pour mettre le mp3 du PC à la box
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:16:15
topio Posté le 13 juillet 2004 à 01:13:36 mes meilleurs :PGR2 ( y a pas photo)et GTA mes Bof MO ( c + mon frere ki y joue) Driv3r ( je suis carrement décu et c´est la daube de l´année) a gta il faut entrer le code d´armes et te mettre en haut d´un immeuble et faire ke tireer des grenades ( c un peu long)
tu as finis PGR2 ? si oui en quoi ?
Merci topio ( j´adore ce pseudo ) de ton aide mais en fait avec mon pote on a fait le code d´armes, de vie, de gillet par balles on est allé en haut de l´immeuble avec l´helico et on est resté là 1/2 h a foutre le bordel dans la ville avec des flics de partout et les helico a chier partout dans le ciel et on a jamais eu 6 étoiles...
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:18:01
topio Posté le 13 juillet 2004 à 01:15:51 g oublié music mixer tu pe fer des karaoké mais les chansons sont nulles mé je men sers pour mettre le mp3 du PC à la box
Tu peux expliquer stp car si j´ai bien compris on peut mettre des mp3 sur la box ? Développes...
topio
Niveau 8
13 juillet 2004 à 01:21:48
merci pour le pseudo pgr2 je l´ai fini mais il me rest lé 4 dernieres courses en or ( mé c tro dur a y arriver ) et toi? Pour GTA je pense qu´il faut arriver a un pourcentage de je acquis pour décrocher les 6 étoiles . Je crois que c´est apres la mission du tank à dérober Apres je poste un dernier mess et je vais essayer de chercher apres des photos de la perle rare
Bad-Ryu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:24:50
les 2 nouveaux potezo vous êtes pas encore couché pour ma pare je vais allez chercher des infos sur FM
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:27:11
Moi j´ai fini PGR 2 en Or et j´ai actuellement plus que 111 médailles d´Or à transformer en platine
J´ai oublié de dire que GTA c´est sur PS2 chez mon pote donc je sais pas si ça change quelque chose !
Dis donc les graphismes de GTA sur la play, ils ont rien à voir avec ceux de GTA sur Xbox y a pas photo
Ps: toutes les photos sont sur consolesgames.com enfin c´est sur ce site qu´à peu près tous les screens sont réunis
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:28:15
Bad-Ryu Posté le 13 juillet 2004 à 01:24:50 les 2 nouveaux potezo vous êtes pas encore couché pour ma pare je vais allez chercher des infos sur FM
Bon et bien bonne vadrouille à vous 2 P-ê que vous vous croiserez au detour d´une page web qui sais...
Bad-Ryu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:30:39
peut-etre " dans la vie on´sait jamais" comme diraient les Magic System
topio
Niveau 8
13 juillet 2004 à 01:30:46
Tu peux expliquer stp car si j´ai bien compris on peut mettre des mp3 sur la box ? Développes...Oui il faut tlecharger windows media player9 sur ton PC gratuitement sur le site www.windowsmedia.com . Ensuite tu telecharges Music Mixer PC Tools sur ton PC à l´adresse www.xbox.com/musicmixer et suivre les instructions de telechargement. Il faut une connexion Ethernet avc la console xbox via un cabla lan ou le cable de liaison console xbox( cable de rattachement). Maintenant que tu as tout ca tu pourras transmettre des fichiers WMA MP3 KRK et JPEG ( musique photo et je crois Video.Voila c´etait a moi de te rendre service
XboxLife
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:32:29
Tu es obligé de mettre le jeu pour pouvoir lire les zik après ?
A zut tu es p-ê parti
Bad-Ryu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:36:18
ça je ne le savais pas
Bad-Ryu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:38:00
ça n´a rien avoir avec FM mais sur ce site http://www.xbox-quebec.com/ on peut y voir le décompte avant la sortie d´HALO 2 ! !!